Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

postulation

2 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  Invité Mer 11 Mai - 22:09

Bonjours à tous et a toute!

Je m'appelle Vincent j'ai 17ans, je suis dans ma 3ieme années de formation d'automaticien à Geneve, en gros c'est tout ce qui touche a la robotique. Je joue a WoW depuis 4-5 ans.

Je joue paladin depuis pas beaucoup de temps ( environ fin Woltk ). Auparavant j'ai joué guerrier avec vous ( Gorobei ) et druide Heal au temps de Icc. J'ai une asser bonne connaissance du jeu en général. Maintenant je ne suis encore jamais rentrée dans un raid cataclysm du faite que je n'est aucune guilde active depuis sa sortie.
Bref je joue donc paladin heal en priorité mais j'ai également un stuff dps et un stuff tank moyen.

Voila je vous montre mon template heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/aliztta/talent/primary

Et voici mon stuff heal:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/aliztta/simple

PS : je récolte composant et po pour m'enchanter

Les guildes contoyés: les seigneur du néant, angels white, la familia. ( et d'autre avec lesquelles je suis aller en pick-up)

En postulant ici j'èspère avancer dans le jeu en jouant avec vous, parce que je c'est que vous ete une superbe guilde, avec des gens super simpa, et une ambiance inégalé a ma connaissance.

Niveau PvE je ne voit pas ce que je pourait vous apporter, car je n'est encore rien tomber. Mais en PvP je m'en sort plutot pas mal si des gens ont des questions si il y en a qui aime le PvP.
Sinon comme dit plus haut j'ai pas mal de composants et je n'hésite pas a donner si sa peut bien aider vu les prix a l'hv =(


Voila je pense avoir dit le nécessaire. A vous de juger, et hésiter pas a poser des questions sur mon template ou autres.

Bonne continuations a tous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Invité Jeu 12 Mai - 6:44

Yop, petit avis rapide sur ta candidature.

Aucun métier, sur ta première spé uniquement 3 glyphes (2primo, 1 majeur); sur la deuxieme spé 0 glyphes.

Je trouve pas ça sérieux. Généralement lors des posulations on fait un petit effort avant, ici pas grand chose. Les glyphes étant un strict minimum pour raid (et pas que raid d'ailleurs) et les métiers pareil.

Pour le paladin heal, je n'y touche pas trop, mais je demanderais l'avis d'un ami qui est un excellent pal heal et je dirais quoi plus tard Razz

Vala vala

Pataya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  stefounette Jeu 12 Mai - 7:31

Bonjour,

Merci de postuler chez nous.

Malheureusement pour moi ce sera -1 car pas pas tellement envie de reproduire ce qui s'est passé avec ton war.

Bonne continuation à toi

Stefounette (mg) flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Invité Jeu 12 Mai - 18:45

Merci de réponses

a Pataya: ben je c pas quoi dire justement je me suis glyphé avant de postuler mais apparement elle ni était pas -_-

a Stefounette: Je comprend ton avis Stefounette mais bon c'est pas comme si j'avais tout cassé dans la guilde car apparement je raider peu avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Invité Jeu 12 Mai - 19:24

aliztta a écrit:a Pataya: ben je c pas quoi dire justement je me suis glyphé avant de postuler mais apparement elle ni était pas -_-

Ok, passons sur les glyphes Razz

Il reste quand même 9 objets non enchantée, ta relique sans gemme Razz

Ta retouche d'objet est mauvaise
Ton gemmages est mauvais

Ta spé est mauvaise aussi :
Tu dois avoir au moins 1 point dans Jugements éclairés, qui te donne du toucher a partir de ton esprit, ce qui est INDISPENSABLE pour juger et donc regen mana

Ta pas l'ultime !
Tu as deux sorts qui consomment la puissance sacrée
Mot de gloire et l'ultime spé heal
L'ultime spé heal glyphé va heal pour environ 40 a 50k et en plus, 50% des soins seront envoyés sur le guide (un tank donc)
Ca te fait 50k sur le raid + 25k sur le tank.
Avec ton équipement, ton Mot de gloire va soigner a 18-20k

Donc si tu sais jouer efficacement en 10 l'ultime est mieux, et donc nécessaire Smile

Voila voila ^^
Mais je connais pas l'historique de ton war avec la guilde, donc je laisse Steph gérer ça Very Happy

Pataya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  kalycéa Ven 13 Mai - 12:18

sur un plan technique, je pense que pataya a bien epluché le sujet
sur un plan relationnel, c'est stef qui a donné son avis

ca suffit pour moi pour les suivre dans un refus

bonne continuation a toi
kalycéa
kalycéa

Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 56
Localisation : grenade (region toulousaine)

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  stefounette Sam 14 Mai - 13:06

Bonjour,

Je suis au regret de t'annoncer que ta postulation est refusée pas énormément de reponses à ta postul mais perso je ne suis pas chaude et non tu n'as rien cassé lors de ton 1er guildage mais tu ne m'a pas laissé un souvenir très positif.

Bonne continuation à toi et bon jeu ++

Stefounette (mg) flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum