Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

postulation

2 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  Invité Mer 11 Mai - 22:09

Bonjours à tous et a toute!

Je m'appelle Vincent j'ai 17ans, je suis dans ma 3ieme années de formation d'automaticien à Geneve, en gros c'est tout ce qui touche a la robotique. Je joue a WoW depuis 4-5 ans.

Je joue paladin depuis pas beaucoup de temps ( environ fin Woltk ). Auparavant j'ai joué guerrier avec vous ( Gorobei ) et druide Heal au temps de Icc. J'ai une asser bonne connaissance du jeu en général. Maintenant je ne suis encore jamais rentrée dans un raid cataclysm du faite que je n'est aucune guilde active depuis sa sortie.
Bref je joue donc paladin heal en priorité mais j'ai également un stuff dps et un stuff tank moyen.

Voila je vous montre mon template heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/aliztta/talent/primary

Et voici mon stuff heal:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/aliztta/simple

PS : je récolte composant et po pour m'enchanter

Les guildes contoyés: les seigneur du néant, angels white, la familia. ( et d'autre avec lesquelles je suis aller en pick-up)

En postulant ici j'èspère avancer dans le jeu en jouant avec vous, parce que je c'est que vous ete une superbe guilde, avec des gens super simpa, et une ambiance inégalé a ma connaissance.

Niveau PvE je ne voit pas ce que je pourait vous apporter, car je n'est encore rien tomber. Mais en PvP je m'en sort plutot pas mal si des gens ont des questions si il y en a qui aime le PvP.
Sinon comme dit plus haut j'ai pas mal de composants et je n'hésite pas a donner si sa peut bien aider vu les prix a l'hv =(


Voila je pense avoir dit le nécessaire. A vous de juger, et hésiter pas a poser des questions sur mon template ou autres.