Candidature
2 participants
Guilde La Familia :: La Guilde :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
Candidature
Bonjour , je vais me présenter pour certains d'entre vous car d'autre me connaissent dejà un peu d'avoir été dans la même guilde ( Uro, Blood, ect..).
Je m'appel josé, Montpellierain, retraite anticipée suite a un Avp en moto. Je ne joue que d'une main avec la souris et toute une ribanbelle de racourcis, ce qui ne m'empêche pas de suivre et gerer mon perso dans tous les cas présentés en raid à ce jour.
j'ai 41 ans avec plein de temps libre et la passion de ce merveilleux jeu, quoique je suis nostagique de Daoc ^^^. hé oui ce bon vieux Daoc que Blibli a englouti dans son patrimoine.
Mes persos
- Marieluz chasseuse 80 .survie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Marieluz
- Marîeluz Pal heal 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Mar%C3%AEeluz
- Talyda demoniste 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Talyda
- J'ai lu et j'adhère a la charte de votre guilde.
Mes addons principaux :
- DBM ou big wiggs au choix, les 2 dans mon interface
- Xperl unit frame
- recount
- omen
-decursive
- gearscore
- healbot
Addon secondaire :
- gatherer
- rating buster
- boss tactics
Teamspeak 2 et 3, Mumble.
Pourquoi vous ? hé hé, très bonne question; je peut me la poser a l'envers et pourquoi pas vous ?
Comme vous le savez toutes les grosses guildes déserte le serveur, la derniere étant shadowmen qui migre sur Hyjal. j'aime jouer dans une guilde ou l'esprit de famille est partagé, chacun a à apprendre de l'autre et vice versa. Le nom que vous portez me donne envie de partager vote savoir faire avec mes petites compétances . ayant raidé à plusieurs reprise en 10 et en 25 et connaissant dejà plusieurs membres, de là mon choix pour vous.
pour les raid je ne vais parler que d'icc . Certains persos sont plus avancés que d'autre mais minimum 6 boss en 10 et maximum 8. pour le 25 il doivent être entre 6 et 8 boss down et petit bonus pour ma chasseuse qui a la canoniere Hm en ++.
j'ai mis tellement de temps à ecrire ce post que je ne me rappel plus du modèle demandé, alors si j'oublie quelque chose faite moi le savoir.
Je m'appel josé, Montpellierain, retraite anticipée suite a un Avp en moto. Je ne joue que d'une main avec la souris et toute une ribanbelle de racourcis, ce qui ne m'empêche pas de suivre et gerer mon perso dans tous les cas présentés en raid à ce jour.
j'ai 41 ans avec plein de temps libre et la passion de ce merveilleux jeu, quoique je suis nostagique de Daoc ^^^. hé oui ce bon vieux Daoc que Blibli a englouti dans son patrimoine.
Mes persos
- Marieluz chasseuse 80 .survie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Marieluz
- Marîeluz Pal heal 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Mar%C3%AEeluz
- Talyda demoniste 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Talyda
- J'ai lu et j'adhère a la charte de votre guilde.
Mes addons principaux :
- DBM ou big wiggs au choix, les 2 dans mon interface
- Xperl unit frame
- recount
- omen
-decursive
- gearscore
- healbot
Addon secondaire :
- gatherer
- rating buster
- boss tactics
Teamspeak 2 et 3, Mumble.
Pourquoi vous ? hé hé, très bonne question; je peut me la poser a l'envers et pourquoi pas vous ?
Comme vous le savez toutes les grosses guildes déserte le serveur, la derniere étant shadowmen qui migre sur Hyjal. j'aime jouer dans une guilde ou l'esprit de famille est partagé, chacun a à apprendre de l'autre et vice versa. Le nom que vous portez me donne envie de partager vote savoir faire avec mes petites compétances . ayant raidé à plusieurs reprise en 10 et en 25 et connaissant dejà plusieurs membres, de là mon choix pour vous.
pour les raid je ne vais parler que d'icc . Certains persos sont plus avancés que d'autre mais minimum 6 boss en 10 et maximum 8. pour le 25 il doivent être entre 6 et 8 boss down et petit bonus pour ma chasseuse qui a la canoniere Hm en ++.
j'ai mis tellement de temps à ecrire ce post que je ne me rappel plus du modèle demandé, alors si j'oublie quelque chose faite moi le savoir.
Invité- Invité
Re: Candidature
Bonsoir,
Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous
Tu n'as rien oublié je pense, l'essentiel est là.
En ce qui concerne ta main pour moi et pas comme d'autres personnes dans d'autres guildes peu m'importe : enfin je trouve triste mais après ça ne t'empêche pas de jouer la preuve
Je sais que Uro t'apprécie beaucoup donc je lui fais confiance à 300% (c'est mon mari), alors pour moi ça sera +1.
A très bientot
Stefounette (MG)
Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous
Tu n'as rien oublié je pense, l'essentiel est là.
En ce qui concerne ta main pour moi et pas comme d'autres personnes dans d'autres guildes peu m'importe : enfin je trouve triste mais après ça ne t'empêche pas de jouer la preuve
Je sais que Uro t'apprécie beaucoup donc je lui fais confiance à 300% (c'est mon mari), alors pour moi ça sera +1.
A très bientot
Stefounette (MG)
stefounette- Admin
bonjour marieluz merci d'avoir postulé chez nous effectivement j'ai deja eu l'occasion de jouer avec toi et je ttrouve que tu joues plus que tres bien apres je ne suis pas un pro pour juger les gens et sincerement dsl pour ton accident mais contrairement a certains con dsl du therme je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas jouer enfin bref pour moi ce sera +2 comme d'hab je fais dans le differnet des autres kiss et j'ai hate de re jouer avec toi
Invité- Invité
Bonjour,
Jolie présentation très complète, cela fait plaisirs à lire !!
+1 pour moi aussi
Jolie présentation très complète, cela fait plaisirs à lire !!
+1 pour moi aussi
Invité- Invité
Bonjour tout le monde
Malgérs mon abasence je me permet de pertmettre un commentaire sur marie. Car depuis le début de wow je joue avec lui et je l'aprécie beaucoup on a les memes guildes depuis wow à part sa derniére guilde (les shadowmen) Bref marie reste une personne trés agréable en raid toujours de bonne humeur. Pour moi s'est un énorme +1 meme si cela compte pas.
Bisous marie.
Bisous marie.
Invité- Invité
bonjour, et merci à tous pour vos post .
Content de te revoir Xflo , et alors que deviens tu mon ami, hé hé hé , quelle belle époque que celle des Tigres de la Horde. Chez Shadowmem, c'est Balotrek notre ancien Gm qui y est, moi j'étais chez Ypsilon mon ami. En plus tu es de l'hérault, comme moi ^^. j'espère te revoir ingame bientôt .
Content de te revoir Xflo , et alors que deviens tu mon ami, hé hé hé , quelle belle époque que celle des Tigres de la Horde. Chez Shadowmem, c'est Balotrek notre ancien Gm qui y est, moi j'étais chez Ypsilon mon ami. En plus tu es de l'hérault, comme moi ^^. j'espère te revoir ingame bientôt .
Invité- Invité
re: postulation Marieluz
Bonjour,
Désolé de lire ce post très en retard...
J'ai eu aussi l'occasion de jouer avec toi, et il m'en reste de bons souvenirs.
Le handicap que tu mentionnes est à prendre au serieux irl, mais surtout pas in game, ce n'est pas ce qui compte; la priorité, c'est l'état d'esprit, et le gameplay.
Pour le reste... et bien, l'avancée, c'est l'avancée. )
+1 pour moi aussi
Kyraêl
Désolé de lire ce post très en retard...
J'ai eu aussi l'occasion de jouer avec toi, et il m'en reste de bons souvenirs.
Le handicap que tu mentionnes est à prendre au serieux irl, mais surtout pas in game, ce n'est pas ce qui compte; la priorité, c'est l'état d'esprit, et le gameplay.
Pour le reste... et bien, l'avancée, c'est l'avancée. )
+1 pour moi aussi
Kyraêl
kyra- Messages : 32
Si on joue avec uro on a forcément joué à un moment donné avec toi ^^ et je m'en souviens bien =)
Welcome d'avance dans la familia car c'est bien parti :p
Welcome d'avance dans la familia car c'est bien parti :p
Invité- Invité
bah moi jvais métre -1 car ya trop de +1 a mon gout et que je suis la mascotte démoniaque hahaha !!!
Invité- Invité
Moi je dit +10
-Primo c'est un motard (motard un jour, motard toujours !)
-Deuxsio et pas la moindre des raisons ! un ancient DAOCient !!!! un jeux qui restera a jamais mon ideal (avant la sorti de toute ses addons qui l'ont assasiné)
Kissou
-Primo c'est un motard (motard un jour, motard toujours !)
-Deuxsio et pas la moindre des raisons ! un ancient DAOCient !!!! un jeux qui restera a jamais mon ideal (avant la sorti de toute ses addons qui l'ont assasiné)
Kissou
Invité- Invité
Guilde La Familia :: La Guilde :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1