Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature de patrice chasseur lvl80

2 participants

Aller en bas

candidature de patrice chasseur lvl80 Empty candidature de patrice chasseur lvl80

Message  padepiti Dim 28 Nov - 0:33

padepitier orc chasseur 80 tdc /depeceur

bonjour a tous je mapelle patrice et je vie dans le sud de la france . ( jai 30 ans fin 29 )
je joue a wow depuis a peu pres 2 ans .je viens postuler dans votre guilde car je suis sans guilde depuis 2 semaine et donk je ne pe plus raid .jai vu ke vous aver 1 bonne avancee et je recherche 1 guilde hl pour pourvoir mamuser a wow .je suis rester cher asystolia 1 an . je posede kelke addon style bigwigs bartender4 omen ...
mon avancee pve edc 10 clean mais pa hm caveau clean en 10 icc clean en 10et en 25 7 boss de down .
mes heures de conection sont de 20 h a 0h00 voir + et la journee ossi en se moment car je travaille pas.
je pense aporter a la guilde 1 bon dps et 1 bonne ambiense je connai bien mon hunt et tourne a 6k en instense voir 8 voili voilou cyclops jespere integrer votre guilde bientot et je suis pret a etre tester en raid ou hero et je suis pret o critik des hunt pour mopti aller bye .
je ne c pas comment mettre le lien armurerie dezoler mon perso sapelle padepitier . afro

padepiti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de patrice chasseur lvl80 Empty merci pour ta postulation

Message  Uro Lun 29 Nov - 16:45

salut et premièrement merci d'avoir postulé chez nous
en ce qui concerne le dps bon je m'attache pas trop a ce certes c'est important mais je prefere compter des membres qui bouge quand il le faut plutot ki vise le haut du tableau kiki et ki zappe les évènement des fights