Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature de patrice chasseur lvl80

2 participants

Aller en bas

candidature de patrice chasseur lvl80 Empty candidature de patrice chasseur lvl80

Message  padepiti Dim 28 Nov - 0:33

padepitier orc chasseur 80 tdc /depeceur

bonjour a tous je mapelle patrice et je vie dans le sud de la france . ( jai 30 ans fin 29 )
je joue a wow depuis a peu pres 2 ans .je viens postuler dans votre guilde car je suis sans guilde depuis 2 semaine et donk je ne pe plus raid .jai vu ke vous aver 1 bonne avancee et je recherche 1 guilde hl pour pourvoir mamuser a wow .je suis rester cher asystolia 1 an . je posede kelke addon style bigwigs bartender4 omen ...
mon avancee pve edc 10 clean mais pa hm caveau clean en 10 icc clean en 10et en 25 7 boss de down .
mes heures de conection sont de 20 h a 0h00 voir + et la journee ossi en se moment car je travaille pas.
je pense aporter a la guilde 1 bon dps et 1 bonne ambiense je connai bien mon hunt et tourne a 6k en instense voir 8 voili voilou cyclops jespere integrer votre guilde bientot et je suis pret a etre tester en raid ou hero et je suis pret o critik des hunt pour mopti aller bye .
je ne c pas comment mettre le lien armurerie dezoler mon perso sapelle padepitier . afro

padepiti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de patrice chasseur lvl80 Empty merci pour ta postulation

Message  Uro Lun 29 Nov - 16:45

salut et premièrement merci d'avoir postulé chez nous
en ce qui concerne le dps bon je m'attache pas trop a ce certes c'est important mais je prefere compter des membres qui bouge quand il le faut plutot ki vise le haut du tableau kiki et ki zappe les évènement des fights
j'ai globalement un bon souvenir de qques raids avec toi sur des tora ou autre maintenant il faut savoir que les hunts chez nous c'est pas ce qui manque
kozsi, pataya, akraven, fillo (mm si abs raid en ce moment) peut être aussi une qui rejouerai son hunt à cata donc oui ya du monde mais bon cela peut aussi créer une bonne émulation au niveau chasseur et permettre a chacun de prendre chez l'autre des ptits trucs ki permettrait d'être plus performants

pour moi ce sera un +1 pour test raid étant donné donjon sert plus a rien

en attendant d'autre réponse je te souhaite bon jeu et à très bientôt
Uro
Uro

Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

candidature de patrice chasseur lvl80 Empty Re: candidature de patrice chasseur lvl80

Message  Invité Lun 29 Nov - 17:09

Bonjour,

Je me permet de réagir à ta postulation en tant qu'ancienne chassou et certainement la nouvelle dont parlais Uro dans son post.

Template survie inaccessible mais stuff, gemme et enchante en parfait accord avec la spé.
Réputations montées avec soins.
De plus de mémoire de bon souvenir de raid avec toi.

Donc pour l'ancienne chassou que je suis +1. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de patrice chasseur lvl80 Empty Re: candidature de patrice chasseur lvl80

Message  Gub Lun 29 Nov - 18:09

Salut et merci pour ta postulation chez mous

comme je te disais l'autre soir , nous ne sommes pas une guilde hl
mais plutot une guilde familiale avec son avancée propre mais qui avance ^^
il et vrai que les chassous ne manquent pas chez nous mais je pense qu'un bon joueur
qui maitrise bien sa classe et toujours utile

comme dit Uro dans son post on regarde pas trop le dps ; certes il est important
mais le plus important c'est la reactivité des joueurs
on peut butter sur un boss en hm, ou autre, avec un très bon dps global
parce que les joueurs manquent de reactivité ou ont un mauvais placement
ce qui compte le plus c'est la survie du raid afin de finir le boss commencé .

pour le reste je dis ( c'est au pied du mur que l'on voit le maçon )
donc je dis +1 pour test en raid
et on voit après Very Happy

bon jeu à toi et à bientôt
Gub
Gub

Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 55
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

candidature de patrice chasseur lvl80 Empty Re: candidature de patrice chasseur lvl80

Message  padepiti Lun 29 Nov - 18:10

hello et merci de vos reponse positive sa fait plaizir . Very Happy javai oublier de presiser je posede 2 rerool sur drek thar . 1dk tanksang (thepit) pratikement full264 et 1 heal palouf (gegeheal) pratikement 251 a votre dispo en ka dabsense d1 de vous . pour le test je suis dispo 7/7 (a part si g 1 imprevu )
par contre je presise ke mon heal nest pas opti il fodrai ke je me mette dessu pour etudier sa mais sa va il est 1 peu cheeter ^^
he koi dire de plus a part ke je me langui davoir vos otre commentaire pour finalizer ma candidature.
ps: dezoler les fautes dhortographe g aretter lecole to pour le taf .
clown

padepiti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de patrice chasseur lvl80 Empty Re: candidature de patrice chasseur lvl80

Message  padepiti Lun 29 Nov - 18:13

re pour la reactivité je suis asser bon je pense certe en hm c pa toujour evident mais avec les tek aprise sa passe mieux .

padepiti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de patrice chasseur lvl80 Empty Re: candidature de patrice chasseur lvl80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum