Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Balabulle pretre sacré/ombre

3 participants

Aller en bas

Candidature Balabulle pretre sacré/ombre Empty Candidature Balabulle pretre sacré/ombre

Message  Balabulle Ven 13 Juil - 15:25

Salut à toute le compagnie je me présente, je m’appelle Raphaël et j'ai 23 ans - hé oui la voix ne fait pas tous^^. Je partage ma vie entre la Normandie et la famille, avec le Sud et les études. Pour moi la vie c'est que du bonheur et je suis toujours de bonne humeur comme pourrons le dire ceux qui me connaissent ou m’ont connu sous le pseudo de Darknoorr.

Sinon à part ces détails un peu désuet, parlons de mon petit prétrou Wink. Spé 1 heal sacré full gemmer et enchanter de façon optimal (enfin peut être pas les gemmes mais je comptais réserver mes gemmes épiques pour du stuff héro mais après à vous de me dire). Ilvl 394 avec pièce en attente dans sac pour évoluer avec d'autre pièce à loot (397 en équipement possédé)

Coté ombre, garde de robe complète du 25 manque encore un bon bijou et car je traine toujours avec ma petit pierre d'alchimiste mais bon les finders ne sont jamais de mon coté pour les loots - j'ai mis 6 mois pour récupérer le bouclier défense de Corne-Noir sur mon war (Darkounet n'est plus sur Drek'thar depuis un an déjà désolé). Gemmer, enchanter et ilvl 384 ^^ c'est petit mais ce peut monter vite fait.

Bon lien armurerie (impossible)

L'avancé PVE est aléatoire selon mes personnages. Naxxramas, Ulduar, Icc, Tdf, Ds... Sachant que je joue à WOW depuis plusieurs année j'ai fait le tour de pas mal de raid mais mon avancé est plus représentative sur mon War sur Hyjal. Et si vous voulez testez mes capacités n'hésitait pas à me wisp pour raid ou autre...

Après niveau PVP ça fait un baille je ne n'en ai pas fait mais bon avec les points de vaillances qui s'accumulent j'espère trouver des partenaires pour m'éclater aussi de ce coté là.

Quant aux guildes que j'ai fréquenté c'est Enjoy (désolé mais oui), les Whine, Asystolia, et là je suis chez les Angels Whites depuis un baille mais bon ça n'avance plus et l'ennui est là avec ambiance et investissement plus que douteux des autres membres de la guilde.
J'aime Drek'thar et je suis triste de devoir jouer sur d'autre serveur. Suis un sentimental lol!

Quant à mes disponibilité elle s'arrange de selon les besoins mais toujours mieux si prévu une semaine à l'avance^^ Vie de couple oblige Wink

Voila le tour général de mon personnage après si vous voulez plus d'infos n’hésite pas
En espérant pouvoir causé la destruction de l'alliance et tuer un max de boss dans vos rangs

Bon jeu à tous
What a Face

Balabulle

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Balabulle pretre sacré/ombre Empty Re: Candidature Balabulle pretre sacré/ombre

Message  Vyraik Ven 13 Juil - 15:51

J'attendrais de voir la réaction de nos Maitre/Maitresse de guilde mais pour ma part c'est un gros +1 tout baveux. cheers
Vyraik
Vyraik

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Balabulle pretre sacré/ombre Empty Re: Candidature Balabulle pretre sacré/ombre

Message  Invité Ven 13 Juil - 17:25

Que dire .. Perso en carton fake heal, fake dps mauvais stuff rien d'utile pour nous .....


Mais non je Rigole !! Un mec que j'ai pu cotoyer plusieurs fois sur TS ou dans le jeu, toujours sérieux en raid, toujours a l'heure , jamais aucun souci donc pour moi sera +1 également !

Après reste a voir les besoins des grands Chefs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Balabulle pretre sacré/ombre Empty Re: Candidature Balabulle pretre sacré/ombre

Message  stefounette Ven 13 Juil - 18:23

Bonjour bonjour Very Happy

Alors que dire si ce n'est +1
Sinon pour le calendar ya no stress puisque je le fais 1 mois à l'avance.

A bientôt

Stefounette (mg) flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Balabulle pretre sacré/ombre Empty Re: Candidature Balabulle pretre sacré/ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum