Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sempaii [prêtre sacré 85]

5 participants

Aller en bas

Sempaii [prêtre sacré 85] Empty Sempaii [prêtre sacré 85]

Message  sempaii Ven 8 Avr - 13:09

Bonjour la Familia,
Je m’appelle sempaii, je suis un prêtre sacré qui n’aime rien autant que sauver des vies et remplir les petites barres vertes de mes camarades.

Me & Myself :
Mon template est assez classique et j’ai un stuff qui me permet de tenir la route au niveau des raids cataclysm actuels : fiche armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/sempaii/simple
(J’ai une deuxieme spe dps ombre en cas de besoin)

J’aime me concentrer sur mon perso, collectionner les montures, mascottes et hauts faits et ne joue donc quasi pas de reroll (juste pour farmer mes compos de raid).

Le passé :
J’ai travaillé quelques années aux Etats Unis et jouais donc avec une guilde quebecquoise du serveur, « Dark Circle » qui a migré depuis. J’ai connu les raids BC pas très hard core de l’époque (kara, za, les premiers boss ssc et donjon de la tempete) puis ceux de wolk avec un peu plus de challenge : quelques hards modes sympathiques à Ulduar et edc. J’ai ensuite fait une pause d’un an pendant la période icc pour raisons professionnelles.

Le présent :
Le cataclysme m’a vu réapparaitre sur wow et rejoindre une petite guilde sympathique « what else » pour profiter du contenu pve. Nous avons commencé à raid assez tardivement mais sommes arrivé jusqu’à Valiona / Theralion et Atramédès (à 30%), quand une brouille interne a malheureusement provoqué un écroulement de la guilde. Pour faire court, le gm s’est disputé avec un des officiers raid lead, lequel a claqué la porte pour recréer sa propre guilde. Certains l’ont suivi, d’autres ont décidé de faire une pause et d’autres enfin se sont retrouvés sur le carreau.

Ma motivation :
J’adore les raids et espère pouvoir vous accompagner aussi souvent que possible. J’aime découvrir un boss, réfléchir sur sa stratégie, chercher des pistes pour améliorer les performances du raid.
Je peux apporter à la guilde un joueur compétent et sérieux, qui vient préparé aux raids avec bouffe, flacons et enchants et qui connaît les strats. J’aime participer à la vie de la guilde, faire des hauts faits, farmer en cas de besoin… (j’étais officier et participais au raid lead dans mes deux précédentes guildes).

A noter :
Un point à noter concerne mes dispos le soir en semaine : je joue régulièrement le soir sauf en cas d’évènement irl prévu à l’avance mais ne peux souvent me connecter qu’à 21h pour le raid. J’essaie de me dépêcher, pour arriver même en avance, mais il arrive que je ne puisse être co sur wow qu’à 21h voir parfois 21h05. J’espère que cela ne sera pas trop un problème.

Conclusion :
Voilà désolé d’avoir autant parlé de moi, ce n’est pas mon habitude mais c’est le principe d’une candidature ! J’espère en apprendre sur vous à présent et avoir le plaisir de jouer ensemble. N’hésitez donc pas à me poser des questions ou à me mettre des commentaires.

Amicalement

Sempaii

sempaii
Vétérans
Vétérans

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sempaii [prêtre sacré 85] Empty Re: Sempaii [prêtre sacré 85]

Message  stefounette Ven 8 Avr - 13:50

Bonjour à toi,

Tout d'abord merci de postuler chez nous.

J'ai bien aimé ta postulation et ne trouve pas que tu ai trop parlé :p

Je suis navrée pour "What else", j'ai sympathisé avec l'un des off et espérais pour votre avancée mais bon c'est les aléas de la vie malheureusement.

Pour moi ça sera un joli +1

A très bientôt ig

stefounette (MG) flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

Sempaii [prêtre sacré 85] Empty salut

Message  Uro Ven 8 Avr - 14:04

tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous et tt comme stef navré d'apprendre cette dislocation de guilde.

je t'avais parlé ig sous le pseudo de pagglégen donc ben deja par rapport à nos échanges ig et ta postule clair et intéressante je mettrai +1

en ce qui concerne t possibles arrivée en retard le tps des trash svt cela suffirait pour que tu arrives donc pas de soucis...

par contre la double spé est plus qu'un besoin c'est une nécessité les raids demandent bcp de switch de spé lié aux différents encounters rencontrés donc elle devra aussi être opti et maitrisé mais je pense que cela ne devrait pas te poser de probleme vu l'ancienneté de jeu que tu as ^^

à très bientot bon jeu
Uro
Uro

Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Sempaii [prêtre sacré 85] Empty Re: Sempaii [prêtre sacré 85]

Message  Invité Ven 8 Avr - 14:09

Pour la postulation je suis d'avis de dire oui ^^

donc +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sempaii [prêtre sacré 85] Empty Re: Sempaii [prêtre sacré 85]

Message  kalycéa Ven 8 Avr - 14:19

rien a ajouter , pour moi c'est un +1
kalycéa
kalycéa

Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 56
Localisation : grenade (region toulousaine)

Revenir en haut Aller en bas

Sempaii [prêtre sacré 85] Empty Re: Sempaii [prêtre sacré 85]

Message  Invité Ven 8 Avr - 14:20

Très bonne présentation, +1 pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sempaii [prêtre sacré 85] Empty Re: Sempaii [prêtre sacré 85]

Message  sempaii Ven 8 Avr - 15:37

Merci à tous pour vos commentaires.

Je te rejoinds totalement Uru sur les exigences d'avoir une double spé performante. J'y veille et me défends de ce côté (en gardant en tête que je suis un heal à la base Smile)

A bientôt ig alors.

sempaii
Vétérans
Vétérans

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sempaii [prêtre sacré 85] Empty Re: Sempaii [prêtre sacré 85]

Message  Invité Ven 8 Avr - 18:18

+1 pour moi aussi mais petit bémole concernant t'as double spé ombre qui est pour pvp et comme l'a dit Uro on respé souvent j'arrete pas de changer de stuf perso.

Sinon rien a redire en spé sacré que ce soit glyphe, stuf ou spé voiloute

Ysi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sempaii [prêtre sacré 85] Empty Re: Sempaii [prêtre sacré 85]

Message  thalsa Sam 9 Avr - 7:13

Salut très belle présentation +1 voilà en espérant te voir très bientôt ig a bientôt

thalsa

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 47
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sempaii [prêtre sacré 85] Empty Re: Sempaii [prêtre sacré 85]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum