Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Mademoisêllê, mage arcane !

2 participants

Aller en bas

Candidature de Mademoisêllê, mage arcane ! Empty Candidature de Mademoisêllê, mage arcane !

Message  Invité Ven 22 Oct - 20:18

Donc, premièrement bonsoir/bonjour à tous les lecteurs ! Smile

D'abord une brève présentation irl : "l'irl" ????? C'est quoi ??! :p Une vie ? J'en ai pas ! (Je suis étudiante, 14 ans (souvent très problématique, vous verrez les raisons !) et je vis au Luxembourg..)

Présentation IG : Donc je suis une elfe de sang mage spé arcane pour pve tout ça et double spé en givre pour amusement en pvp et pour farmer. Mon stuff -> du 264/251 apars Baguette 245 (celle qu'on achète près du pnj là) Brassards 245 (je n'ai toujours pas loot ceux à icc25 ><) et un bijou 200 (mais il est meilleur que le 264 que j'ai) ! Voilà..
Sinon j'ai encore une chasseuse elfe de sang du nom de Mononokéé que je ne joue pas souvent et une chevalière de la mort elfe de sang (pour changer hein Very Happy) Shéela que j'utilise que pour farm (stuff 200-219 donc chut..) (Mes elfettes sont très belles pour les pervers... On sait jamais il y en a partout de nos jours ! Very Happy)

Les guildes côtoyées : Saturday Wipe Fever (Quand j'ai repris le jeu, j'étais Sans-Guilde, ils ont tous migré !), momentanement Guardian of Hope (que je voudrais quitter puisqu'ils ne font pas de raid jusqu'à Cataklysme et personnellement je ne veux pas attendre >< et le pick-up... voilà quoi . :/)
Pour les postulations chez des guildes j'ai eu souvent des problèmes à cause de mon âge encore un peu jeune, on m'a critiquée sans même m'ayant vu jouer et dit que FORCEMENT à cause de mon âge je serais immature... Après c'est à vous de voir, mais si je pouvais me juger, je dirais que je suis quand même mature ! *frime*