Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Mademoisêllê, mage arcane !

2 participants

Aller en bas

Candidature de Mademoisêllê, mage arcane ! Empty Candidature de Mademoisêllê, mage arcane !

Message  Invité Ven 22 Oct - 20:18

Donc, premièrement bonsoir/bonjour à tous les lecteurs ! Smile

D'abord une brève présentation irl : "l'irl" ????? C'est quoi ??! :p Une vie ? J'en ai pas ! (Je suis étudiante, 14 ans (souvent très problématique, vous verrez les raisons !) et je vis au Luxembourg..)

Présentation IG : Donc je suis une elfe de sang mage spé arcane pour pve tout ça et double spé en givre pour amusement en pvp et pour farmer. Mon stuff -> du 264/251 apars Baguette 245 (celle qu'on achète près du pnj là) Brassards 245 (je n'ai toujours pas loot ceux à icc25 ><) et un bijou 200 (mais il est meilleur que le 264 que j'ai) ! Voilà..
Sinon j'ai encore une chasseuse elfe de sang du nom de Mononokéé que je ne joue pas souvent et une chevalière de la mort elfe de sang (pour changer hein Very Happy) Shéela que j'utilise que pour farm (stuff 200-219 donc chut..) (Mes elfettes sont très belles pour les pervers... On sait jamais il y en a partout de nos jours ! Very Happy)

Les guildes côtoyées : Saturday Wipe Fever (Quand j'ai repris le jeu, j'étais Sans-Guilde, ils ont tous migré !), momentanement Guardian of Hope (que je voudrais quitter puisqu'ils ne font pas de raid jusqu'à Cataklysme et personnellement je ne veux pas attendre >< et le pick-up... voilà quoi . :/)
Pour les postulations chez des guildes j'ai eu souvent des problèmes à cause de mon âge encore un peu jeune, on m'a critiquée sans même m'ayant vu jouer et dit que FORCEMENT à cause de mon âge je serais immature... Après c'est à vous de voir, mais si je pouvais me juger, je dirais que je suis quand même mature ! *frime*

Mes attentes et ce que je pourrais apporter à la guilde ? Oulah. Un peu de bonne ambiance j'amène toujours, même les soirs dans les raids, toujours de bonne humeur et si une fois non, je fais payer chèr les allianeux et pas les membres de ma guilde Smile et un bon dps j'amènerai aussi Wink

Par contre je ne serais dispo que 2 soirs par semaine (le vendredi et le samedi) excepté quand je suis en vacance (puisque les autres jours il y a ÉCOOOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEE... Gniaaaa ><)
Et pour le "limité à 16 ans" j'espère naturellement que vous ferriez une petite exception pour Barbie (surnom chez les SWF à cause de ma candidature écrite entièrement en rose et la petite voix aigue Very Happy)

Donc je vous souhaite une bonne soirée/journée, merci d'avoir lu ma postulation et peut-être à bientôt IG ! Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mademoisêllê, mage arcane ! Empty Re: Candidature de Mademoisêllê, mage arcane !

Message  stefounette Ven 22 Oct - 20:29

Coucou

Sympathique la présentation Very Happy

Alors pour ton age pas de souci c'est à voir au jour le jour, nous avons des jeunes de ton age qui ne nous posent aucun problème!! (attention didi ne t'emballe pas :p)
Sinon pareil pour les 2 soirs par semaine, de toute façon c'est le minimum demandé donc ça passe et puis nous ne sommes pas non plus des bourreaux donc tu verras on s'arrange pour beaucoup de chose mais pas d'abus ^^

Donc le lien armu ne fonctionne pas comme tu as pu me le dire ig donc on fera travailler nos petits doigts pr aller trifouiller le site. Razz

Bon moi j'aime bien ta présentation et ta politesse ig donc on va mettre en place un petit "raid test" histoire de voir ce que tu donne en pleine action Laughing

Merci d'avoir postulé chez nous, à bientôt

Stefounette (MG)
flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mademoisêllê, mage arcane ! Empty Re: Candidature de Mademoisêllê, mage arcane !

Message  Invité Ven 22 Oct - 20:38



  • 'Jour.

    " Alors pour ton age pas de souci c'est à voir au jour le jour, nous avons des jeunes de ton age qui ne nous posent aucun problème!! (attention didi ne t'emballe pas :p) " [ By la MG ] Comment sa t'emballe pas >.< ?????

  • Si non, Mademoisêlle. Ben, rien à dire.... tu me connais, je te connais. Pour information, le nom " Didi " vient du fait que mon ancien main était " Dibiblabla " et donc, ces flemmard de Famillia ( je parles de sa moi ?? ) ne veulent faire l'effort de changer de prénom... Et Parapluiie = > Le fait que " Úmbrella " était Parapluiie avant qu'on fasse connaissance =).

  • Si non, ben pas de " + 1 " car je suis pas officier. Hâte de rejouer with you = D. A toute IG MADAME Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mademoisêllê, mage arcane ! Empty coucou

Message  Uro Ven 22 Oct - 20:43

premièrement c'est une très belle postulation et vu les whisp échangées avec toi ig je ne m'attendais pas a moins bien ^^
ensuite ben on a pas de luxembourgeoise et nous on aime la diversité donc un ptit +1
de plus ton main est mage et ca c'est un preuve de gout et bien stuff en plus +1/+1
14 ans mouais enfin quand tu verras didi qui en fait 8 ben pour moi ca fait deja un belle avancement sur la maturité +1
en ce qui concerne les soirs de raid ben écoute apres ca de tte facon on peut pas faire autrement donc ca ne me dérange pas

sinon apres ben faudra venir voir faire un test en raid voir si ca te plait si cela colle pour nous comme pour toi

au final en attendant d'autre réponse ca fera un gros +1 pour moi
a bientôt
Uro
Uro
Uro

Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mademoisêllê, mage arcane ! Empty Re: Candidature de Mademoisêllê, mage arcane !

Message  stefounette Ven 22 Oct - 20:52

Oups j'ai oublié de le noter mais +1 pour moi

stef flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mademoisêllê, mage arcane ! Empty Re: Candidature de Mademoisêllê, mage arcane !

Message  Invité Ven 22 Oct - 21:01



  • @ Urowndeath -> *zozotant * Écoute, t'es mignons, t'es sympa, tu m'a l'air tout à fais sincère, mais je suis désolé, c'est PAS POSSIBLE! Donc écoute fais pas le malin ! C'est pas possible, c'est pas possible ! [Dédicasse Gad Elmaleh Cool ] T'a compris mon coco ? Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mademoisêllê, mage arcane ! Empty Re: Candidature de Mademoisêllê, mage arcane !

Message  Invité Ven 22 Oct - 21:40

Owi, merci tout le monde ! C'est cool d'entendre tout ça Smile à toute ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mademoisêllê, mage arcane ! Empty Re: Candidature de Mademoisêllê, mage arcane !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum