Traeck mage arcane/givrefeu
2 participants
Guilde La Familia :: La Guilde :: Candidatures :: Acceptées
Page 1 sur 1
Traeck mage arcane/givrefeu
Bonjour!
Donc je me présente IRL je m'appelle Thibaud j'ai 15 ans j'habite en Haute-Savoie et je suis en classe de 2nd. ( Si d'autre question n'hésiter pas a ma demander ^_^)
IG je joue un mage spé arcane ou givrefeu. (désolé pas réussis a mettre le lien directement... xD).
Bon pour le moment je suis pas encore totalement stuff mais j'y travaille beaucoup en ce moment.
Pour mes autres personnage j'ai un voleur mais qui stuff pour pvp.
Je voudrais donc rejoindre votre guilde car je voudrais avoir une avancé PVE mais je ne savais pas laquelle demander... Mais j'ai un ami dans votre guilde (Kanamey) c'est donc pour sa que je fait ce post.
Voilà merci d'avance et si vous avez d'autre question n'hésiter pas.
Donc je me présente IRL je m'appelle Thibaud j'ai 15 ans j'habite en Haute-Savoie et je suis en classe de 2nd. ( Si d'autre question n'hésiter pas a ma demander ^_^)
IG je joue un mage spé arcane ou givrefeu. (désolé pas réussis a mettre le lien directement... xD).
Bon pour le moment je suis pas encore totalement stuff mais j'y travaille beaucoup en ce moment.
Pour mes autres personnage j'ai un voleur mais qui stuff pour pvp.
Je voudrais donc rejoindre votre guilde car je voudrais avoir une avancé PVE mais je ne savais pas laquelle demander... Mais j'ai un ami dans votre guilde (Kanamey) c'est donc pour sa que je fait ce post.
Voilà merci d'avance et si vous avez d'autre question n'hésiter pas.
Traeck- Invité
Re: Traeck mage arcane/givrefeu
Bonsoir Thibaud,
Tout d'abord merci pour ta postulation je te whisperais dans le jeu pour discuter avec toi et on verra pour un raid test dans la semaine. ^^
Pour info je vais mettre le lien de l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Traeck
Bonne soirée à bientôt
Stefounette (MG)
Tout d'abord merci pour ta postulation je te whisperais dans le jeu pour discuter avec toi et on verra pour un raid test dans la semaine. ^^
Pour info je vais mettre le lien de l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Traeck
Bonne soirée à bientôt
Stefounette (MG)
stefounette- Admin
bojour traeck merci pour ta postulation mais je la trouve un peu legere pourrais tu nous donner par exemple tes disponnibilite pour les raids apres je me suis permis d'aller sur l'armurerie et je pense que tu es un jeune 80 tt du moins avec ce perso apres pour la suite j'attend de voir avec la big bosse et les autres off
Invité- Invité
bonjour et merci d'avoir choisi notre guilde.
c'est vrai que le stuff de ton perso est un peu léger (quoi que^^) mais ça c'est pas le soucis.
je voudrai savoir si tu es passer voir la charte de la guilde ?
quelles sont tes attentes au sein d'une guilde et de son avancée ?
et surtout quelles sont tes disponibilités pour les raid sachant que les raid sont programmés à 20h45 jusqu'à environ 00h00 ?
c'est vrai que le stuff de ton perso est un peu léger (quoi que^^) mais ça c'est pas le soucis.
je voudrai savoir si tu es passer voir la charte de la guilde ?
quelles sont tes attentes au sein d'une guilde et de son avancée ?
et surtout quelles sont tes disponibilités pour les raid sachant que les raid sont programmés à 20h45 jusqu'à environ 00h00 ?
Bon ben bienvenue chez nous ^^
stefounette- Admin