Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

sindra pour les nul

2 participants

Aller en bas

sindra pour les nul  Empty sindra pour les nul

Message  Invité Jeu 16 Sep - 20:44

et oui vu que certain ne comprennent pas une strat basée sur une vidéo du combat voici une petite strat ( certe version hm mais c'est quasi pareil, pi si on connais la strat hm on connais la normale ) présentée de façon différente mais qui va peut être vous faire rentrer les bases dans votre petite tête

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=87771

good luck have fun Smile comme dirais les liens du sang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sindra pour les nul  Empty Re: sindra pour les nul

Message  stefounette Jeu 16 Sep - 20:51

MDR

J'ai tout compris merci Yos

flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

sindra pour les nul  Empty Re: sindra pour les nul

Message  Invité Ven 17 Sep - 0:59

vais resortir les vieux playmobil du placard et faire les vidéo moi meme avec deme on y arrivera peut etre mieux comme ca vu qu'une gamine de 10 ans tout au plus a compris pourquoi pas des adultes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sindra pour les nul  Empty Re: sindra pour les nul

Message  Invité Ven 17 Sep - 3:13

parsque ils veule pas comprendre ou ils en on rien a fair =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sindra pour les nul  Empty Re: sindra pour les nul

Message  Invité Ven 17 Sep - 18:35

a mon avis je dirais plutôt qu'ils en ont un peu rien a foutre vu la complexité de la strat

Oo magie je stop cast
Oo poingne je cour vers les escaliers
Oo guide sur moi je m'écarte

pas dur ....ou alors si ils le font pas exprès c'est que leur QI dépasse pas le chiffre de leur température anale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sindra pour les nul  Empty merci Yosta

Message  Invité Ven 17 Sep - 23:36

J'apprécie à sa juste valeur ton post !!!!!!

Parlons de ton QI : tu viens de me prouver que le tiens ne te permet pas d'imaginer que certain(nes) puissent réellement avoir des problèmes à aborder certaines phases du trail !

Sur ce je te laisse dans ton monde, je ne vois pas l'intérêt de développer plus loin ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sindra pour les nul  Empty Re: sindra pour les nul

Message  julie Sam 18 Sep - 0:17

je pense que tu va trop loin y a des limites a parler aux gens yosta ont est pas tous des hard gamers et ont n'assimile pas tout pareil juste calme tes propos c'est pas cool

julie

julie
Vétérans
Vétérans

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

sindra pour les nul  Empty Re: sindra pour les nul

Message  Invité Sam 18 Sep - 0:55

calmer mes propos je veux bien mais a ce que j'ai vu c'est la seule facon d'avoir des réaction dans cette guilde sachant que j'ai visée personne si ca vous touche c'est que vous connaissez pas c'est tout ( et je parle pas du manque de réactivité, ca je peut rien faire pour vous en donner plus)
après si vous prenez tout ce que je dit au 1er degrés c'est que vous me connaissez pas depuis le temps qu'on joue ensemble ( a ce que je sache le " on y va ou on s'encule " on m'as juste dit de pas le dire quand y'as des gosses )
dorénavant, et ce meme si je reviens, je dirais plus rien ( je serais simple membre qui viendra juste pour loot en suivant le troupeau comme le quart de la guilde, prenez le pour vous si vous voulez je m'en fou un peu la, vous avez réussi a me gaver encore plus que je l'etais je tien juste a vous remercier pour tout ca vous m'avez ouvert les yeux sur la réelle valeur des joueurs de wow, pas sur que j'y remette les pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sindra pour les nul  Empty Re: sindra pour les nul

Message  Invité Sam 18 Sep - 1:10

et petit oubli en reponce au wisp ig de lav : lol pour mon avancée perso j'ai juste link mon pretre pour les 4 premiers boss et mon paladin pour la suite alors que mon pala need du stuff sur les 4 premiers et aussi des emblemes ( donc faire les raidweek ) alors dire que je privilégie mon avancé voila quoi

sur ce j'ai fait mon choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sindra pour les nul  Empty Re: sindra pour les nul

Message  julie Sam 18 Sep - 3:31

je crois que tu prend mal les choses aussi yosta c'est pas en parlant comme ca aux gens que tu obtiendras plus d'eux, même si tu as un franc parlé ce qui ne me gène pas personnellement y en a d'autre qui n'aime pas et c'est normal. et dit toi que la guilde comme tu dit les boss tu les tomberas pas tout seul. la tu t'énerve comme ca tombe pas et faut pas, moi aussi j'aimerais que sindra tombe direct mais c'est comme ca wow ne se joue pas en solo faut faire avec les autres, quoi qu'il arrive donc revient parmi nous et passons l'éponge sur ces bêtises, moi j'aime jouer avec toi c'est dommage de ce prendre la tète comme ca. et allons vers le roi liche ensemble!.

bise julie

julie
Vétérans
Vétérans

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

sindra pour les nul  Empty Re: sindra pour les nul

Message  stefounette Dim 19 Sep - 20:35

Bon au moins il y aura eu un peu de réaction pour une fois....

Chacun sa façon de parler, celle de Yosta n'est peut etre pas la plus délicate mais il ne rabaisse personne en disant celà.

Pour moi le sujet est clos si quelqu'un a encore quelque chose à rajouter qu'il s'adresse à moi directement, merci !!!

Stef flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

sindra pour les nul  Empty Re: sindra pour les nul

Message  Invité Mer 29 Sep - 1:22

je me permet de repondre sur le post vu que je n'est pu le faire en temp et en heure :p

Yostttttt !!!!!!! t'est un Boulet =))) mais c'est pour ca qu'on t'aime Very Happy

ps : trop choux la petite (Bien que ca soit plus la Main off qui explique la strats) =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sindra pour les nul  Empty Re: sindra pour les nul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum