Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Recrutement] Amnesys, un voleur à la Arsène Lupin...

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Amnesys, un voleur à la Arsène Lupin... Empty [Recrutement] Amnesys, un voleur à la Arsène Lupin...

Message  Invité Mer 23 Déc - 0:44

Salutations chers membres de La Familia !

Je me présente, Amnesys, fier voleur mort-vivant de la Horde.
Je viens postuler ici car mon très cher voisin, Marguerrites, m'a montré un raid entre guildies et j'ai été interessé.
Je suis un "ancien" sur WoW, j'y suis depuis Mai 2005, pas très exceptionnel me direz-vous mais c'est quand même une grosse période...
Alors je suis sur Illidan, un royaume malfamé... C'est à dire PvP. Donc pas moyen de se promener tranquillement sans qu'un Gnome vous passe à tabac avec sa bande à Nains... Malheureux, n'est-ce pas ?
J'ai un guerrier def 80 qui est mon bon vieux main, un Mage spé tête à claques 80, un palaheal 80,...

Bon passons un peu à l'IRL...
Je m'appelle Alexandre mais Alex c'est mieux ;-). J'ai 17 ans, je viens de Belgique (Pays politiquement connu ces derniers temps...), et je suis le voisin de sa sainteté Marguerrites. rabbit

J'attend de cette guilde une ambiance très fun car si on tire la gueule, je la tire aussi... Mauvaise habitude à changer mais j'arrive pas, personnellement. Avancer... C'est le but d'une guilde normalement. ^^


Voilà, WoWment vôtre.
Amnesys, surnommé Dédé.
/kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Amnesys, un voleur à la Arsène Lupin... Empty Re: [Recrutement] Amnesys, un voleur à la Arsène Lupin...

Message  stefounette Mer 23 Déc - 2:19

Salut

Comme je l'ai dit à Marguerittes en wisp c'est ok pr moi.
Tu me wisp quand tu veux et je te guilde ^^
A bientôt

flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Amnesys, un voleur à la Arsène Lupin... Empty Re: [Recrutement] Amnesys, un voleur à la Arsène Lupin...

Message  Plus personne Mer 23 Déc - 12:09

si la MG dit oui alors bienvenue parmis nous ^^

Plus personne
Vétérans
Vétérans

Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2009

https://guilde-lafamilia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Amnesys, un voleur à la Arsène Lupin... Empty Re: [Recrutement] Amnesys, un voleur à la Arsène Lupin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum