Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Spontanée, chamane restauration

Aller en bas

Spontanée, chamane restauration Empty Spontanée, chamane restauration

Message  Invité Lun 16 Juil - 10:02

Bonjour,

Je m'appelle Christophe, j'ai 38 ans, marié et suis un jeune papa d'une adorable petite fille de 2 ans. Je suis cadre dans la fonction publique et très souvent amené à me déplacer professionnellement dans toute la France (y compris les DOM) d'où des connections parfois erratiques (cela dépend de la WIFI des hôtels).

Je joue à WO depuis quelques années déjà mais il m'est souvent arrivé de m'interrompre parfois plus ou moins longuement. Je reprends actuellement le jeu après une absence de quelque temps et ai décidé de quitter mon royaume précédent (Suramar) pour ce serveur (choisi au hasard pour être franc!).


Spontanée est une chamane de cercle 85, soigneuse de son état et dont les métiers sont joaillerie et enchantement:

Arff, désolé, pas moyen de mettre le lien de l'armurerie, je n'ai pas les droits en tant que nouveau membre du forum... désolé


Mon souhait en vous rejoignant est de pouvoir intégrer une communauté avec qui partager sur le jeu et même sur la vie en général, instancier et plein d'autres choses encore !

Voilou, je ne sais que dire d'autre car j'avoue que je ne suis pas du tout familier de ce genre d'exercice !

A bientôt j'espère !
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spontanée, chamane restauration Empty Re: Spontanée, chamane restauration

Message  Invité Lun 16 Juil - 16:22

Tout d'abord merci de l'intéret que tu porte a notre guilde Very Happy

Alors bon je ne peux pas trop me prononcer comme je l'ai vu sur l'armurerie tu n'a pas vraiment une avancée pve apres si tu joue occasionnellement cela se comprend .