Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Spontanée, chamane restauration

Aller en bas

Spontanée, chamane restauration Empty Spontanée, chamane restauration

Message  Invité Lun 16 Juil - 10:02

Bonjour,

Je m'appelle Christophe, j'ai 38 ans, marié et suis un jeune papa d'une adorable petite fille de 2 ans. Je suis cadre dans la fonction publique et très souvent amené à me déplacer professionnellement dans toute la France (y compris les DOM) d'où des connections parfois erratiques (cela dépend de la WIFI des hôtels).

Je joue à WO depuis quelques années déjà mais il m'est souvent arrivé de m'interrompre parfois plus ou moins longuement. Je reprends actuellement le jeu après une absence de quelque temps et ai décidé de quitter mon royaume précédent (Suramar) pour ce serveur (choisi au hasard pour être franc!).


Spontanée est une chamane de cercle 85, soigneuse de son état et dont les métiers sont joaillerie et enchantement:

Arff, désolé, pas moyen de mettre le lien de l'armurerie, je n'ai pas les droits en tant que nouveau membre du forum... désolé


Mon souhait en vous rejoignant est de pouvoir intégrer une communauté avec qui partager sur le jeu et même sur la vie en général, instancier et plein d'autres choses encore !

Voilou, je ne sais que dire d'autre car j'avoue que je ne suis pas du tout familier de ce genre d'exercice !

A bientôt j'espère !
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spontanée, chamane restauration Empty Re: Spontanée, chamane restauration

Message  Invité Lun 16 Juil - 16:22

Tout d'abord merci de l'intéret que tu porte a notre guilde Very Happy

Alors bon je ne peux pas trop me prononcer comme je l'ai vu sur l'armurerie tu n'a pas vraiment une avancée pve apres si tu joue occasionnellement cela se comprend .

Ensuite pour être franc chaman en tout cas heal j'y connais dans le genre rien ... Embarassed
Donc si jamais en jeu je te conseil d'aller voir Vyraik il sera te conseiller ensuite niveau template et tout sa je le laisse aussi voir sa lui grand maître chaman ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spontanée, chamane restauration Empty Re: Spontanée, chamane restauration

Message  Vyraik Lun 16 Juil - 19:28

Salut à toi Spontanée, comme Yorkzor l'a dit s'il y a bien une classe que je connais bien, c'est le chaman sous toutes les coutures Smile

Il faudrait que l'on se croise en jeu pour revoir ta spé déjà car même si je ne sais pas avec quels add-on tu joues tu as pris la clairvoyance focalisée soit mais tu manques de points de talents du coup pour certaines choses qui sont indispensables comme notemment le totem de lien d'esprit, indispensable en raid.

De plus avec les points restants tu dois pouvoir attrapper "Armes élémentaires" qui va booster ton heal sur la durée. Ce sont des bonus passifs donc trés intéréssants.

Enfin, j'ai vu que tu n'avais fait aucun raid sous Cataclysme et vu ton train de vie irl ça se comprends amplement, cependant si tu veux raider même sur Drek Thar qui est bien loin d'être un serveur de raiders tu auras énormément besoin d'apprendre pas mal de strats.

Bien que ta candidature soit plaisante à lire, je garde un avis mitigé vis à vis de ton intégration Smile

(On m'a demandé de donner mon avis je donne :p)

Merci à toi d'avoir postuler chez nous et bon jeu en attendant que quelqu'un d'autre son avis Wink
Vyraik
Vyraik

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Spontanée, chamane restauration Empty Re: Spontanée, chamane restauration

Message  Invité Lun 16 Juil - 19:52

Petite précision, je recherche avant tout une communauté avec qui échanger, pas forcément raider.

Bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spontanée, chamane restauration Empty Re: Spontanée, chamane restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum