Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Promethes Jeu 10 Mai - 21:47

Bonjour à Tous .

Salutation La Familia , Je Présente Sebastien Lacoche J'ai 19 Ans J'habite Dans Le Nord Plus Précisément à Anor Dans Le 59 . Je Suis Actuellement En Cdd En Tant Que Vendeur Dans Le Prêt - à - Porté .

Pour Ma Présentation IG , Certaine Personne Me Connaissez Sous Le Nom De Promethes Mais En Tant Que Paladin Tank .. Mais Bon Le Nom Change Pas Mais La Classe Oui Je Suis un Chaman 85 Spe Elem Et Avec Un Ilvl De 379 . Je Suis En Se Moment Entrain De Monter Ma Joaillerie . Voici Mon Personnage Le Forum N'accpete Pas Que Je Mette De Lien Maintenant Dsl .. :/

Pour Mon Avancé En Raid J'ai Pu Faire Quelque Raid En Recherche De Raid Je Commence A Comprendre Les Strats Des Boss De L'ame Des Dragon Et De Tdf Je Viens De Revenir Dans Le Jeu Apres 1 Ans D'absence .. Donc J'apprend Aussi Vite Que Je Peu ..

Pour Les Guild Cotoyé Vu Que Je Reviens Seulement Dans le Jeu j'ai Cotoyé Que Une Guild Les RG BlackDragon Si Jveux Y Partir C'est Parce Que Niveau Raid C'est Pas Trop Sa On Va Dire Jne Vais Pas Critiquer Mais Bon J'me Sens Pas Alaise La Bas .

Mes Attentes J'en Est Pas Forcement .. Pouvoir Avancé En Pve Jouer Dans Une Bonne Ambiance J'ne M'attend Pas A De Faveur Pour Se Qu'ils Me Connaissent Biensur Mais J'viens Postuler Quand Meme Au Moins Faire Le Pas . :S

Voila J'vous Souhaite Une Bonne Soirée Et Je Ferai De Mon Mieux Pour repondre
A Vos[b][i][left]

Promethes

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Vyraik Ven 11 Mai - 21:48

Bonjour Promethes, au vu de ton gameplay et de ton stuff perso moi je te dirais presque déjà bienvenue Smile

Si tu pouvais enchanter tout ton stuff et changer tes gants en tissu (j'ai les yeux qui saignent là à la vue des gants :p )

Avec Yorkzor on monte fréquemment des raids rerolls juste pour info Smile.

As tu monté ton stuff heal ?

Vyraik
Vyraik
Vyraik

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re

Message  Promethes Ven 11 Mai - 22:05

Bonjour Vyraik : ) Et Merci

Et Oui Moi Aussi Il Me Pique Au Yeux La Jvais Bientot Les Changer Avec Les emblemes : ) et Oui Pour les Enchantement J'vais Mis mettre Car J'ai Du mal A Avoir Les Compo Mais Des Que Jpeu Je le Fait .. Et Pour Mon Stuff Heal Jdoit Avoir Deux Trois Items Pas Plus .. =D

Voila J'espere Avoir repondu A T'es Questions Bonne Soirée A Toi
.

Promethes

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Ven 11 Mai - 22:36

[i] Alors que dire ... Bahhhh rien ^^ J'y connais strictement rien en Chamélem ou Chamheal mais je laisse a mon ami Vyraik le privillège de s'occuper de toi ( attention il a pas ses mains dans les poches ) ! =P

Ensuite dit moi quels sont tes métiers et pour qu'elles raisons a tu choisi cela ?

Ensuite Oui nous montons souvent des Raids reroll ou Main qui n'ont pas d'id donc tu serais le bienvenue ! Donc jattend tes réponse avec impatience Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re

Message  Promethes Ven 11 Mai - 23:49

Bonjour .

Alors Mes Metiers Sont : Joaillerie Et Mineur Si J'ai Choisi Ces Metiers C'est PArce que Je Voulais Beneficié des Grosse Gemmes Et Parce que Avec Mon Premier Personne 85 Jvoulais Avoir Mon Joaillier Pret Pour Mes Prochain Perso .
Mineur Bah Pour La Joaillerie Et POur Beneficier De L'endu Meme Si Pour Chaman Sa Aurai Etais Mieux Le Depecage Pour Le Critique En Plus Mais Bon Very Happy ..

Voila Very Happy

Promethes

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Dim 13 Mai - 1:42

Oui sa se tiens c'est vrai que sur Drek les gemmes sont cher, perso je suis Joallier, je me fait des C******* en OR Razz Ben tu sais, une fois ta joallerie 525 tu pourras toujours oublier mineur pour autre chose, ce que j'ai fait en Druide féral ( je suis Joallier/TDC ; de bonnes carac )

Après tout dépend ce que tu veux faire plus axé pve ou pvp, et la je peux te conseiller en métier !

Enfin mon avis n'est pas énorme mais je plussssois ta candidature :p



a bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Salutation

Message  Promethes Dim 13 Mai - 13:59

Bonjour Yorkzor . Smile

Oui J'avoue Que Niveau Prix C'est Hallucinant .. Bah J'penser Aussi Faire Sa j'avais prévu De Faire Un Perso Special Farm Pour etre Tranquil . : ) Car Avec mon Ancienne Tank J'avais Fait Pareil Elle Etais Joailliere / Alchi ' Special Elixir ' ..

Alors J'vais Plutot Me Tourner Vers Le Pve Car Le Pvp C'est Pas Pour Moi J'naime Pas Trop Sa Faire De Temps En Temps Des Bg Sa Va Mais S'en Plus .. Jprefere Le pve Avec Toutes Les Strats A Apprendre J'trouve Sa Plus amusant .

Merci Pour Ton Avis . Toutes Avis Est bonne A Prendre Et Ton avis Jle Prend Avec Grand plaisir Merci a Toi ..

Bonne Journée Yorkzor . !
=D

Promethes

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Dim 13 Mai - 21:58

[i][b] Pas de soucis, ta besoin d'un conseil tu demande si je peux aider aucun problème Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Suite .

Message  Promethes Dim 13 Mai - 22:10

Merci C'est Gentil De Ta Part
Very Happy

Promethes

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Suite

Message  Promethes Lun 21 Mai - 17:08

N'esiter Pas a Me Poser Des Questions .. Very Happy

Et A Donner Votre Avis Sur Ma Candidature . xD

Promethes

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum