Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dk tank/dps

2 participants

Aller en bas

Dk tank/dps Empty Dk tank/dps

Message  Kratoriu Mer 11 Mai - 23:23

IRL : En realité , je m'appel Laurent , j'ai 15 ans , j'habite sur l'ile de la reunion ( petit ile francaise peut connu du grand publique ) j'ai un fort caractere et je c'est defendre mes opinion est arriver a mes fin

IG : DeathK Tank ( stuff a pofiné ) : Alors petit problémé qui peut venir de mon incompetance ou alors d'un probleme techiniue , je ne peut mettre de lien vers mon armury :/ , je vous laisse le soin l'allez voir par vous meme :Nom :KrätØrius Desoler de vous faire bosser un peut ^^
DeathK Givre : Meme probleme

Avancé Raids :
-Descente de l'ail Noir : 5/6 Mode Normal | 0/6 HM
-Bastion du crépuscule : 2/4 Mode normal ( Strats connu 4/4 ) | 0/5 HM
-Trone des Quatre Vents : 0/2 Mode Normal | 0/2 HM

Anciennes Guilde :
-Hordeux Kontwol
C'est tout ^^

Mes Attentes : J'attend beaucoup de la mise a jour 4.2 , je voudrais avance dans les Raids avant la mise a jour , notament j'espere un down Néfarian ( C'est beau de rever )
Ce que je peut apporter a votre guilde ? Un tank un plus dans vos rangs =) ? , J'ai un fort caractére quand j'ai une idée je tien a l'accomplire , je suis assez patient , un peut dictateur Evil or Very Mad

Précision Extérieure : Du fait de ma localisation , j'ai +2h par rapport a l'ehure du serveur ce qui peut etre un déhavantage tout comme un avantage =) , je peut dnc en semain raider notament l'apre-midi et le vendredi soir et samedi tout la journé et la soiré.
Voiila Voiiila , J'espere avoir de os nouvelle trés bientot , si ce n'est pas le cas bon jeux a vous et bonne avancé =)

Kratoriu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk tank/dps Empty Re: Dk tank/dps

Message  Invité Jeu 12 Mai - 6:33

Yop,

Je ne participe plus des masses au raid alors je me suis dis que j'allais donner mon avis sur les candid bounce

Pour l'armurerie c'est simple c'est

http://eu.battle.net/wow/fr/character/SERVEUR/PSEUDO/

donc pour toi c'est ça

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/KrätØrius/

----

Le gros point noir dans la candidature, se situe au tout début.
Tu as 15ans, et tu as +2h de décalage avec nos horaires.

Problème : Nos raid s'effectuant de 21h à 00h, passent de 23h à 02h du matin pour toi, et je ne pense pas que ça soit des horaires acceptable pour un enfant de 15ans. :/

Autre chose, avoir ses métiers pas monter (168/525 & 127/525), c'est pas très sérieux lors d'une demande de recrutement, monter ses métiers n'est (vraiment) pas difficile, et c'est un minimum Razz

Pour le point de vue du DK, j'y connais pas grand chose donc je laisse l'avis aux experts ^^

Je ne suis pas un officier, mais voila mon avis.

Pataya sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk tank/dps Empty Re: Dk tank/dps

Message  Kratoriu Jeu 12 Mai - 7:17

Niveau horaire sa me pose aucun probleme , dans mon ancienne guilde les horaire de raid etait les meme et j'etait présent Smile voila c tt ske g a dire pour ma defence ^^

Kratoriu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk tank/dps Empty Re: Dk tank/dps

Message  Invité Jeu 12 Mai - 18:57

Ah mais je dis pas tu ne viendrais pas, je dis juste que c'est pas des horaires 'adéquat' pour un enfant de 15ans, sans vouloir jouer au vieux Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk tank/dps Empty Re: Dk tank/dps

Message  Kratoriu Jeu 12 Mai - 19:34

Oui tkt , mais die que je suis un peut insomniaque bounce

Kratoriu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk tank/dps Empty Re: Dk tank/dps

Message  stefounette Jeu 12 Mai - 22:50

Bonsoir,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Sinon que te dire de plus que Pata t'a déjà dit ... Il est vrai que les 2h de décallage me font un peu douter mais bon.... A voir avec les autres.

A bientot

stefounette (mg) flower

ps : Ne soit pas pressé, ne whisp pas les guildoux comme tu le fais ça n'accellérera pas le processus de guildage. Un off ou moi te whispera ou te verras la réponse sur fofo merci
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank/dps Empty Re: Dk tank/dps

Message  Invité Ven 13 Mai - 9:42


J'ai un fort caractére quand j'ai une idée je tien a l'accomplire , je suis assez patient , un peut dictateur Evil or Very Mad


-1 no comment^^ si 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk tank/dps Empty Re: Dk tank/dps

Message  Kratoriu Ven 13 Mai - 11:34

Mdr , oui mini dictateur mais je c me plié au reglé aussi ^^ lol!

Kratoriu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk tank/dps Empty Re: Dk tank/dps

Message  Kratoriu Ven 13 Mai - 11:50

Bref , j'attend avec impatience votre reponse

Dk tank/dps 4dccedbc11a8c

Kratoriu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk tank/dps Empty Re: Dk tank/dps

Message  kalycéa Ven 13 Mai - 12:16

j'ai un fort caractere et je c'est defendre mes opinion est arriver a mes fin (premiere citation)
Mdr , oui mini dictateur mais je c me plié au reglé aussi (deuxieme citation)

alors pataya, tu veux pas passer pour un vieux, moi, j'en ai pas peur puisque c'est ce que je suis (pour un gamin de 15 ans)

j'ai passé l'age de me plier a un mini dictateur, plus gamin encore que mon gaminou (qui se reconnaitra ici) , qui arrive toujours a ses fins, et qui (malgré son jeune age) peut se permettre de raider jusqu'a des 2 heures du mat (certe, je ne suis pas ta mere pour te dire d'aller te coucher, mais oui, ca me choque)

je n'ai pas envie, perso, de recommencer a entendre des blabla et des oui mais etc... sur le ts raid lorsque le rl donnera sa strat qui ne plaira pas (discuter oui, s'eterniser sterilement sur le sujet : non)

pour moi : -1
kalycéa
kalycéa

Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 56
Localisation : grenade (region toulousaine)

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank/dps Empty Re: Dk tank/dps

Message  Kratoriu Ven 13 Mai - 12:37

Bah en raid je ne discute pas , j'ecoute la strat je l'applique et puis c'est tout , Apre mini dictateur oui je le suis mais comme je serrai nouveau dans la guilde , je n'aurrais pas d'ordre a te donner donc tu n'aurras pas a te plié a moi ^^ mais bon ton opinion ne changeras pas pour autant je pense

Dk tank/dps 4dccedbc11a8c

Kratoriu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk tank/dps Empty Re: Dk tank/dps

Message  kalycéa Ven 13 Mai - 14:27

et quand tu ne seras plus "nouveau"? devrais je me plier ou recevoir des ordres de toi? affraid
plus serieusement : je ne me plie qu'a ma mg et mon rl, par contre, je sais changer d'opinion quand j'estime que ca en vaut la peine (il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, non?)
kalycéa
kalycéa

Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 56
Localisation : grenade (region toulousaine)

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank/dps Empty Re: Dk tank/dps

Message  Kratoriu Ven 13 Mai - 14:35

Non , je pense que je ne te donnerais jamais d'ordre (mise a part i je dirige le raid vue que tu te plie a tn RL Razz ) ^^ et oui il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis , et visiblement tu m'en n'est pas un/une ( dsl je c pas si t un mec ou une fille Suspect )

Dk tank/dps 4dccedbc11a8c

Kratoriu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk tank/dps Empty Re: Dk tank/dps

Message  stefounette Sam 14 Mai - 13:03

Bonjour

Je suis au regret de t'annoncer que ta postulation est refusée, trop d'aspect négatif dans tes post et dans les retours des guildoux. Bonne continuation à toi et bon jeu ++

Stefounette (mg) flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank/dps Empty Re: Dk tank/dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum