Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Demande de canditature

3 participants

Aller en bas

Demande de canditature Empty Demande de canditature

Message  Phoenix Dim 8 Mai - 15:50

Bonjour.

Je me présente, Jonathan (jésusreviend), 26 ans, je suis prêtre sacré/ombre level 85.

Je suis actuellement à la recherche d'une bonne guilde pour progresser dans les raids et tout se qui est HL car ma guilde n'est pas super.

Je viens de la legiondor et Injaal fais partit de votre guilde qui viens aussi de chez nous.

Pour plus d'infos, n'hésiter pas à me wispe ou voir directement avec Injaal pour avoir votre réponse ou me joindre sur mon email : lephoenix94@hotmail.fr

merci a vous en espérant faire partit de vos rang très prochainement.

Bonne journée

Phoenix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature

Message  stefounette Dim 8 Mai - 20:44

Bonsoir

Tout d'abord merci de postuler chez nous.

Alors pour compléter un peu ta postulation peux tu me dire ton avancée dans cat, tes dispos et ce que tu pense apporter à la guilde. Sinon je vais faire ma flemme mais j'assume :p un petit lien armu serait sympa ^^.

A bientot

Stefounette (MG) flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature

Message  Phoenix Dim 8 Mai - 23:29

Bonsoir.

Alors mes motivation, progresser, découvrir les raids dans un bonne guilde qui en organise souvent, entraide envers les personnes de la guilde.

Je connais bien ma classe de perso et voici le lien de mon armurerie :


Après, je ne sais pas quoi dire de plus, point de vu avancer dans cata, tout les dj héro sont fais sans prob, sauf les 2 nouveaux car je les ai mis de coté car j'en ai marre de tombé sur des groupes de tocard ou les reset intempestifs de Blibli.

Après, quoi dire de plus sur mon sujet, mes dispos.

Je suis co tout les jour soit de soir, soit de journée, je travaille de nuit une semaine sur deux donc quand je suis de nuit, je suis pas dispo le soir et en gros un week-end sur deux aussi.

Voila, merci a toi en tout cas

Phoenix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature

Message  Uro Mer 11 Mai - 10:12

Salut merci d'avoir postulé chez nous.
En ce qui concerne ton avancée pve, bon ben étant un peu le néant coté raid il faudra te faire la main en normal. Globalement les encounters reste facile et le pretre bien géré est de loin le plus gros heal du jeu donc bon cela nécessitera qques heures de "rattrapage" niveau strat et surement stuff (armory en maintenance).
Nous sommes en train d'essayer de restructuré les raids de maniere à satisfaire un maximum de guildoux ce qui n'est pas toujours facile. Enfin bref, tu pourrais intégrer un roster normal histoire de stuff et gestion de strat dans un premier temps.
En somme je dis +1, avec test sur new héro en gpe guilde pour voir ou tu en est réellement.
Uro
Uro

Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature

Message  Invité Mer 11 Mai - 10:52

+1 en test aussi pourquoi pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature

Message  kalycéa Mer 11 Mai - 14:44

ma réponse ne va pas etre d'une intelligence a toute epreuve, mais tant pis (je vous assure qu'on s'y habitue)
je ne sais pas ou on en est question pretre dans la guilde...
je n'ai pas les capacité de dire si le stuff et le template est correct (ah, on accede pas a l'armu! zut j'aurais du me taire)

mais comme je n'ai rien contre, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas pour... donc, +1 pour un test...

les strats, stuffs et tout, ben ca , ca vient avec le temps et beaucoup de motivation Smile

clin d'oeil : tant que t'es pas mage....
kalycéa
kalycéa

Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 56
Localisation : grenade (region toulousaine)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature

Message  Invité Mer 11 Mai - 21:56

Salut je met +1 aussi je t'ai souvent vu jouer et tu maitrise bien ton perso et on need du heal donc bonne chance et 1++ ig

Ysi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature

Message  Phoenix Jeu 12 Mai - 19:09

Merci a tous pour l'invitation.

Je serai la pour prendre soin de vous tous quitte a y laisser ma vie !!! ^^

A très bientôt en dj ou raid !!!

Phoenix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum