Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Navreka druide heal

3 participants

Aller en bas

Navreka druide heal Empty Navreka druide heal

Message  Invité Sam 30 Oct - 0:02

Bonjour La Familia

En gros, pour postuler nous vous demandons :
- une brève présentation IRL = 3615 raconte ta vie
Philippe, 32 ans et pour le reste ... gardons une part de mystère entre nous.


En gros, pour postuler nous vous demandons :
- une présentation complète IG avec lien vers le template (wow armurerie) = ton ou tes persos
Un p'tit lien à l'armurerie ICI
Personnage récent (lvl 80 à la 3.3.5 et /played80= 4 jours), j'ai pour l'instant suivi studieusement les lectures types (millenium, forums officiels) en tentant de les comprendre au mieux.
Avec la 4.0.1 et le peu d'infos associées pour l'instant j'ai opté pour une orientation qui donne de bons résultats en heal de raid / soutien :
  • template/glyphe type millenium très très très axé sur la récupération, les soins multicible et le critique des soins,
  • gemmage full intell pour le mana-pool/spell/crit,
  • beaucoup de maitrise parce que miam-miam +19% (pour l'instant) de soin sur allié sous hot,
  • 4 T10 parce que miam-miam aussi le up de croissance sauvage et la récupération qui se promène toute seule dans le raid,

Tout cela me donne un gameplay utilisant en priorité la récupération, la fleur de vie, la croissance sauvage, la prompte guérison en prio sur tank pour heal de zone au cac (ou gardé pour urgences selon les cas).Pour les "urgences" j'utilise une macro rapidité de la nature/toucher guérisseur ou rétablissement puisque c'est le cast le plus court, il met un court hot permettant de maintenir la vie de la cible, le heal est uppé si la cible est sous récupération (et dans le template) et un critique de rétablissement diminue le cd de la prompte guérison.
J'ai peu raidé depuis la 4.0.1 mais j'ai en tête un edc10 durant lequel je n'ai pas eu à rougir de mes chiffres (recount heal) puisque je suivais/dépassais les heals plus confirmés ou un Toravon 25 pendant lequel j'ai dominé à 6k HPS sans le 4T10 ce jour là. Sur ce , ça fait jouli les chiffres mais ça sauve pas le monde et ça tient pas un tank.
Ce qui m'amène à la suite. Sans hate et dans cette orientation générale je suis "interdit" de heal de tank: les casts sont bien trop longs , je dispose de trop peu d'instantanés et gros soins, revitaliser et requinquage se délenchent sur fleur de vie ou récupération etc etc ... Je reste donc un soigneur de raid et un joli soutien de tank mais pas plus.

L'orientation semble très contestable selon d'autres druides heals, mais c'est du 1er jet et je ne m'interdis pas de tenter autre chose autrement.

En ce qui concerne l'I.U. à part les classiques BigWigs , recount, et 2-3 bricoles pour le quotidien, j'utilisais avant la 4.0.1 l'addon Grid pour soigner. J'ai désomais adopté l'interface de raid de Blizzard qui, même si elle comporte quelques carences, affiche l'essentiel vital: rôle et tri par rôle, vie chiffrée, hot, malédiction/poison/magie.

En gros, pour postuler nous vous demandons :
- avancée au niveau des raids.
Abordons les sujets qui fachent puisqu'il le faut.
  • Malygos 10
  • Ulduar10: Leviathan
  • EDC10: Anub'arak pas down
  • ICC10: 1ere aile, Trognepus, Putricide

Oui , sapiklézeuils une avancée comme celle là mais je dévoile ma botte secrète de "l'avancée en un peu moins caca" un peu plus loin.


En gros, pour postuler nous vous demandons :
- les guildes côtoyées.

Lick the Ground et pis stou.
Et du coup voici ma "botte secrète de l'avancé qui schlingue un peu moins":
Mon personnage principal est un chasseur: Akraven (Lien armu ICI) avec une avancée qui ressemble grosso-modo Naxxramas au complet (rigolez pas ça se perd sur Drek'thar) , Ulduar 12/14 dont 11 en HM/HF, EDC HM 5trys, ICC HM 9/12, Halion ; le tout en 10 joueurs puisque LTG se cantonne au mode 10 joueurs. Pour le 25 tout à été fait en tant que P.U. dont 8/12 en icc25.
Un autre personnage que j'utilise beaucoup en ce moment en raid de guilde est un guerrier tank: Karaven (Lien armu ICI).Il est moins étoffé que le chasseur tant au niveau du stuff que de l'avancée.
Bref, l'avancée du druide est vilaine mais j'ai une connaissance des raids & boss depuis des rôles différents: c'est toujours ça de pris et ça m'amène tout naturellement au point suivant:

En gros, pour postuler nous vous demandons :
- vos attentes
Après avoir longtemps joué le dps distance en chasseur, j'ai (par nécessité) commencé à jouer le tank puis récemment (par curiosité) démarré le heal. LTG par sa petite structure ne me permet pas de jouer mon druide heal en raid, je recherche des raids de qualités durant lesquels je trouverai des modes de jeux non-cochonnés, de la recherche d'optimisation face aux difficultés rencontrées sur les boss, et surtout surtout du calme , beaucoup de calme. J'ai souvenir d'avoir trouvé ces éléments durant le peu de vos raids auxquels j'ai pu participer (et si je veux me faire exploser les oreilles de reproches insultes ou discussions de cas sociaux je vais au boulot , au moins c'est payé).


En gros, pour postuler nous vous demandons :
- se que vous pouvez apporter à la guilde.

Alors là ... comme j'hésite entre les 2 écoles possibles .... j'vais mettre les 2, prenez celle qui vous plait le plus:

  • Je vous apporterais un gameplay carré et parfait, une écoute totale et inconditionnelle de mon RL, je vous donnerai des péhos tant que vous voulez, j'irai farmer toute la journée pour la guilde et puis t'façon vous êtes beaux grands et forts alors je vous apporte tout mon amour et me prosterne à vos pieds attendant avec fébrilité les prochaines consignes auxquelles je me soumettrai. Je quitterai même mon travail pour mieux servir La Famlilia.
    ou
  • Je vous apporterais un druide heal en apprentissage tout juste stuff "points de justice" avec option chasseur/guerrier tank plus étoffés pour les raids 25 (hors ICC). J'ai des dispos très aléatoires puisque je travaille la nuit en 4 nuits/2 repos ou 3 nuits/3 repos ou n'importe quoi n'importe comment à certaines périodes mais connaissant mon planning à l'avance je pourrai confirmer mes présences assez tôt. Malgré mon IRL, j'ai des grosses envies de raid , apprendre et parfaire ce druide. J'avoue donc ne pas avoir énormément à apporter à part de la bonne volonté.



Sur ce , en vous invitant à au moins tester en situation en tant que pick-up, j'attends avec impatience vos questions / critiques / réponses etc ...

A bientot j'espère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Navreka druide heal Empty Re: Navreka druide heal

Message  stefounette Sam 30 Oct - 12:41

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez La Familia Very Happy

Postulation très sympa ^^

Pour moi ça sera un gros +1 , pas plus de commentaires je sais qui tu es donc ....

Stefounette (MG)
flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

Navreka druide heal Empty Re: Navreka druide heal

Message  Uro Sam 30 Oct - 12:49

premièrement merci pour cette jolie postulation
connaissant un peu la méthode de jeu des ltg pour avoir raids qques fois avec vous je pense que tu seras une très bonne recrue cependant il ya deja un drood heal parmi nous qui en général est co régulierement et qui tient bien son poste cependant comme nous essayons de mettre en place deux rosters en jusqu'a cata je pense que cela pourrait être un atout de t'avoir parmi nous

concernant l'ambiance de raid comme tu l'as dit j'aime aussi le calme c'est plus souvent un up au niveau concentration que de brailler sur les gens

en tout cas pour moi ce sera +1 pour ton guildage


Dernière édition par Uro le Sam 30 Oct - 13:32, édité 1 fois
Uro
Uro

Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Navreka druide heal Empty Re: Navreka druide heal

Message  kyra Sam 30 Oct - 13:03

Ha-ha-ha

Belle présentation.
Pour moi aussi +1

Euh, pour le choix de ce que tu peux apporter à la guilde... j'aime bien le 1/... mais il me semble un peu ... ... ... faux-cul ? Donc je pense que le 2/ est assez réaliste et sincère.
kyra
kyra

Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 64
Localisation : Morigny 91

Revenir en haut Aller en bas

Navreka druide heal Empty Re: Navreka druide heal

Message  Invité Sam 30 Oct - 13:17



  • Bonjour Navreka

  • Alors, premier points à t'accorder en ta faveur surement. Très belle présentation et gros efforts sur la mise en page. Bravo ! Ce qui laisse à désiré, en voyant cela tu montre que tu es une personne propre et qui aime les choses bien faites Wink.

  • Si j'ai bien compris, ton main est " Akraven " ( avec qui j'ai déjà /w Smile ). Tu es chez les Lick The Ground. La question est, tu compte vraiment, laissé quelque fois ton chasseur de côté pour venir en Raid avec nous ? Je ne dis pas tous les jours hein, mais pas que pendant 1 semaine ou 2 tu ne vienne pas avec le druide. Se serai vraiment dommage.

  • Nous avons déjà un excellent druide heal, qui est la presque tous les soirs. On a déjà eu à faire à ce " problème ", quoi que " problème " non, parce que heal tank et deux drood m'a beaucoup plus =). Cependant, on perd le bonus des autres classes. M'enfin bref, comme dit mon chère Uro... Un 2ème Roster est en préparation, par les soins même du RL. Si on avait régulièrement un drood heal dans chaqu'un des Roster se serait parfait =D.

  • Vu ta présentation et ce que tu dis dedans, tu m'a l'air de contrôler ta classe. D'autant plus que si tu contrôle ton druide heal, comme ou presque comme ton chassou. J'ai rien à dire.

  • Une mauvaise avancée dans les raids, mais une bonne avec le chasseur. J'espère que si tu parvient à rentrer dans notre guilde, tu vas avoir grand plaisir à connaître le mystère de ICC en heal cheers
    Les options... Je dirais la 2. Même si je préfère la première, dans notre guilde l'IRL compte beaucoup, ne va pas perdre ton boulot pour nous. Vie ta vie normalement et convenablement.

  • Donc, je te quitte te laissant ce +1 avec grand plaisir et te revoir IG! Bonne chance Wink

    Cordialement, Úmbrella



Dernière édition par Parapluii - Didi le Sam 30 Oct - 14:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Navreka druide heal Empty Re: Navreka druide heal

Message  Invité Sam 30 Oct - 13:27

Uro a écrit: il ya deja un drood heal parmi nous qui en général est co régulierement et qui tient bien son poste

De toute façon entre le manque de pratique en druide heal et mes dispos aléatoires je ne comptais pas forcément prendre une place de perma-healer et m'attendais plus à combler les manques à droite à gauche dès que l'occasion se présente. Et puis je ne m'interdis pas de sortir le chasseur ou le guerrier avec vous pour aider ou optimiser le groupe hors icc: ça peut servir aussi à l'occas.
Sur ce un un drood heal qui tient bien son poste ... Jean Veu , Jean Veu. Dis Uro : j'peux être son padawan ?


parapluii a écrit:La question est, tu compte vraiment, laissé quelque fois ton chasseur de côté pour venir en Raid avec nous ? Je ne dis pas tous les jours hein, mais pas que pendant 1 semaine ou 2 tu ne vienne pas avec le druide. Se serai vraiment dommage.
En fait LTG raide exclusivement en après-midi donc personne ne se marche sur les pieds question planning de raid. Le seul frein reste mon emploi du temps irl qui me donne des jours de repos en aléatoire semaine/week-end .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Navreka druide heal Empty Re: Navreka druide heal

Message  Invité Dim 31 Oct - 11:00

Akraven a écrit:

j'peux être son padawan ?

Ho merde t'est pas sorti de l'auberge dans ce cas lol :p (kissou dãnte et lav =))

pour moi aussi un petit +1 (il faut vraiment que nous le remettions en place ce deuxième roster:p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Navreka druide heal Empty Re: Navreka druide heal

Message  stefounette Lun 1 Nov - 13:40

coucou

Bon ben bienvenue chez nous ^^, je n'arrive pas à te croiser ig donc wisp moi ou uro

à bientot

stef
flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

Navreka druide heal Empty Re: Navreka druide heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum