Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

condidature

condidature Empty condidature

Message  Invité Ven 28 Mai - 1:42

bonjours a toutes et tous .

Mon prénom ,c'est Patrice .

J'ai 41 ans et je jou a wow depuis 2007 (autres perso sur ner'zhul ) mais le JCJ commençait a me casser les pieds ,donc j'ai recommencé un autre perso sur drek .(enfin tranquille pour queter)

Je suis marié et un enfant qui va avoir 18 ans cette année et je vie en France a 40 km de st étienne (42 loire).
Je travail en t'en que magasinier/cariste du lundi au vendredi .

EN ce qui concerne mon personnage ,je vous présente mon perso Wowdihalaine (wow dit a laine ) et pas Woody Allen. Laughing
démoniste couturier /minage ,mais voiçi le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Wowdihalaine

Les metiers de mon perso me servent a me stuffer pendant mon leveling +fabrications de beaux sacs et minage pour les PO .

Concernant votre guilde ,je vois souvent des persos ""la familia """ connectés sur le serveur ce qui est rassurant .
Ayant été sur d'autres guildes (trop petites a mon gout et trop fantome) .MG connecté une fois tous les 4 jours , je me retrouvais souvent seul le soir connecté ,donc jai dit stop je quitte .

Mon perso va bientot arrivé niv 80 ,et j'aimerais faire des donjons et raid avec vous lorsque qu'il seras 80 ,car j'en ai fait aucun depuis la naissance de ce perso .(toutes les quetes donjon ,je les virais de mon journal ) Embarassed

En ce qui concerne ma disponibilité ,c'est plutot presque tous les soirs vers 20h30 et minuit maxi .
Les week end de temps en temps présent , sinon(jardinage ,bricolage ,sortie)

En espérant etre parmis vous tous ,sinon je resterais encore solo.

Dernière édition par wowdihalaine le Sam 29 Mai - 2:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

condidature Empty Re: condidature

Message  stefounette Ven 28 Mai - 9:19

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous. Lvl 78 tu n'es pas loin de passer le "cap" Very Happy
Bonne présentation ça fait plaisir.

Pour moi je ne vois pas de problème pour te guilder tu as l'air posé donc c'est un point positif ^^
Je laisse mes off et mes guildoux donner leur avis et je te tiens au courant.

Bonne journée à bientôt

Stefounete (MG)
flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Message  Invité Ven 28 Mai - 12:25

moi je dit +1 comme la mg (et oui la mascotte et toujour avec le chef ! )

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Mai - 18:16

+1 pour moi aussi car quel plaisirs de voir une belle candidature construite et complète !
et puis j'ai une tite prêtresse jeune 80 qui ne demande qu'à partir en donjon et en raid ....

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Mai - 18:31

Moi je vais mettre 1 car jolie postulation et un démoniste en plus sa fera du bien a la guilde car on en a pas beaucoup donc voila ou sinon c'est de reroll donc peut pas tjr les sortir ^^

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé