Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature thesilence

2 participants

Aller en bas

candidature thesilence Empty candidature thesilence

Message  Invité Mar 21 Fév - 20:14

Salut a tous. Je m'apelle Nathan j'ai 16 ans et je suis sur ma dernière année de college.
J'adore le foot, et biensur wow. J'habite dans l'est de la France dans une petite ville nommé Héricourt ( la campagne )

Je suis un petit rogue combat ilvl 390 qui a encore 2-3 trucs a apprendre je pense sur ma classe que je maitrise bien mieu depuis peu.

Mon avancée raid : tdf 7/7 nm 0/7 Hm
AdD 5/8 nm mais strat connu car down avec mon main. et 0/8 hm mais strat morchok connue.

Ca fait 6mois que je joue a wow et j'ai fait le tour de 3 guildes. les champions , SPARTIATES et WeAre.
aucune de ce 3guildes ne m'a permit de raid avec mon rogue qui le perso avec lequel j'adore jouer.

Je postule chez a fin de pouvoir enfin débuter vraiment le pve Hl avec mon rogue et de pouvoir enfin me faire plaisir. Je ne pense pas connaitre ma classe de fond en comble mais je suis ouvert a tout conseil.
Ce que je peut apporter a la guilde et bien mes dispo ( 4-5/7 ) peuvent etre avantageuses et je suis plus que dispo pour tout genre d'activité en guilde.
je ne peut vous link le lien armurerie car le site me met que ce n'est pas possible.
J'ai opti ma classe hier et je pense etre fin pret pour allez titiller le Hm.

merci pour votre attention et je me tiens disponible pour des questions IG. ++


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature thesilence Empty Re: candidature thesilence

Message  Invité Mar 21 Fév - 21:44

Mon avis ne compte presque pas , vu je viens d'arriver, mais j'ai deja eu l'occasion de Raid avec son main et avec son rogue et c'est un bon joueur qui sais appliquer une strat et qui maîtrise son sujet alors je peux vous le conseil Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature thesilence Empty salut

Message  Uro Mer 22 Fév - 14:08

salut,

tout d'abord merci pour ta postulation chez nous. par rapport à ta postule il est vrai que nous recherchons un fufu car cette classe est assez opti pour le hm. malheureusement pour toi ( et la c'est le flippage interne!!!!) le fufu est une classe que je joue en pve hl et je sais intransigeant vis à vis de ton kiki dps ainsi que ta gestion de la réduction des dégats (feinte/cape d'ombre trop cheat) même si g un ilvl légèrement supérieur a toi sur mon fufu sache que je serais particulièrement attentif a tes performances.... ^^ la pression direct !!!

sinon ben +1 pour guildage sous test à bientôt
Uro
Uro

Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

candidature thesilence Empty Re: candidature thesilence

Message  stefounette Mer 22 Fév - 15:59

Salut à toi Smile

Merci pour ta postulation.
Alors comme je n'y connais strictement rien au fufu je vais dire comme mon copinou Uro qui lui s'y connait et qui est notre rl ^^

+1

Stefounette MG flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

candidature thesilence Empty Re: candidature thesilence

Message  Invité Mer 22 Fév - 17:01

Bon ben comme sa d'entré tes fixé il te faut un gros kiki car il y en a un qui t'observe le kiki Shocked ( Ouai blague pourrie j'admet ) Mais bon un peu d'humour ne fais pas de mal ! =P


aller jte connais , tes mon partenaire 2c2, jte met +1 !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature thesilence Empty Rep thesilencer

Message  Invité Mer 22 Fév - 17:17

Je pense etre a la hauteur de vos attentes et j'ai hate de faire un test Very Happy
J'aurai surement besoin de quelques conseils mais je pense gérer ma classe assez bien surtout qu'on m'a aidé il y a 2-3 jours a l'opti.
Merci york ;p tkt pas mon kiki sera bon Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature thesilence Empty Re: candidature thesilence

Message  Invité Jeu 23 Fév - 15:15

Moi ça me va ça fait un dps en plus qui neederas pas les items caster Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature thesilence Empty the

Message  Invité Jeu 23 Fév - 20:23

J'ai /gquit trop marre de ma guilde ou on est que 2 de co toute la journée j'attend un éventuel guildage ou autre ++ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature thesilence Empty the

Message  Invité Jeu 23 Fév - 20:25

J'attend aussi en prio des conseils de uro sur le rogue car hier c'était un peux la honte ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature thesilence Empty Re: candidature thesilence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum