Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

domages...

Aller en bas

domages... Empty domages...

Message  Invité Jeu 17 Fév - 13:01

plop petite présentation ^^

krenth paladin tauren tank 85 depuis hier, forge mine pour le moment.

j'ai commencé wow à BC, ancien gm des phoenixias... j'ai arrété wow pour des raison perso et j'ai donné les rennes au compagnon de lavouivre en les abandonant lachement... de retour depuis quelque mois je suis la simplement pour m'amuser, mais si quelque chose ne va pas je saurais m'exprimer. un jeu reste un jeu, mais si je m'implique je mis met a fond, donc vous étonné pas si je " m'exprime" en demandant un buff ou si je demande quel classe on a dans le groupe, il y a pas si longtemps j'ai cru voir quelqu'un dire que les buff bouf serve a rien... je serai asser con pour ne pas en refilé a ce qui dise ça, tous comme laissé crevé quelqu'un qui aggro avan le tank... je suis un chiant de base, un con a l'extreme, vous mattendiez,je suis arrivez, vous allez en chié...

krenth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domages... Empty Re: domages...

Message  kyra Jeu 17 Fév - 13:06

Original comme présentation, mais au moins le message est clair Smile
kyra
kyra

Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 64
Localisation : Morigny 91

Revenir en haut Aller en bas

domages... Empty Re: domages...

Message  Invité Jeu 17 Fév - 15:17

yeahhhhhhh !!!!! enfin quelqu'un qui pense comme moi, me sentirais moins seul quand je craquerais

vais pouvoir partager ma macro " tu pull tu tank "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domages... Empty Re: domages...

Message  Invité Jeu 17 Fév - 15:27

" Je me lève et je confirme, bien du courage à tous, Krenth ne change rien, la discipline y a que ça de vrai
Biz traite lâcheur
Tickalsister "

Krenth arrête d'aboyer !
Bon c'est vrai qu'il s'exprime mais rarement pour rien ! Tout comme Tahis, Opli et Fronure, il a vu naître Lavouivre et j'accepte toujours avec plaisirs de jouer avec.
Effectivement il réclame à grands cris les buffs (et plus particulièrement la papatte), il râle si je rentre en raid avec la canne à pêche, ....
Mais ce n'est que l'attitude d'un bon joueur qui veut mettre toutes les chances de notre côté en raid ou en donjon !!
C'est aussi le roi du vide - grenier-banque ! j'ai des souvenirs de fin de semaine où il faisait le ménage ds la banque en floodant le canal pr proposer les items et autres qui encombraient la banque et en vendant le surplus.
Et au pire go le mute sur ts !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domages... Empty Re: domages...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum