Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

présentation de Tahïs

Aller en bas

présentation de Tahïs Empty présentation de Tahïs

Message  Invité Jeu 25 Nov - 20:27

Bonjour à tous
Merci de m'avoir fait une petite place dans votre guilde. J ai commencé à jouer à WoW juste avant l' arrivée de BC. Mais je suivais déjà d'un œil attentif les exploits de mes fils sur ce jeu. L'un est ally pur sucre et l'autre H2, et c'est ce coté qui m'a le plus séduite (les psy auront surement des trucs à dire).
Mon main a très longtemps été Twini, une palaheal que j'ai lâchement abandonnée pour up Tahïs.
Je ne suis pas une très bonne joueuse mais je m'amuse vraiment. Dans ce monde j'ai rencontré des gens formidables qui sont devenus des amis IRL (Lavouivre pour ne citer qu'elle) et je pense que je fais parti des personnes qui ont poussé Kaly... à y adhérer (à ma décharge je l'avais prévenue que c était à ses risques et périls). Voilou, c est tout ce que j'ai à vous dire pour l'instant, à très vite dans le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Tahïs Empty Re: présentation de Tahïs

Message  stefounette Jeu 25 Nov - 20:51

Binevenue chez nous et contente que tu sois sur le fofo après tout ce qu'il t'a fait endurer ^^
A bientôt

stef flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Tahïs Empty précision

Message  Invité Jeu 25 Nov - 21:16

Au fait le "2" après mon pseudo, c'est pas pour ----> le retour, mais parce que, égale à moi même,
j'ai eu des trucs bizarres qui se sont passés lors de mon inscription sur le fofo et m'ont contraint de demander de l'aide à notre GM (je l'en remercie ). Et oui, déjà une assistée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Tahïs Empty Re: présentation de Tahïs

Message  Invité Ven 26 Nov - 12:54

Bienvenue parmi nous Tahïs ... je suis vraiment contente de te revoir sur wow et de rejouer avec toi.
Tu te dis pas bonne joueuse ... c'est peut-être vrai au niveau strat et caractéristiques et autres Rolling Eyes
mais au niveau bonne humeur, entre-aide, farming tu es hors pair ! j'ai des souvenirs de fous rires en instances quand vous m'avez rushé le mona ou d'un certain kz avec le "Lav dégage .... et ne râle pas" de notre rl Laughing
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Tahïs Empty Re: présentation de Tahïs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum