Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

candidature

candidature

Message  Invité le Ven 8 Jan - 11:42

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appel Laurent, j'ai 39 ans, je suis marié et j'ai 2 petits garçons Alex (7 ans) et Benjamin (3 ans).
je suis domicilié dans le département de l'Essonne (91) et je suis sans activité professionnelle ayant des petit soucis de santé (pas de panique je me soigne lol! )

Dans le jeu, j'incarne un crâ lvl 83 , je suis Bontarien et je possède une maison moyenne a Bonta même, avec un enclos a montures et pas loin de 2 millions et demi de kamas ! un? quoi? c'est par Dofus ici? oO mince ... scratch

bon trêve de blagues pourraves... Je suis un chasseur lvl 80 nomé Ballpunsher avec une spé survie/précision, de métier ingénieur/mineur 450.

mon stuff varie d'objets niveau 212 à 245 épique quand au niveau du dps, il parait que je tape plus fort que mon petit frère alias McLovine... (il aime pas quand je dis ca... lol! ).

je joue depuis 2005 (j'ai quand même fais des poses) et j'ai une playade d'autres lvl 80 dont je ne parlerais pas, Mon chasseur étant mon personnage principal.

voila, je me tiens a votre disposition pour un test ou pour une inspection, je crois qu 'il n'est pas la peine d'aller voir sur l'armurerie je n'existe pas... et pourtant je suis bien réel ! (j'ai contacter Mulder et Scully pour ca...)

mes motivations sinon sont surtout trouver une guilde qui se prend pas trop au sérieux (ou juste un peu) et qui n'oblige pas les gens à jouer au détriment de la vie privé car je fais passer mes enfants et ma moitié (une belle bête) avant tout et qui tolère la déconne, après tout, ca n'est qu'un jeu non? .

en espérant que vous tolérerez mon grand âge et mes blagues vaseuses et subtiles (pas toujours comprises lol! ) !!

@ bientôt "in game"

Ballpunsher

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message  stefounette le Ven 8 Jan - 14:20

Tout d'abord bonjour à toi !

Merci d'avoir postulé sur notre fofo.
Déjà +1 ton frère est parmi nous je te demanderais juste une petite instance de test histoire de voir par nous même ton dps ^^
Tu existe bien sur le site de l'armurerie ( et oui j'ai vérifie :p)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Ballpunsher

bon stuff

Je te tiens au courant pour le test à bientôt ig

flower
stefounette
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas