Candidature : Chaman resto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Chaman resto

Message  Invité le Dim 4 Nov - 7:54

Hellow, Very Happy alors je vais me présenter :p je m'appel Jonathan j'ai 29 ans j'habite à Belfort c'est pas très loin de la suisse :p

pour ce qui est de la presentation IG mon chaman est naphéa coté A² je joue depuis 8 ans j'ai était sur Sargeras chez E p i X ( first ouverture des portes d'AQ ) puis chez Shin sur Ysondre, ou j'ai fait pas mal de choses comme avoir eu le proto drake noir & pestif pour ce qui est de TLK , à cata j'ai était ABS une bonne partie entre la 4.1 et la 4.3 j'ai fait ragna et madness hm mais assez tard

pour le lien de l'armu ----> wow europe -> Naphéa drek'thar ( je peux pas link de lien le fofo à pas envis Sad )

Donc comme je l'ai dis avant Very Happy mes guildes on était E p i X , Shin puis the return sur drek'thar a2

Pour les raids
Vanilla : tous clean au lvl 60 avec naxx 60
Bc : Full au lvl 70 avec first sur KT
TLK : first sur les proto de naxx + clean en nm / hm à la sorti des raids
Cata : tout clean en NM + TDF & DS hm
MOP: avant de migré normalement je devrais faire un clean de CP nm

Je recherche chez vous tous simplement une place bien chaude :p pour vous apportez mon aide et puis surtout wow est un jeu donc s'amuser :p

En espérant que cette lecture vous aura convaincu :p

Sorry si j'ai fait des fautes Very Happy à 6h du matin j'ai le cervelet pas tres opti :p

Si toute fois je suis pris je migre dans les 24h suivant la réponce :p

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Chaman resto

Message  Invité le Dim 4 Nov - 8:08

Alors un poulpe ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! affraid

Bon que dire , alors comme je te l'ai expliquer nous avons un Rsham a qui nous tenons beaucoup mais qui est absent depuis un moment donc tout est possible ..