Candidature : Chaman resto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Chaman resto

Message  Invité le Dim 4 Nov - 7:54

Hellow, Very Happy alors je vais me présenter :p je m'appel Jonathan j'ai 29 ans j'habite à Belfort c'est pas très loin de la suisse :p

pour ce qui est de la presentation IG mon chaman est naphéa coté A² je joue depuis 8 ans j'ai était sur Sargeras chez E p i X ( first ouverture des portes d'AQ ) puis chez Shin sur Ysondre, ou j'ai fait pas mal de choses comme avoir eu le proto drake noir & pestif pour ce qui est de TLK , à cata j'ai était ABS une bonne partie entre la 4.1 et la 4.3 j'ai fait ragna et madness hm mais assez tard

pour le lien de l'armu ----> wow europe -> Naphéa drek'thar ( je peux pas link de lien le fofo à pas envis Sad )

Donc comme je l'ai dis avant Very Happy mes guildes on était E p i X , Shin puis the return sur drek'thar a2

Pour les raids
Vanilla : tous clean au lvl 60 avec naxx 60
Bc : Full au lvl 70 avec first sur KT
TLK : first sur les proto de naxx + clean en nm / hm à la sorti des raids
Cata : tout clean en NM + TDF & DS hm
MOP: avant de migré normalement je devrais faire un clean de CP nm

Je recherche chez vous tous simplement une place bien chaude :p pour vous apportez mon aide et puis surtout wow est un jeu donc s'amuser :p

En espérant que cette lecture vous aura convaincu :p

Sorry si j'ai fait des fautes Very Happy à 6h du matin j'ai le cervelet pas tres opti :p

Si toute fois je suis pris je migre dans les 24h suivant la réponce :p

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Chaman resto

Message  Invité le Dim 4 Nov - 8:08

Alors un poulpe ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! affraid

Bon que dire , alors comme je te l'ai expliquer nous avons un Rsham a qui nous tenons beaucoup mais qui est absent depuis un moment donc tout est possible ..

Niveau de l'avancé moi je trouve sa pas mal voir même plustôt bien malgres des cleans ds Hm un peu plus tard ( Aumoins tes honnete )

Ta l'air d'être motivé et cest sa a moi qui me plait plus que tout, un peu de challenge en plus au niveaux des heals comme nous avons au niveaux des tanks actuellement me semblerais plus que pas mal Exclamation Exclamation

Alors si tu es accepter je pense pas qu'une place en raid te sera promis de suite ( faut un essai avant :p ) mais ta envie de gagner ta place et de t'intégrer je respecte cela !

Pour moi la réponse est un +1 a confimer ! Smile

Like a Star @ heaven Yorkzor Like a Star @ heaven

Banzaiiiiiiiiiiiii ( nouveaux cris de guerre MOP ) lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Nov - 9:08

Bah oui autant etre honnete de toute façon sufit de regarder avec la date des HF :p pour ce qui est de l'essai bah j'ai tout mon temps je suis pas forcément préssé donc bon ;o sa prendra le temps qu'il faut

Invité
Invité

Message  stefounette le Dim 4 Nov - 11:17

Bonjour !!

Tout d'abord merci de ta postulation.
Alors que dire .... York a bien raison : motivé, honnete donc très positif.
Reste à voir avec notre Rl et les off pour décider de ça Laughing

Par contre je vois ça demain car aujourd'hui je suis de bapteme donc je ne vais pas tarder à partir.

Bonne journée, à bientot

Stefounette (MG) flower
stefounette
Admin
Admin

Re: Candidature

Message  Invité le Dim 4 Nov - 16:35

Salut ! alors moi je viens pas faire tout le bla-bla des offs je viens juste appuyé york sur le fait que ça peut motivé chacun pour avoir sa place dans le Roster et le sham resto bin voila y'a pas forcément besoin d'en dire plus ... ton avancée plutôt pas mal étant donné que certains n'ont pas encore clean DS hm ( ils se reconnaitront ).
Etant donné que Belfort se trouve a 10min de chez moi ça peut faire que du bien un voisin sur WoW !
je serai plus tout seul dans ma petite campagne...
Mon avi ne compte pas spécialement mais +1 pour ma part Razz
Je nous prédis de bon moments en raid !
Vive la franche-comté !!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Nov - 16:39

OUi je me reconnais moi !!!

Dsl je suis le premier a être a 7/8 hm est jsuis toujours pas a 8/8hm vu que jetais pas la les deux derniers moi x_x

Banzaiiiiiiiiiiiiii

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Nov - 17:47

Mdrrr Very Happy bah si tout est OK je peux venir normalement vers 20-22h coté Hache deux Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Nov - 18:24

ben ecoute on sera en plein Raid aux horraires la mais plus tard sinon y a pas de soucis !!
enfin voila aux vues des commentaires précédents en bonne voie

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Nov - 19:06

Yep Very Happy bah normalement avec The return ils veulent de mes soins se swar pour CP aussi donc si je suis pas là a 22h je serais la à Minuit ;p

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut