sans prise de tête :)

sans prise de tête :)

Message  kalycéa le Mer 1 Juin - 17:29

Bonjour,

1/ Tout le monde sait que l'été est une période difficile à passer en Azeroth, qu'il est fréquent de voir : insatisfaction, gquit ou même disband. Nous ne souhaitons pas en arriver la pour la majeure partie d'entre nous.

2/ Uro, pour des raisons professionnelles (eh non, RL n'est pas son métier, c'est du bénévolat) va devoir s'absenter pour une longue période, pour n'être présent que les week-end (et encore, il parait qu'il a une famille Oo)

3/ et donc? me direz vous.... donc : si nous voulons conserver nos acquis de raid et garder le plaisir de jouer ensemble, nous allons avoir besoin de la bonne volonté, la bonne humeur, la patience et la motivation de TOUS. Nous allons conserver nos soirs de raid au maximum de nos possibilités. Nous choisirons de prendre nos mains ou nos rerolls (selon les nécessités des groupes), en respectant autant que possible les choix de chacun d'entre nous. Bien sur, si le HM peut être abordé, nous ne nous en priverons pas, mais ce ne sera pas la priorité durant cet été.

Tout ce que nous vous demandons, c'est de répondre "présent", et ... d'aller lire les strats qu'Uro a pris le temps d'écrire sur le fofo.

Si vous avez, des souhaits, des idées, des contacts prêts à nous à accompagner, ou autres suggestions, les MG et Off sont là pour vous écouter. Il va de soi que sarcasmes, dédain, reproches (non constructifs) sont à proscrire Smile
merci de votre lecture
kalycéa

Revenir en haut Aller en bas

Re: sans prise de tête :)

Message  Invité le Ven 3 Juin - 18:22

Je pensais que la période d'été n'était pas commencée ...
Un petit mot hier soir aurait été apprécié de tous ceux qui ont respecté la demande ci-dessus ... et qui ont poireauté en vain à attendre la moitié des "acceptés".
Merci pour ceux qui sont encore là et présent ...

Invité
Invité

Message  stefounette le Ven 3 Juin - 20:58

Alors pour Melle dante,

La période d'été n'est peut etre pas commencé sur le calendrier mais Uro part en saison comme l'année dernière à partir du 12 juin et donc ne sera présent que les samedis et dimanches donc ce post est pour prévenir la guilde aussi.

En ce qui concerne hier excuses nous d'avoir aussi une vie irl et d'être en retard parfois ce qui est quand même très rare. Tu ne dis rien lorsque le raid t'attends jusqu'à 21h30 voire beaucoup plus tard.

Sinon merci Kaly pour ce post
stefounette
Admin
Admin

Message  Invité le Sam 4 Juin - 1:11

Steph, pas de soucis comme dit sur le canal guilde, une explication même à postériori ne fait pas de mal.

et oui je comprend très bien les débordements irl, tkt.

Invité
Invité

Message  kalycéa le Sam 4 Juin - 1:29

A mon tour de répondre a Dante : je ne sais pas si tu as remarqué mes "petits problemes de connection" ces derniers temps (eh non, ce ne sont meme pas des alt+f4 ou /camp) j'ai beaucoup de defauts, certe, mais me deco pendant un fight ou ne pas etre presente au moment d'un depart est assez exceptionnel il me semble, pour etre considéré comme "accident".. désolée donc si "les presents" ont du poireauter, c'est arrivé a tout le monde (toi y compris il n'y a encore que quelques mois)

je pense pouvoir revenir a une meilleure connection, et donc faire acte de presence lorsque je suis en acceptée Smile

quand aux raids rerolls, leur mise en place debute le 13 juin, effectivement ce detail manquait au post (erreur réparée) Smile
kalycéa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé