Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

`·.,¸¸,.·´¯Raziëlla¯`·.,¸¸,.·´

Aller en bas

`·.,¸¸,.·´¯Raziëlla¯`·.,¸¸,.·´ Empty `·.,¸¸,.·´¯Raziëlla¯`·.,¸¸,.·´

Message  Invité Lun 23 Mai - 20:08

`·.,¸¸,.·´¯Raziëlla¯`·.,¸¸,.·´ Imagedeprface

1°) Présentation:

IRL: Je m'appel Julien, 20 ans, je fais des études dans l'infographie pour ma première année actuellement. (cf. Préface illustrée)

IG: Raziëlla, elfette de sang, native de Drek'Thar, actuellement en spé Combat (que je double toujours en pvp/pve), particularité restante que je fait varier ma spé sur la base d'un cycle (a duré variable néanmoins), cela permettant de casser un peu la monotonie que peut engendrer le syndrome de l'uni-spé. La spé Assassinat étant ma spé antérieur, celle finesse sera la postérieure.

Cycle: Combat>Finesse>Assassinat>Combat> etc . . .

~Niveau {Équipement}:
(Bien que je vous linkerai plus bas mon armurerie pour plus de concret) Je n'aurai qu'un seul mot pour vous le décrire de façon simple, efficace et net! Ce mot est; Hybride! . . . Oui, vous avez bien entendu, hybride donc, tout comme le gemmage et les enchantements qui correspondent à peu près à cette idée la aussi. De ce partit pris, j'annonce avant même le chapitre 'attente' pour votre guilde que j'ai pour objectifs de réussir a créer un équipement adéquate à chacune de ces disciplines à vos côtés. Si en parallèle de mes efforts seront présent temps et moyens pour ce faire, je ne serai rien seul après tout.

~Niveau {Métiers}:
Principaux:
-Dépeçage [525/525]
-Travail du Cuir [423/525]
Secondaires:
-Archéologie [270/300]
-Pêche [173/225]
-Cuisine [50/150]
-Secourisme [N/a]

~{Armurerie}:
~>ici<~

~Niveau {Communication}:
¤ TS 2 & 3 disponibles et opérationnels.
¤ Pas de micro.

~Niveau {Reroll(s)}, cela nous donne (Drek'Thar):
~> Zæra (Paladine ~ Draeneï [lvl 85])
~> Lunæ (Mage ~ Elfe de Sang [lvl 82])
~> Noctra (Démoniste ~ Mort-Vivant [lvl 70])
~> Ozral (Chaman ~ Troll [lvl 42])
~> Jadia (Chasseresse ~ Mort-Vivante [lvl 38])
~> Yrizia (Prêtresse ~ Humaine [lvl 30])
~> Lïfa ( Druidesse ~ Elfe de la Nuit [lvl 23])

2°) Avancée Raids/Guildes Côtoyées:

~ Avancée Raids:
Faible, Magmagueule & Argaloth ( j'éspère ne pas avoir trop écorché les noms) down en 10 normal. C'est tout. (J'ai encore tout à apprendre.)

~ Guildes Côtoyées:
Dans un premier temps, la guilde 'Kabouya' (une guilde familiale,rien de plus, juste de quoi profiter d'onglets supplémentaires comme place. Avec son niveau peut-être quelques bonus aussi mais rien de grand en soi.)
Une fois un niveaux correct atteint les 'Guards of Eternal Flammes', cette guilde a été mon foyé durant une bonne période de mon temps de jeu (tous personnages confondus) alors certains se demandent (et ils ont raison), pourquoi quittez-vous cette guilde? La réponse est très simple. . . Cette dernière a migré, et je me retrouve de nouveau sans foyer.

3°) Mes attentes/Apport à la Guilde:

~ Mes attentes:
Honnêtement j'en ai mais elle sont très simples, la plus part se connaîtront sur le tas à vos côtés:
-De la bonne ambiance. (Pour moi une bonne soirée est une soirée où on c'est vraiment amusé, pas celle où on a fait tomber le plus de boss sans rigoler, si on peut associer les deux alors c'est vraiment le top, et je crois que c'est jouable.)
-De l'entraide. (cf. Présentation Équipement par exemple mais les exemples qui recèlent cette notion dans un MMO sont nombreuses.)
-De la légèreté. (La charte est sérieuse mais légère par exemple, j'apprécie cela, pas de grosse artillerie qui bombarde mes neurones à coups de morales pompeuses, pour autant j'adhère à ce qui s'y est dit et j'approuverai si le moment de le faire m'est donné.)

~ Apport à la Guilde:
Sur ce point je serai bref, je ne pense pas être en mesure de m'auto-critiquer sur mes capacités et à correspondre à vos attentes, vous êtes mes seuls juges, je ne me permettrai pas de vous prendre votre rôle, ainsi je respecterai le choix que vous déciderai de prendre à mon encontre.

P.S: Mes horaires de jeu sont malléables, au sens où j'ai la chance de pouvoir disposer mes horaires de temps libre à peu près comme je l'entends.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,
Raziëlla.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

`·.,¸¸,.·´¯Raziëlla¯`·.,¸¸,.·´ Empty Re: `·.,¸¸,.·´¯Raziëlla¯`·.,¸¸,.·´

Message  Invité Lun 23 Mai - 21:30

Superbe candidature I love you

Et en plus je me demandais où étaient passé les voleurs. Je sais qu'ils sont furtifs mais sur Drek'thar ils sont plutôt invisible.

A tester en raid.

Un gros +1 pour moi bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

`·.,¸¸,.·´¯Raziëlla¯`·.,¸¸,.·´ Empty Re: `·.,¸¸,.·´¯Raziëlla¯`·.,¸¸,.·´

Message  Invité Mar 24 Mai - 2:05

MONTE TA CUISINE ET TON TDC ! pig

Pataya,
Faut bien que je râle un peu aussi quand même, sinon ca serait pas une vraie candidature Razz ! albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

`·.,¸¸,.·´¯Raziëlla¯`·.,¸¸,.·´ Empty Re: `·.,¸¸,.·´¯Raziëlla¯`·.,¸¸,.·´

Message  kalycéa Mar 24 Mai - 4:07

la classe des voleurs n'est donc pas une legende!!!
je suis comme saint Thomas, je veux voir ca!

avec un peu plus de serieux, les strats ca s'etudie et tout et tout... bon, je sais pas si on peut passer outre la cuisine et la peche quand meme... (j'ai essayé de faire plus serieux, mais j'y arrive pas Rolling Eyes )

+1 sans probleme
kalycéa
kalycéa

Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 56
Localisation : grenade (region toulousaine)

Revenir en haut Aller en bas

`·.,¸¸,.·´¯Raziëlla¯`·.,¸¸,.·´ Empty Re: `·.,¸¸,.·´¯Raziëlla¯`·.,¸¸,.·´

Message  Invité Mar 24 Mai - 12:49

Merci Pata je n'ai plus besoin de le faire (ouf je n'aime pas les reproches ^^).
Il ne me reste que les bons points : bonne présentation, en français OMG ça change ...
Et un fufu de surcroit, pour moi un bon +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

`·.,¸¸,.·´¯Raziëlla¯`·.,¸¸,.·´ Empty Re: `·.,¸¸,.·´¯Raziëlla¯`·.,¸¸,.·´

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum