Chimaeron

Aller en bas

Chimaeron

Message  Uro le Mar 17 Mai - 21:15

Chimaeron (25,9M HP)

2 Tanks
2/3 heals
5/6 dps

Le combat se déroulera en 2 phases.
La phase 1 (jusqu'à 20%) nécessitera des packages dépackage ainsi qu'une grande maitrise de la part des tanks pour survivre.
La phase 2 (en dessous des 20%) qui se traduira par un gros burst dps y compris les heals.

Phase 1 (>20%)

Le raid devra démarrer espacé les uns des autres de 6m. Un membre activera le robot puis le mt1 pullera le boss. Pendant cette phase, le mt 2 n'aura pas grand chose a faire il devra juste reprendre le boss pour se prendre la double attaque (il devra donc être maintenu full life en pré double attaque). Le mt 1 reprendra le boss suite à la double attaque sur le mt2.
Tout le groupe sera espacé de 6m à cause de la gelée caustique qui sera lancer sur deux joueurs. Les joueurs devront être remonté a 10k de vie rapidement avant la prochaine gelée caustique. Un sort de soins de base sera suffisant pour le faire. On pourra assigner les heals a soigner en prio un groupe de maniere a ne pas gaspiller la mana. De plus chimaeron lancera de temps en temps un massacre qui mettra tous le raid a 1pv îl faudra donc a ce moment la le remonte rapidement a 10k minimum.

De plus le robot sera de temps désactivé ce qui veut dire qu'il ne vous sauvera plus les miches donc lorsque l'emote apparait il faudra que tt le raid sauf le mt 1 (qui a ses stack de breche) se pack et la on balance du lourd pour remonter le gpe. En mode normal chimaeron n'attaquera plus pendant cette phase donc il ne servira a rien de remonter le mt1 puisque le robot le protegera a nouveau quand chimaeron se remettra a attaquer. En général, la 1ere phase packé arrive apres le 3eme massacrer le massacrer suivant indiquera la fin de la phase packé. Il y aura ensuite 2 à 3 massacrer avant la prochaine phase packé. Et on recommence ca jusqu'à 20%.

le plus simple pour passer Chimaeron dans des bonnes conditions est d'attendre un massacrer pour le passer en p2 a ce moment la on claque les hymnes et tranqui pour remettre le raid full pendant que les dps qui n'ont pas de techniques de remontage de groupe en urgence le passe en p2.

Phase 2 (<20%)

La seconde partie, sous 20 %, dure jusqu’à ce que le boss ou le raid soit mort. Il n’a alors plus d’aggro, et se contente de frapper en mêlée, mais les soins sont désactivés. Tous les joueurs vont finir par mourir, en général en deux coups (grâce au buff d’immortalité). Il faudra donc tuer le boss avant qu’il n'exécute le raid. Pendant cette phase tout le monde doit dps le boss, y compris les soigneurs. Seul le bouclier du prêtre fonctionne pendant cette phase, mais il n'aura qu'un effet placébo

Dps requis 13/14k
avatar
Uro

Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : brest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum