Candidature Paladin protection

Candidature Paladin protection

Message  Invité le Jeu 12 Mai - 20:25

Bonjour/Bonsoir,
une brève présentation IRL:
Je suis étudiant, j'ai 18ans. Et je suis un ami IRL de Angelinos. Mes disponibilités sont le lundi,mardi,mercredi (sauf cas exceptionnel),jeudi et ce jusqu’à minuit voir plus si il faut.

- une présentation complète IG:
Je joue a WOW depuis vanilla, cependant mon paladin est récent, j'ai tout simplement été séduit par cette classe. Je n'ai aucun métier, ce personnage était a la base secondaire et de ce fait je n'ai jamais planché dessus.
Je suis actuellement sur Cho'gall, mais dans le cas ou ma candidature serait acceptée je migrerais sur l'instant :p

- avancée au niveau des raids:
J'ai toujours été un joueur exclusivement PVE (bon ok un peu de pvp comme si comme ça mais jamais très longtemps). Pour ce qui est de cata, Bastion 3/4, Descente 3/6, TD4V 0/2, le fait est que les jours de raid de ma guilde ne correspondaient pas aux miens ce qui bien évidemment pose problème ^^. Mais j'ai l'habitude de raid et donc de ce fait assimile très vite les tech. A noté que cette avancée a été faite avec mon main et non ce perso.

- les guildes côtoyées.
A l'époque de Vanilla, j'étais sur Archimonde dans la guilde In Memoria. Pour BC me souviens plus. A WOLK ma guilde a fusionnée avec ma guilde actuelle Unity. C'est une très bonne guilde cependant le fait que je ne puisse raid avec eux (ou du moins rarement) du fait des disponibilités requises pose problème.

- vos attentes et se que vous pouvez apporter à la guilde.
Angelinos m'a souvent parlé de votre guilde et je pense (du moins j'espère) pouvoir m’intégrer et faire profiter de mon expérience dans WOW aux personnes pouvant être dans le besoin. De plus j'espère bien sur pouvoir progressé dans le PVE HL grâce a vous!

Merci de bien agréer a ma demande,
Cordialement
Durtham

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Paladin protection

Message  Invité le Jeu 12 Mai - 20:28

Yop,

(je reposte mon message vu que tu as refait un post avec ton pseudo écrit correctement ^^ )

Déjà, assez étonnant que quelqu'un de cho'gall cherche a venir sur Drek, m'enfin on va pas se plaindre (au contraire ^^ )

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/durtham/simple

---

Comme pour les autres candidatures en cours, je trouve pas ça sérieux de postuler avec des métiers pas du tout monter study
Et même si tu l'a cette fois ci noté dans ta postulation, ça reste pas bien rabbit

Sinon, il te manque un enchant Razz

Spé Pal tank basique & gemmage basique aussi, rien a dire la dessus.

Parade/esquive pas tellement équilibré, mais je suppose que tu regardera ça quand tu sera full épique.

Je comprend pas trop pourquoi tu as retouché de la parade en toucher, pour retoucher du toucher en esquive jocolor

Sinon, ça va Razz

Je laisse l'avis aux offs et aux vrai pal Very Happy

Pataya

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 12 Mai - 20:34

J'ai aussi apporté quelque modifications en rapport a tes remarques, par exemple au sujet de la retouche, j'avais fait ça il y a longtemps, j'avais oublié!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 12 Mai - 20:41

Okay, nice cheers

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 12 Mai - 20:59

Tient , mon fidèle disciple :p

Je pense qu'il est inutile de donner mon avis sur cette candidature, je te connais et je sais ce que tu vaut en raid =)

Pour les off qui aurait aimé le tester en aléa ou autres , je me porte garant de son gameplay palatank, vu qu'il nous arrive de jouer ensemble .

See ya !

Invité
Invité

Message  kalycéa le Ven 13 Mai - 12:01

"Pour les off qui aurait aimé le tester en aléa ou autres , je me porte garant de son gameplay palatank"... doit on faire confiance a angelinos?... that is the question Laughing

1/ un tank ne se refuse pas (en test)
2/ les strats ca s'apprend(on a le fofo pour ca)
3/ le stuff, ca s'acquiert (tu sembles deja frequenter za et zg)
4/ enchant, gemmage et retouche, ca se change (si t'as des po et des amis)
5/ les metiers ca se monte (herbo depecage???)

5 bonnes raisons pour moi de dire +1
kalycéa

Message  Invité le Ven 13 Mai - 21:50

Allez je ramène un peu ma fraise, si je puis me permettre je te conseil dans changer quelques petites choses:

1) tes deux spé sont légèrements a revoir pas de grosses erreurs mais des petits points qui peuvent faire la différence.
2) les glyphes sont pas optimisés.
3) Les retouches sont pas tip top gemmes pareilles je ne sais pas si c'est en cours de chargement.
4) les métiers sont pas du tout opti pour pal mais si c'est un reroll de base je comprends

Donc toutes ces petites choses peuvent être changer je dis a test dans les news héro pour voir ce que tu donnes.

Bonne chance et A+ IG (en espérant qu'Angé me tape pas !)

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 13 Mai - 22:05

Hey!
Tout d'abord merci pour ton post, mais pourrais tu s'il te plait me dire plus exactement ce qui cloche pour mon pala de manière a ce que je puisse y remedier de suite!
De plus j'aimerai préciser que dans le cas ou je serais accepté, je migrerais aussi ma pretre qui elle a les métiers a fond ainsi que les compétences cuisine et pêche au niveau max de WOTLK.
En espérant une réponse de ta part!
Cordialement

Ps: Tkt je vais veiller a ce que angé ne soit pas un méchant garçon Smile

Invité
Invité

Message  stefounette le Sam 14 Mai - 13:01

Bonjour;

Alors pourquoi pas mais saches quand même qu'il y a une période "d'essai" de 1 mois pour voir si tout le monde s'entend techniquement et relationnellement, donc même si tu connais Angelinos ça ne change pas pour cette période. Ensuite les rerolls ne sont guildés que lorsque le main à terminé cette periode donc à toi de voir pour les frais de migrations.
Un nouveau tank ça ne se refuse pas donc je dirais +1 à voir avec Ysi du coup si il te répond un jour :p

A bientôt

Stefounette (mg) flower
stefounette
Admin
Admin

Message  Invité le Sam 14 Mai - 16:17

merci pour ta reponse!
Je me plierai a cette periode d essai avec plaisir, cependant je tiens signaler que , comme ange, je vais rentrer en periode de bac et donc je risque d avoir certains problemes de presence. De plus mercredi et jeudi prochain je ne serai pas la. Est ce un probleme? :/

Invité
Invité

Message  stefounette le Sam 14 Mai - 18:55

Re,

Alors ta non présence à cause du bac et ton absence de la semaine prochaine ne posent aucun souci. Notre politique reste irl avant le jeu ^^ donc tu a même intéret à avoir ton bac :p (bon ok je ne suis pas ta mère mais j'aime bien faire ma ptite chef pour des trucs comme ça ).

Et comme tu réponds à chaque fois et que tu reste positif même avec les remarques je te souhaite donc la bienvenue chez nous et attends que tu ai migré pour ta guilder Smile

A très vite

stef flower

stefounette
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé