Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Postulation

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Durham Jeu 12 Mai - 15:39

Bonjour/Bonsoir,
une brève présentation IRL:
Je suis étudiant, j'ai 18ans. Et je suis un ami IRL de Angelinos. Mes disponibilités sont le lundi,mardi,mercredi (sauf cas exceptionnel),jeudi et ce jusqu’à minuit voir plus si il faut.

- une présentation complète IG:
Je joue a WOW depuis vanilla, cependant mon paladin est récent, j'ai tout simplement été séduit par cette classe.
Je suis actuellement sur Cho'gall, mais dans le cas ou ma candidature serait acceptée je migrerais sur l'instant :p

- avancée au niveau des raids:
J'ai toujours été un joueur exclusivement PVE (bon ok un peu de pvp comme si comme ça Very Happy mais jamais très longtemps). Pour ce qui est de cata, Bastion 3/4, Descente 3/6, TD4V 0/2, le fait est que les jours de raid de ma guilde ne correspondaient pas aux miens ce qui bien évidemment pose problème ^^. Mais j'ai l'habitude de raid et donc de ce fait assimile très vite les tech.

- les guildes côtoyées.
A l'époque de Vanilla, j'étais sur Archimonde dans la guilde In Memoria. Pour BC me souviens plus. A WOLK ma guilde a fusionnée avec ma guilde actuelle Unity. C'est une très bonne guilde cependant le fait que je ne puisse raid avec eux (ou du moins rarement) du fait des disponibilités requises pose problème.

- vos attentes et se que vous pouvez apporter à la guilde.
Angelinos m'a souvent parlé de votre guilde et je pense (du moins j'espère) pouvoir m’intégrer et faire profiter de mon expérience dans WOW aux personnes pouvant être dans le besoin. De plus j'espère bien sur pouvoir progressé dans le PVE HL grâce a vous!

Merci de bien agréer a ma demande,
Cordialement
Durtham

Durham
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Invité Jeu 12 Mai - 19:07

Yop,

Deja, assez étonnant que quelqu'un de cho'gall cherche a venir sur Drek, m'enfin on va pas se plaindre (au contraire ^^ )

Sinon je supoose que tu es "Durtharn" dans la guilde Unity de chogall, vu que c'est pas préciser et que ton pseudo est Durham

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/durtham/simple

---

Comme pour les autres candidatures en cours, je trouve pas ça sérieux de postuler avec des métiers pas du tout monter study

Sinon, il te manque un enchant Razz

Spé Pal tank basique & gemmage basique aussi, rien a dire la dessus.

Parade/esquive pas tellement équilibré, mais je suppose que tu regardera ça quand tu sera full épique.

Je comprend pas trop pourquoi tu as retouché de la parade en toucher, pour retoucher du toucher en esquive jocolor

Sinon, ça va Razz

Je laisse l'avis aux offs et aux vrai pal Very Happy

Pataya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum