Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Postulation

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Durham Jeu 12 Mai - 15:39

Bonjour/Bonsoir,
une brève présentation IRL:
Je suis étudiant, j'ai 18ans. Et je suis un ami IRL de Angelinos. Mes disponibilités sont le lundi,mardi,mercredi (sauf cas exceptionnel),jeudi et ce jusqu’à minuit voir plus si il faut.

- une présentation complète IG:
Je joue a WOW depuis vanilla, cependant mon paladin est récent, j'ai tout simplement été séduit par cette classe.
Je suis actuellement sur Cho'gall, mais dans le cas ou ma candidature serait acceptée je migrerais sur l'instant :p

- avancée au niveau des raids:
J'ai toujours été un joueur exclusivement PVE (bon ok un peu de pvp comme si comme ça Very Happy mais jamais très longtemps). Pour ce qui est de cata, Bastion 3/4, Descente 3/6, TD4V 0/2, le fait est que les jours de raid de ma guilde ne correspondaient pas aux miens ce qui bien évidemment pose problème ^^. Mais j'ai l'habitude de raid et donc de ce fait assimile très vite les tech.

- les guildes côtoyées.
A l'époque de Vanilla, j'étais sur Archimonde dans la guilde In Memoria. Pour BC me souviens plus. A WOLK ma guilde a fusionnée avec ma guilde actuelle Unity. C'est une très bonne guilde cependant le fait que je ne puisse raid avec eux (ou du moins rarement) du fait des disponibilités requises pose problème.

- vos attentes et se que vous pouvez apporter à la guilde.
Angelinos m'a souvent parlé de votre guilde et je pense (du moins j'espère) pouvoir m’intégrer et faire profiter de mon expérience dans WOW aux personnes pouvant être dans le besoin. De plus j'espère bien sur pouvoir progressé dans le PVE HL grâce a vous!

Merci de bien agréer a ma demande,
Cordialement
Durtham

Durham
Invité