Conseil d'ascendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil d'ascendance

Message  Uro le Mer 11 Mai - 10:43

Conseil d'ascendance 32,2M HP

Féludius/Ignacious 6,9M
Terrastra/Arion 4,7M

2 tanks
2/3 heals
5/6 dps

Phase 1

Pendant cette phase ignacious et féludius seront présents. les boss devront être tanké séparément une trentaine de mètre environ pour éviter que la glaciation de Féludius touche le tank d'ignacious ( la glaciation est une technique qui infligera des dégats croissants en fonction de la proximité du boss). Le raid et surtout le tank de féludius veilleront à être suffisamment éloigné pour ne pas prendre trop cher. Juste après la glaciation, il y aura une cast d'hydrolance qui devra être absolument cut ( l'hydrolance est un sort que féludius castera régulièrement et infligera de lourds dégats à un membre du groupe et devra donc être absolument coupé).
Ignacious quant lui infligera de lourds dégats à son tank via Torrent de Flammes qui inflige environ 40k/Sec pendant 3 sec de base (sans résistance) en cône devant lui ce qui obligera les dps et heal à bien se trouver ds le dos du boss. Il se posera également Levée de flammes (5k de dégâts toutes les deux secondes à tout le raid. En plus, chaque Rising Flame buff Ignagious, augmentant ses dégâts de 5% durant 15 secondes. Le buff se stack et inflige toujours plus de dégâts.) qui devra être interrompu dès que le boubou égide de flammes qu'il se pose en mm tps (300k d'absorption) est cassé. Cet évènement obligera les dps à tous switch un peu avant l'égide de manière a péter le plus vite possible le boubou et cut le sort. Mal géré il peut vite fait entrainé la mort du raid au complet. une fois le sort cassé tous les dps retourne sur leurs boss assignés.
Pendant cette phase Ignacious chargera un membre du groupe qui bumpera tous les membres proches, il reviendra ensuite sur son tank en laissant une trainée de flammes qui servira à perdre le débuff trempée qui s'obtient ou non en recevant des bombes d'eau de la part de féludius. Ce débuff devra être absolument perdu avant la glaciation sous peine d'être congelé et de subir de lourds dégats pendant ce tps la.
Il faudra également géré le dps sur les boss pour les passer en mm tps a 25% (essentiel pour la P3 expliqué plus bas).

Quand un des deux boss passent a 25%, la p2 commence.

Phase 2

Pendant cette phase , il faudra gérer les techniques de Terrastra et Arion.

Arion se téléportera de tps en stunant son tank dans un endroit aléatoire de la salle si possibilité on pourra assigné un distant de pref mago pour transfert et cut le sort incanté par arion qui focus le mt. De plus il mettra sur un membre du gpe le batonnet d'éclair (tdm), cette personne devra absolument s'écarter du groupe sous peine de faire bobo à ses copains.

Terrastra quant à lui, se posera un genre d'armure (durcissement de la peau qui s'il est cassé fera des gros dommage a terrastra) si possible les dps peuvent switch dessus mais ce n'est pas une priorité en normal. Pendant le durcissement de la peau le boss infligera 100% de dommage en plus mais le sort qui le buff reste cutable donc sans un tank au niveau ou du gros dps il faudra cut. De plus, il lancera de tps en tps Eruption qui fait pop 4 pic autour de lui inflige des degats et bump donc à éviter par le tank et les cacs.

De plus chaque boss va faire une grosse aoe sur le raid alternativement secousse pour terrastra (ce sera toujours la 1ere) et Tonnerre pour Arion. Lorsque l'on passe en phase 2, il faudra absolument obtenir rapidement le buff de vol via les tornades pour éviter la secousse puis dès la secousse passée aller rejoindre un puit de gravité pour redescendre et ainsi survivre au Tonnerre. Il faudra absolument que tout le raid repère correctement les différents spot (tornade et puits) pour pouvoir survivre.

Il faudra la encore mettre les boss a 25% en mm tps pour faciliter la p3.

Phase 3

Lorsqu' Arion ou Terrastra passe a 25%, il y un bubullage de tout le raid et la monstruosité en élémentium se forme en réunissant les pv des 4 boss... d'ou l'utilité de les avoir tous a 25%. Cela donnera environ 8M hp parfois moins a faire en p3.

4 techniques principales animeront cette dernière phase:

- La graine de lave > il fait pop de petites noyau de feu qui s'y vous resté a l'endroit ou ils tombent font jaillir un jet de lave infligeant 40k en normal (80k en hm) donc à éviter autant que possible ou a combler avec tranqui ou hymne

- Glace liquide > une aura sous le boss qui grandit à mesure que le boss reste dedans donc le sortir rapidement sous peine de voir apparaitre des degats de givre sur le raid.

-L'instabilité électrique obligera le groupe à être espacé car il inflige des dégats à une personne (5k environ) et se transmet à tous les joueurs proches donc peut vite devenir unhealable couplé à la graine de lave.

-Le broiement gravitationnel le boss prendra un joueur lui infigera 6% de son maximum de pt de vie tte les 0,5 sec pdt 6 sec soit 78% de la vie du joueur puisqu'il y aura 13 ticks + des dégats de chute quand le joueur perd le debuff. Les heals doivent focus et si possible un pretre ou un mago ralentir la chute pour minimiser les dégats.

Une fois bien connue cette phase est tres bateau.

Dps requis 12/13k mini
avatar
Uro

Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 33
Localisation : brest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum