Candidature hunt précision

Message  worldhun le Ven 6 Mai - 17:04

Bonjour à tous

1) Présentation IRL
Je m'appel Steven, 17 ans. J'habite du côté de la région Nord-pas-de-calais et je suis éléve au lycée.
Je suis passionné d'informatique,

2) Présentation In Game
- Worldhunt
- elfe de sang , Chasseur , Précision/maitrise des bétes

3) Disponibilités
Je suis disponible tous les jours à partir 16h30-4h, et les week ends de 8h a pas de limite.

4) Template et stuf
Stuff DPS : template pris sur internet.
J'ai commencé par obtenir mon capé hate, critique .Pour le reste , je privilégie l'agilité

5) Expérience
J'ai débuté wow il y a un peu près 3 ans , j'ai monté un paladin 60 elfe de sang puis chasseur lvl 85 puis après jai fais repris mon paladin maintenant il 85 heal palaelfest elfe de sang paladin niveau 85
Je suis actuellement membre de aucune guilde

6) Métiers
enchanteur : 269
Dépéceur : 460

7) Motivation
je joue a wow car j'aime bien en général les jeux de rôles et jouer a plusieurs en donjon ou raid je trouve ça vraiment cool.Jouer en guilde apporte vraiment un plus appréciable à ce jeux.

Mes objectifs sont de faire du raid avec des joueurs expérimentés et qui connaissent bien les strats pour pouvoir bien évidemment améliorer mon équipement.
et jouer sans s'embrouiller. J'ai choisi de postuler dans cette guilde qui me paraissait sérieuse et aussi parce que que j'ai vu votre guilde recruter avant-hier Wink

Merci d'avance
d'avoir bien traité ma demande avec patience
Merci de m'avoir lu Smile

worldhun
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature hunt précision

Message  Invité le Ven 6 Mai - 20:09

Salutations Steven ,

Eh bien , un lien armurerie aurait été le bienvenu, et après avoir eu un aperçu de ce dernier, il manque encore des enchants et des gemmes , et ton stuff est incomplet ( encore quelque pièces 333 )
De plus , je remarque que tu n'as pas uppé Therazane ( pourtant primordial pour enchant d'épaules ) ni révéré ramkahen ( enchant de tête agi ). Jeune 85 ?
De plus , tu n'as pas cité ton expérience en raid ( même si tu n'as jamais raider ce n'est pas un problème, mais encore faut il avoir un minimum de stuff )
Enfin ( pour terminer ma session jesuisrelou.com ) , il aurait été intéréssant de préciser si tu possèdes les add on nécessaire en raid ainsi qu'un micro pour ts.

M'enfin , une candidature un peu prématurée à mon avis.

Donc excuse moi , mais pour moi ce sera un -1
Après, avis aux off !

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 6 Mai - 22:22

OMG !!!
Tu dis chercher le cap hâte puis crit mais le plus important est le toucher puis l'agi.
Et le cap toucher est a 8%
Apres tu as pas pris deux spe qui sont totalement oppose sur la retouche la maîtrise est pas importante en BM alors que plus qu'utile en MM.
Et puis 2 spe mono cible c'est loin d’être très utile ^^
Sinon si ta spe maîtrise des bêtes est pour le PVE elle est mal faite et très mal glyphé.
Apres tu gemme mal ou pas tu es pas enchante et tu utile deux armes 1M alors que l'on a pas moyen de les enchantes ^^

J'attendrais que tu réponde a cela pour donner mon avis pour un test mais à cette heure il est très négatif ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 7 Mai - 18:29

Bonjour,

Comme te l'as précisé Kozsi précédemment tes choix et spé semble à travailler.
Avant toutes autres caractéristiques, le cap toucher doit être atteind, ce n'est pas ton cas.

Tu semble tout jeune 85, n'hésite pas à fouiller sur le net sur les nombreux fofo existants sur les chasseurs, ils sont une mine d'information qui te permettrons d'améliorer ton perso.

Pour revenir sur ton expérience de raid, je ne te vois aucunes expériences d'arga, raid pickup assez facile d'accès pourtant, une explication ?

Petit point concernant les strats, elles ne sont pas à découvrir sur place en raid, l'expérimentation => oui, mais les travaux de recherche, de vidéo, de strats et autres, avant le raid, sont des atouts indispensables, même s'il ne font pas tout.

Pour conclure, affine encore ton perso, monte tes réputations et métiers afin d'en tirer tous les avantages, et pense que si tu veux raid et tomber du boss, il faut travailler également en amont de la bataille.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 8 Mai - 12:25

onjour à tous

1) Présentation IRL
Je m'appel Steven, 17 ans. J'habite du côté de la région Nord-pas-de-calais et je suis éléve au lycée.

2) Présentation In Game
- Worldhunt

3) Disponibilités
Je suis disponible tous les jours à partir 16h30-4h, et les week ends de 8h a pas de limite.

4) Template et stuf
J'ai commencé par obtenir mon capé hate, critique .Pour le reste , je privilégie l'agilité

5) Expérience
J'ai débuté wow il y a un peu près 3 ans , j'ai monté un paladin 60 elfe de sang puis chasseur lvl 85 puis après jai fais repris mon paladin maintenant il 85 heal palaelfest elfe de sang paladin niveau 85
Je suis actuellement membre de aucune guilde, j'ai fait aucun raid cataclysm
a par argaloth mais jamais tombé

6) Métiers

7) Motivation
je joue a wow car j'aime bien en général les jeux de rôles et jouer a plusieurs en donjon ou raid je trouve ça vraiment cool.Jouer en guilde apporte vraiment un plus appréciable à ce jeux.

Mes objectifs sont de faire du raid avec des joueurs expérimentés et qui connaissent bien les strats pour pouvoir bien évidemment améliorer mon équipement.
et jouer sans s'embrouiller. J'ai choisi de postuler dans cette guilde qui me paraissait sérieuse et aussi parce que que j'ai vu votre guilde recruter avant-hier

Merci d'avance
Merci de m'avoir lu

onjour à tous

1) Présentation IRL

2) Présentation In Game
- Worldhunt

3) Disponibilités

4) Template et stuf

5) Expérience
Je suis actuellement membre de aucune guilde, j'ai fait aucun raid cataclysm
a par argaloth mais jamais tombé

6) Métiers

7) Motivation

et jouer sans s'embrouiller. J'ai choisi de postuler dans cette guilde qui me paraissait sérieuse et aussi parce que que j'ai vu votre guilde recruter avant-hier

Merci d'avance
Merci de m'avoir lu

Invité
Invité

Message  stefounette le Dim 8 Mai - 13:24

Bonjour,

Alors je suis désolée pour toi mais on te guildera pas au vu des post mis par les membres et par rapport aux nombreux whsip que pagg et moi avons reçus. Une postulation se fait via fofo si guildage je wisp les gens sinon la réponse est sur le fofo et malheureusement pour les postulants les réponses ne sont que très rarement données rapidement tout le monde n'est pas forcemment dispo en même temps. De plus tu as fait une aléa avec Pagg hier et tu ne l'as pas convaincu.

Bonne continuation à toi.

Stefounette (MG) flower

PS : je ne vois pas l'interet de copier ta postulation pour la remettre 2 fois plus bas bref ....
stefounette
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé