postule

postule

Message  Empale le Jeu 7 Avr - 16:35

Bonjour ,
je suis Empale paladin de level 60 twink je cherche une guilde Hl (23ou +) pour pouvoir utiliser vos pouvoir comme rez de groupe (25) ou la teleportation de groupe (21) en contre partie je vous offre 2000po je sais que sela est peu mes je ne ferais rien d'otre qu'etre guildé ^^ Merci d'avence pour votre reponsse favorable ou défavorable Bonne journer ^^
ps:j'ai sulfura main de ragnaros si il vous manque le hf est un main avec une avencer de 12/12 est 3 en hm si il vous faut des strat ^^
Arrow

Empale
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: postule

Message  Invité le Jeu 7 Avr - 17:03

A partir de 150 000 Po il y a moyen de négocié.

geek

Nan, je rigole, je m'occupe pas du tout de tout ça, attend qu'un off/GM passe dans le coin Razz.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 8 Avr - 9:57

Alors celle là elle est pas mal ! C'est la première fois que je vois une postule ou on annonce que l'on veut tous les avantages d'une guilde sans rien donné en échange !!!!!!!

Certes cela a l'avantage d'être honnête !!

Mais tu penses que notre guilde en est arrivée là à coup de po donnés par les membres ?

On a vraiment pas les même notions de ce qu'est une guilde alors ! Entre aide, farmage intensif, wipes à répétitions (avec les répas qui vont avec), grande joie quand on tombe enfin un boss sur lequel on bute de puis un moment, implication de chacun pour les crafts, temps passé à étudier les strates et à monter les rosters de raid .... et j'en passe.

Et avant de postuler une petite lecture de notre charte de guilde t'aurait fait le plus grand bien.

Je vais pas développer plus car je risque d'être méchante .... mais il est évident que pour moi c'est un gros gros MOINS 1.

Invité
Invité

Message  stefounette le Ven 8 Avr - 10:19

Bonjour,

Alors je suis entièrement d'accord avec Lavouivre et pour moi aussi ça sera -1.

Bonne continuation.

Stefounette (MG) flower
stefounette
Admin
Admin

Message  Invité le Ven 8 Avr - 10:31

+10 avec lav j aurai deja tous vu mdrr

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 8 Avr - 14:13

Heuu ... *cherche sa pancarte* ... * fouille* ... Ha trouvé !

-1 Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 8 Avr - 14:17

Idem même si pour une fois honnête je pense qu'il vaut mieux pas qu'elle paye.
Nous sommes une guilde familiale pas une guilde "je viens je prends et démerdez vous"....dsl
-10 pour moi.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé