Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

candide palaheal/tank

Aller en bas

candide palaheal/tank Empty candide palaheal/tank

Message  sønßelas Sam 19 Fév - 13:27

bonjour et merci de macceuillir sur ce forum

je m'appel hugo j'ai 16 ans et je suis saxophoniste.Je compte en faire mon métier Very Happy
j'ai des souci de co internet en ce moment chez moi donc je ne peux pas vous link le lien armu il bug cependant je serais dispo IG pour des questions se soir (je vais geeker chez un amis)
En therme de raid
magmagueule omnitron conclave et halfus down.Icc down EDC down uldu en partit et naxx en partit.J'ai une expérience quazi ke wotlk mais j'ai bien geeker donc je commence a avoir labitude de raider.J'était plus ou moins le GM de amnesiä.
Je pense vous apporter un joueur sachant lacher du patter au heal , tenir comme il se doit son aggro en tank et nivo respect des strates je suis en général plutôt bon (sans vouloir me venter)
PS ; nous sommes trois amis IRL (moi darkspell et armok) et aimerions bcp continuer a play ensenble.
seul movais point de ma candide je suis dispo tout les soirs mais que juska 22h30-23h ( en semaine)Sinon le week end je suis dispo l'aprème et le soir.

sønßelas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candide palaheal/tank Empty Re: candide palaheal/tank

Message  stefounette Sam 19 Fév - 17:09

Re bonjour,

Tout d'abord merci de postuler chez nous.

Malheureusement comme je te l'ai dit ig cela ne va pas être possible au vu de tes horraires de déco. Nos raids vont jusqu'à minuit voire un peu plus tard suivant les boss et la motivation des "raideurs". Remplacer un joueur à 23h n'est pas évident, je sais de quoi je parle en disant ça car nous l'avons vécu quelques mois avec un guildou.

Bon courage dans ta recherche et bonne continuation à toi.

Stefounette (MG)
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

candide palaheal/tank Empty Re: candide palaheal/tank

Message  Invité Dim 20 Fév - 12:15

bonjour
pour un -1 au vue des horraire un hael ou tank a remplacer a 23h pas posssible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candide palaheal/tank Empty Re: candide palaheal/tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum