Candidature de Lemurienrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Lemurienrose

Message  Lemurien le Jeu 10 Fév - 22:10

Bonjour, je vais essayer de me présenter en quelques lignes. Tout d'abord IRL je m'apelle Nicolas j'ai 18 et je suis en fac de LEA Anglais Chinois a Bordeaux.

Ig je suis sur wow depuis 3 mois. Je possède 2 personnages : 1 dk lvl 76 et un chasseur lvl 85
Voila mon template, je joue donc Précision, c'est ce qui me plait le plus.
Au niveau de mon avancées des raids j'ai fait mon premier raid cet après midi a ICC HM avec Tazzadar. Suite à sa je viens postuler ici, je veux progresser dans l'avancée pve HL tout cela dansl a bonne humeur avec une guilde sympa ou les membres se conaissent. C'est donc ce que j'attends en rentrant dans votre guilde mais aussi pouvoir faire des donjons ou aider les autres membres de la guilde qui en ont besoin. Ce que je peux apporter, c'est des blagues plus ou moins droles, quelqu'un de présent qui joue pour le plaisir, et peut etre une place dans votre roster

J'oubliais, mes anciennes guildes : Misery Cords, une guilde dans laquelle je suis toujours a l'heure actuelle. Pourquoi postuler ici? Il y a principalement que des rerolls ou des joueurs qui ne sont pas co souvent (1 fois par semaine, sur 476 membres 10 d'actifs). Je pense que cette guilde me correspondrait d'avantage meme si j'apprecié misery cords

- vos attentes et se que vous pouvez apporter à la guilde.

Lemurien
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Lemurienrose

Message  Lemurien le Jeu 10 Fév - 22:11

^^

Lemurien
Invité

Message  Lemurien le Jeu 10 Fév - 22:22

Je joue en 7/31/3 (je n'arrive pas a mettre le lien de mon armurerie ......)
J'ai oublié de préciser qu'au niveau de mes disponibilités ce sera Mardi après-midi a partir de 15 h et 2 soirs de 21h a 00h minimum. Autrement dit c'est 2 soirs ou je suis sur de pouvoir jouer dans la semaine, après c'est aléatoire

Lemurien
Invité

Message  Uro le Mer 16 Fév - 12:37

bonjour, tout d'abord comme je l'ai dit souvent ces derniers la classe chassou chez nous est relativement bouchée mm si il y a actuellement des chassous abs pour diverses raisons nous avons 4 chassous qui tourne entre 13 et 18k donc pas évident de te trouver une place au sein de notre guilde

certes nous demandons deux soirs/ semaine de dispo mais avec cata on peut se rendre compte qu'il y a des gros manques et qu'il faudrait essayer de recruter des gens avec plus de dispo pour permettre le montage de deux rosters 10

cependant il est vrai qu'une personne de plus pourrait de tps en tps pourrait aussi permettre de combler des manques certaines fois.

pour moi ce sera +1/2 car tres partagé
Uro

Message  padepiti le Jeu 17 Fév - 20:08

bonjour lemurienrose.

alor pour ma part sa sera -1 car

-tu na pas denchant sur tes pieces
-tu nest pas gemmer
-reput pour enchant tete et epoles pa monté

jespere ke tu va opti ton perso car hunt sa tape tres fort 1 fois full enchant et gemmes etc....

dans latente ke tu finalize ton perso je reste sur ma position bon courage pour la suitte

pade hunt cheater survie ^^ Suspect

padepiti
Invité

Message  Invité le Ven 18 Fév - 12:22

moi je dis +1/2 meme si je suis assez d accords avec pade mais je pense qu en temps que joueur de 3 mois c est pas mal .le prendre un peu en mais pour lui evoluer et voila un pataya nouveau^^mdrr Twisted Evil Twisted Evil a voir en test peut etre

Invité
Invité

Message  kalycéa le Lun 21 Fév - 5:32

le gemmage, enchant et reput a monter restent des points negatifs, je suis d'accord avec padepitie, meme si je pense qu'avec un peu de motivation, on peut faire quelque chose...

j'avoue etre d'avis mitigé tout de meme...

deux soirs par semaine, ca fait peu d'une part... mais on manque de "volontaires", et une personne de plus ne fait pas de mal, meme pour 2 soirs par semaine (minimum si j'ai suivi)
on a de tres bons chassou (trop bon meme, j'aime pas quand ils me mettent la patée), mais bon, on les mettra pas ensemble (faut se mefier de la mutinerie des pets)

pour moi se sera un +1/2 (je sais je suis pas originale), mais apres tout, un a une periode de "test", c'est pas pour rien,pourquoi ne pas tenter le coup...
kalycéa

Message  Lemurien le Mer 23 Fév - 16:17

Merci a tous d'avoir pris le temps de regarder et de répondre a ma candidature !
Depuis j'ai rencontré des joueurs avec qui j'ai sympathisé et je suis rentré dans leur guilde.
Mais je reste a votre disposition si vous souhaitez completer vos rosters d'un soir ! Mon stuff est maintenant 346 enchant et gemmage et j'ai fait Argaloth.
Merci et désolée ! Bon jeu

Lemurien
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut