Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Miniguide Nounours Cata

Aller en bas

Miniguide Nounours Cata Empty Miniguide Nounours Cata

Message  Invité Ven 7 Jan - 23:00

Mon expérience étant limitée, je ne garantis aucun des conseils suivants.

Spé et glyphe

Optimisation du stuff :
Atteindre le soft cap expertise (risque que ses coups soient esquivés à 0%) puis :
Endu > Agi > Esquive > Maîtrise > Critique > Force > Expertise > Touché
N.B. : Le touché n'est pas à privilégier en théorie, mais c'est une stat qui facilite le tanking à défault d'améliorer votre survabilité, si vous êtes pas très à l'aise en tank, et qu'un raté sur un engage vous fait perdre vos moyens, hésitez pas à le up.

Techniques :

Mono-cible :
Engagement : (luciole) - Mutilation - Lacérer x3 - Pulvériser
Puis priorité : Mutilation > Garder le buff de pulvériser up > Lacérer
Placer le plus tôt possible Rugissement démoralisant et le refresh pendant tout le combat
Mutiler est à utiliser à partir de 60 de rage, personnellement je l'utilise à moins mais il ne doit pas vous empêcher de poser une mutilation par manque de rage. Il est hors GCD, vous pouvez l'utiliser en même temps qu'une autre technique ! Attention avec la glyphe il peut toucher une deuxième cible relativement éloignée, gaffe aux cc ou boss particulier.

Multi-cible :
Balayage > Rosser > Lacérer/Mutilation en switch de cible (si il n'y a pas de focus particulier) > Mutiler

Voila pour les particularitées du nounours, pour le reste c'est pareil que pour tous les tanks, j'vais essayer de trouver un bon guide général de tanking, et j'ajouterais peut être quelques tips à l'occasion, si je respé pas chaton d'ici là ^^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miniguide Nounours Cata Empty :)

Message  Invité Ven 7 Jan - 23:27

tous mes remerciements... wouahou des infos en français:) troooooop bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miniguide Nounours Cata Empty Re: Miniguide Nounours Cata

Message  Invité Sam 8 Jan - 12:21

Ya un guide qui traine sur le forum fr, une traduc d'un guide us, mais ya plusieurs erreurs dedans, il met bcp l'accent sur les stats d'aggro, alors que pour le moment le nounours est cheaté niveau aggro, mais ya aussi quelques bons conseils quand même

Lien

Et un nerf conséquent du dps du nounours est prévu au prochain patch, avec j'imagine des conséquences sur son aggro, du coup les infos de ce guilde seront peut etre plus adéquate à ce moment là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miniguide Nounours Cata Empty Re: Miniguide Nounours Cata

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum