Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation

Message  Invité le Mar 30 Nov - 15:21

Bonjour a tous et merci de m'avoir accueillis dans votre guilde ^^

Pour se qui est de moi en jeu, je suis un petit paladin, Oplieum, qui vous healera tout a long de vos aventures que se soit contre de gros monstre dans de magnifique donjon, ou contre des petit êtres dans d'epic champs de bataille. Sinon j'ai commencer wow il y a fort fort longtemps ou les raid était encore de gros mouvement de troupes a 40 joueurs, ou il n'était pas possible de monotouché pour win enfin une époque ou il fallait œil et main pour jouer a wow ^^.

Et pour se qui est de moi dans la rue, je me nomme Aloïs et j'ai 24 ans j' habite vers Toulouse et qui passe beaucoup de temps sur son ordinateur ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  stefounette le Mar 30 Nov - 18:31

Bienvenue dans ta nouvelle famille Smile

stef flower
stefounette
Admin
Admin

Message  Invité le Mer 1 Déc - 15:14

Sans avoir lu ta présentation je savais que c'était toi ... tu es le seul que je connaisse à nous faire mal aux yeux avec tes textes en rouge Cool
Sinon bon retour à toi dans wow et bienvenue à la familia ... tu verras j'ai fait des progrès en heal ... même s'il me manque toujours un gps et s'il m'arrive encore de bailler aux corneilles devant les mobs mais promis plus devant les boss !!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut