Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Coucou c'est sløwdeath

2 participants

Aller en bas

Coucou c'est sløwdeath Empty Coucou c'est sløwdeath

Message  Invité Sam 20 Nov - 20:57

Coucou tout le monde.

Mon prénom c'est thomas mais appelez moi Tom.J'ai 16 ans et Je vis dans la ville D'aix-en-provence.
Je joue a WOW depuis Burning crusade.


Mes personnages:
Je joue un mort-vivant démoniste déstru/démono(je favorise la déstruction) nommé SLøwdeath.
Mais je posséde aussi un chasseur Bc et un dk tank 80 que je ne joue plus.

Mes metiers:

Je suis mineur/joallier 450.
--------------------------------------------------------------
Je vous invite a vous renseigner sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Sl%C3%B8wdeath
------------------------------------------------------------
Mon experience:

Pour mes Guildes j'ai joué chez les Misery Corde (Virtuøz et pleins d'autres guildes).
Et au niveau de mon avancée j'ai fais un peu de tout mais avec mes diférrents personnages.


Matériels:

Je possède Un micro TS /2/3 mumble.

Addon:

-DBM
-Omen tres important pour un demo Smile
-et tout pleins d'autre addons.

Concernant votre guilde,j'ai déjà fais un raid avec vous sur mon dk tank qui se nomme Slöwdeath et j'ai apprecier l'ambiance et l'avancée dans la detente et la bonne humeur.



Mes attentes... je n'en ai pas.Sauf passer de bon moments, me détendre et ne pas me prendre la tête. Very Happy



je suis disponible tout les soirs de 18h à 22h30 et le week-end jusqu'a 23h30. Mais vous verrez que je suis souvent connecter.

je passe beaucoup de temps dans le jeu à attendre que quelque chose se passe alors j'aimerais apporter ce temps aux autres joueurs et à une guilde .

Question N'hesitez pas à me questionner et me tester en Hero etc... Question

J'ai lu et j'adhère a la charte de votre guilde:)

Cordialement sløwdeath.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est sløwdeath Empty salut

Message  Uro Mer 24 Nov - 10:59

désolé d'avoir mis autant de temps a te répondre beaucoup de choses a gérer pré cata étant donné notre manque de démo ds la guilde je dirais +1
cependant il est vrai que tes horaires de raids sont un peu complexe et cela va un peu posé des problèmes d'organisation
avec cata nous devrions retrouver un raid d'aprem et un le soir donc éventuellement tu peux y trouver ton compte la dedans cependant lorsque du soir serait-t-il envisageable de pousser jusqu'a minuit car la difficulté de faire arreter un raid 30 min avant pour une personne >> sur icc 2/3 boss donc bon cela pour freiner un peu l'avancée a terme
sinon en ce qui concerne les decos a 22h30 bon on a deja le cas ds la guilde et bon cela doit être réalisable

donc globalement +1 mais avec qques freins
et -1 pour moi et mon tps de réponse dsl :p

à bientôt
uro
Uro
Uro

Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est sløwdeath Empty Re: Coucou c'est sløwdeath

Message  kyra Jeu 25 Nov - 18:35

Hello,

Je vais redire ce que j'ai dit sur le canal guilde après avoir lu ton post: "Un démo qui utilise Omen ! on prend ! (en clair: qui surveille son agro... assez rare) Surprised)

Plus sérieusement, ta classe et ton profil sont intéressants, il reste le soucis de la disponibilité, comme le dit Uro plus haut.

+1 pour moi
kyra
kyra

Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 64
Localisation : Morigny 91

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est sløwdeath Empty Re: Coucou c'est sløwdeath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum