Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Kosmik druide equi

2 participants

Aller en bas

Kosmik druide equi Empty Kosmik druide equi

Message  Invité Lun 1 Nov - 14:45

Bonjour a tous

Présentation irl :
Je m'appelle Mikael j'ai 25 ans , marié et un petit garçon de 11 mois. Je travail dans l'insdustrie automobile . Je viens du nord-est de la France , a proximité de Metz pour ceux qui connaissent.

Présentation IG :
Mon perso principal , Kosmik Druide equi ( actuellement ) , lien
Mon /played est de 85 jours , dont 33 jours au niveau 80.
Pendant longtemps j'ai joué en heal ( déjà a l'époque BC ) , et là après une longue pause de wow , je suis revenue peu de temps avant la 4.1 et j'ai decidé de raccrocher en heal et de me focaliser sur le dps.
pour ceux qui est de mon choix de template , je parcours les forums et adapte par rapport a mon stuff actuel .
Là je farm les points de justices pour finir le set T10 et les objets hors set.

Pour ce qui est de l'avancée PvE :

Naxx 10
Uldu 10/12
EDC 10
ICC 1ere aile ( j'avais stoppé a la venue d'ICC et je viens d' y remmettre les pieds Smile )

J'étais chez les Virtuoz et fais un bref passage chez les Whine avant ma pause wow. J'ai encore un paladin tank mais je ne l'ai sorti que très rarement en raid , qui est guildé chez les Virtuoz ( j'étais souvent demandé avec le drood heal ).

Pour mes attentes :
Je suis pas un joueur qui se prends pas la tete , je recherche une guilde structurée avec une bonne ambiance et avec qui j'aurai du plaisir a jouer. Les guildes qui ont cet état d'esprit sont très rares.

Ce que je peux apporter a votre guilde :

je vous apporterai mon soutien pour terrasser les boss et mettre a disposition mes connaissance de wow , ainsi que venir en aide a ceux qui en on besoin. Sur mes différents perso j'ai un Enchanteur 450 , TDC 450 , un Joa 450 , Alchi 450 , herbo 450 , mineur 450 et pêcheur 450 . Si besoin de farmer pour la guilde , ca ne me fait pas peur Very Happy .

Voilà j'espère avoir rien oublié , je ne suis pas très doué dans cet exercice Embarassed

Dans l'attente de vos question et avis
Bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kosmik druide equi Empty Mon chére koko

Message  Invité Lun 1 Nov - 15:11

Déjà jolie présentation mec.

Bon koko cé une grande histoire d'amour on a commencé les raids wolk ensemble (virtuoz) Naxx puis uldu et on avait bien cartonné naxx clean et uldu 10/12 à l'époque on été tous les deux healer et on envoyé du paté^^. maintenant que tu a respé chouette je pense que tu va envoyé.

Niveau glyphe quelque truc à revoir et template good
Niveau stuff bein ancien stuff mais bon sa va tré vite à se stuff maitenant.
Voilà j'éspére que l'avis des membres sera favorables.

Et bisous à Jamina^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kosmik druide equi Empty Re: Kosmik druide equi

Message  Invité Lun 1 Nov - 15:32

A nostalgie quand tu nous tiens Very Happy , pour ce qui est des glyphes je te passerai une petite commande.
Message transmit a Jami Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kosmik druide equi Empty Re: Kosmik druide equi

Message  Invité Lun 1 Nov - 18:02



  • Bonjour Kosmik,

  • Alors, avant de commencé ta présentation, j'ai quelques doutes sur le fait de qui tu es et ta femme, il me semble déjà avoir jouer avec vous deux au grand plaisir. C'était à l'époque BC chez les Virtuøz, peut-être que " Didiblabla, chasseur Orc ", te fera souvenir, puisque mon main ( Úmbrella ) n'était pas 70 à BC. Donc, voila, il me semblait que tu healais pas mal avec Ethanok et Jamina une démo qui envoyait du patté. Oui sa me dit quelque choses. En tout cas, au plaisir de t'avoir revu.

  • Bref, passons à la présentation. Tu ne nous fais pas parvenir de tes horaires dans la présentation, serais-ce possible s'il-te-plait ? Ensuite, ce qui est de ton stuff. Franchement, sa ne me fait pas peur, tu as de quoi tenir un ICC 10 jusqu'à au moins 11/12, si tu as toujours le même skill qu'à BC, mais en DPS =). Le problème est tes connaissance, bon pas vraiment un problème, mais tu connaît peut ICC. As-tu vus des vidéos sur d'autres boss ? Connais-tu à peu prêt les strat ? Éviter de perdre 5-10min a ré expliquer. ( Et c'est moi qui dit sa ? scratch )

  • Si non, et ben heureusement que tu as voulu venir en dps. Nous avons très peu de druide équi dans la guilde, mais pas mal de druide heal. En plus la bonus de l'équi. I LOVE *O*. Donc, je te mets +1 et bonne chance Wink

    Cordialement, Úmbrella


Dernière édition par Parapluii - Didi le Mar 2 Nov - 19:55, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kosmik druide equi Empty Re: Kosmik druide equi

Message  Invité Lun 1 Nov - 21:59

Hello ,
Oui je me souviens bien de Didiblabla et tes souvenirs sont bons Smile , et c'est également un plaisir de te revoir.
Pour les dispo ( je savais bien que j'avais oublié quelque chose Rolling Eyes ) , je travaille en poste , donc une semaine en matin , ensuite nuit et enfin midi. Pour ce qui est de mes dispo en semaine , je peux etre présent tout les soirs quand je suis en poste de matin , quand je suis en poste de midi je suis dispo vers 23h et indisponible le soir quand je suis de nuit. Autrement les week-end je suis plutot dispo le soir.
C'est sur que c'est pas des dispo parfaite mais entre le travail et ma vie de famille je peux pas faire mieux.
Pour répondre au niveau des strats des boss , je parcours les sites de strat et regarde les videos , histoire de connaitre un minimum. J'ai aussi les addons qui vont bien pour raids ( deadly boss mod , decursive , et healbot meme si je ne heal pas Very Happy ca me manque si il est pas là , question d'habitude ^^)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kosmik druide equi Empty Re: Kosmik druide equi

Message  Uro Mar 2 Nov - 15:50

salut kosmik,
je t'avouerai que je n'ai pas eu trop le tps de me jeter sur ta candidature en profondeur nous recherchons du distant en prio donc deja c'ets un bon +1, les commentaires laissés ont l'air positif donc +1

en ce qui concerne les dispo ben écoute on ne s'appellerait pas la familia si on était pas compréhensif...

ensuite le stuff ben je prefere le skill au stuff car ca prend plus de tps a se skill qu'à se stuff et hl c'est le skill et non le stuff qui joue (hors tank)

donc voila ben pour moi comme ca ca sera +1 pour ta candidature et encore dsl un peu au taquet en ce moment

a ++
uro
Uro
Uro

Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Kosmik druide equi Empty Re: Kosmik druide equi

Message  stefounette Mar 2 Nov - 19:31

Bonsoir

Merci d'avoir postulé chez nous Very Happy

Bon ben à part mettre un +1, je crois que tout à été dit ^^

A bientôt

Stefounette (M)
flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

Kosmik druide equi Empty Re: Kosmik druide equi

Message  Invité Mer 3 Nov - 2:18

en ce qui concerne les dispo ben écoute on ne s'appellerait pas la familia si on était pas compréhensif...

Je me doute Smile , mais souvent c'est ce qui bloque dans un recrutement .

En tout cas merci et bon jeu

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kosmik druide equi Empty Re: Kosmik druide equi

Message  Invité Dim 7 Nov - 11:49

Bnojour

Je viens aux nouvelles concernant ma candidature. Smile Je me doute que vous avez vos occupations IG et IRL .

Cordialement
Kosmik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kosmik druide equi Empty Re: Kosmik druide equi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum