Candidature; Läktäs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature; Läktäs

Message  Invité le Dim 11 Juil - 22:29

[center]Jeune homme de 17 ans s'appelant Frank-owen dans la IRL oui c'est un prénom composé Smile je vais passer en 1er L dans un lycee publique de paris je suis plutot marrant ( meme si jai tendance a faire des comparaisons tordu avec des connotation sexuelle mais en restant dans la norme ^^ )
Cette mage et mon main cependant jai dautre perso mais lvl 60 ou sur d'autre royaume (ysondre pretre ombre 80)

on j'ai entendu des echos de votre guilde par l'un de mes amis dans la vie IRL Angelinos il m'a dit que c'etait une guilde sans prise de tete sympa ou deux tranches horaire se faisait pour les raid dans la journee et le soir ce qui marrange je suis souvent libre les deux mais si je fais des soiree ou sortie je peux facilement minscrire pour une et pa l'autre, je suis quelqu'un de polie angelinos m'en témoignera ^^ de plus je suis relaxe je pense pouvoir apporter dans cette guilde de l'humour de la beauté grace une mage tres sexy ^^ et j'espere pas de wipe lol!

Je connais encore peu de strategie de raid je connais icc 10 4/12 edc 10 et 25 les 5 premiers boss mais j'espere pouvoir rentrer dans cette guilde pour y combler mon manque de connaissances et pouvoir prpouver que la horde de drek thar c'est se defendre contre le roi liche 25 ^^
voici ma perso ainsi que son stuff
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=L%C3%A4kt%C3%A4s&gn=gardiens+des+arcanes
ma derniere guilde est gardien des arcanes mais n'ayant pa utiliser cette mage depuis tres longtemps je ne peut en decrire son comportement ( si vous vous delandez pourquoi jai laisser ma mage c'est que jai voulu tenter dautre classe mais celle ci reste ma prefere avec ma pretre ombre mais ayant une pretre ombre 55 lvl jespere la monter sachant votre manque de pretre ombre ^^ )
mais l'une des grosse raison de rentrer dans votre guilde et celle d'y avoir un ami IRL est d'avoir de bon echos come je l'ai deja dit
je pense avoir tout dit et jespere que vous me laisserai une chance pour vous montrer mes capacité si vous m'en donner l'occasion lors de raid ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature; Läktäs

Message  Invité le Dim 11 Juil - 23:22

mon stuff s'ameliore ne comptait pas les stuf pvp ^^
je me suis trompe lors de la prise en image

Invité
Invité

Re: Candidature; Läktäs

Message  Plus personne le Lun 12 Juil - 10:21

bonjour et merci de postuler pour la familia.

je viens de regarder ton stuff et je n'y vois aucun enchantement, il manque des gemmes aussi.

avec un peu d'aide tu devrais t'en sortir ^^

Plus personne
Vétérans
Vétérans

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-lafamilia.forumactif.org

re

Message  Invité le Lun 12 Juil - 23:19

es ce que je dois le percevoir comme un non debrouille toi tout seul ou un oui potentielle mais j'attend l'accord d'un chef de la guilde ^^ ???

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 14 Juil - 13:27

bha disons qu'en tant que membre de la guilde nous ne pouvons que donné un avis favorable, défavorable, ou neutre. Ce que t'a dit ubountou n'est pas la pour te vexe ou pour te donné un avant gout de réponse mais juste un conseil de chose a faire pour optimiser ton perso.
La réponse définitive ne pourra être donné que par notre jolie GM (malheureusement elle ne pourra pas être co avant le week-end du 24, ni elle ni son mari d'ailleurs), donc jusque la il va falloir patienté.
Cependant je pense qu' un test en raid sera demander donc il faudrait que tu arrange ton stuff d'ici la. Ne t'inquiète pas nous n'allons pas non plus laissé l'ami d'un de nos membre se débrouillé seul, si tu a besoin de conseil, de gemme, d'enchant nous serons disponible (prévois quand même les compos pour le craft:p).
Et n'hésite pas a utilisé Angélinos comme trait d'union entre toi et notre guilde.

PS : a-tu ete faire un tour sur notre charte de guilde ?

Invité
Invité

Message  stefounette le Jeu 5 Aoû - 8:50

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez nous et désolée du retard pour la réponse.
Que dirais tu d'un essai en 25 samedi 7aout ou dimanche 8aout ?
J'attends de tes nouvelles, bonne fin de semaine à bientot

Stefounette (MG)
flower
stefounette
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut