Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^

4 participants

Aller en bas

Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^ Empty Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^

Message  Uro Mer 5 Mai - 13:34

ben salut je me représente après avoir changer le pseudo ca a du effacer ma première présentation.

Irl je suis marié (on ne dira pas avec qui :p), j'ai 3 enfants
sinon je suis facteur comme mon idole yosta (non faut arréter là) je suis entraineur de triathlon (la partie natation seuleument pour l'instant)
voila des horaires à la cons mais un métier passionnant

Ig ben je suis le plus mauvais rl de drek'thar dixit certains qui plus est ninjateur de loot (c'est bien connu) et j'ai raté ma vocation j'aurais du faire un fufu ca m'aurais collé à la peau ^^

voili voilou au niveau persos ben vous devez savoir qui ils sont surtout le gros sur un poulet blanc.

caractéristiques principales :
-seuil de tolérance très élevé (peut être trop des fois)
-osef des loots ce qui compte c'est le plaisir de faire mordre la poussière au boss
-perfectionniste dans l'optimisation
-j'aime me prendre des baffes (ig) car irl c'est moi qui en donne (bon ok personne me croira)
-pas jaloux pour un sous j'ai horreur de ca

je pense c'est à peu près tout je met pas les défauts car je préfére apprecier les gens pour leur qualité et laisser les défauts de coté

Sinon c'est a peu près tout bisous à tous

j'aurais pu terminer par qquelques devises mais bon pour la plupart vous les connaissez ou les connaitrez bientôt

++
Uro
Uro

Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^ Empty Re: Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^

Message  stefounette Mer 5 Mai - 13:39

lol!
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^ Empty Re: Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^

Message  Plus personne Mer 5 Mai - 13:40

quelle présentation, moi je donne un +1 pour le recrutement

oups c'est pas une candiature lol!

Plus personne
Vétérans
Vétérans

Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2009

https://guilde-lafamilia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^ Empty Re: Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^

Message  Invité Mer 5 Mai - 13:40

gg au mauvais rl pour sa présentation un pe longue mais bon meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^ Empty Oulah

Message  kyra Mer 5 Mai - 13:49

Dis-donc, quand tu sors les doigts... de ton poulet, tu dois lui arracher une plume pour écrire tout ça.
Et quand c'est parti, c'est en avant et sans brioche. What a Face
kyra
kyra

Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 64
Localisation : Morigny 91

Revenir en haut Aller en bas

Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^ Empty Re: Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^

Message  Invité Mer 5 Mai - 18:24

Yearh sa c'est une jolie présentation +2 pour moi mdr ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^ Empty Re: Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^

Message  Invité Mer 5 Mai - 19:48

ça c'est de la présentation !+ 1 pr moi itou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^ Empty Re: Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^

Message  Invité Mer 5 Mai - 21:05



  • Bijuuuur Agrid !
  • Malvenu dans la guilde, parce que de UN tu y es depuis trop longtemps *O* et de DEUX parce que je suis pas drôle >.<

    Uro a écrit:

    Ig ben je suis le plus mauvais rl de drek'thar dixit certains qui plus est ninjateur de loot (c'est bien connu) et j'ai raté ma vocation j'aurais du faire un fufu ca m'aurais collé à la peau ^^


    -Mauvais RL ? Tu parles, j'arrive pas à faire mieux.
    -Ninjateur de loot ? Ha wai ? Il me semblait pas pourtant affraid
    -T'a raté ta vocation ? T'es pas le seul = P

    Allez ++ et continu de RL comme tu le fais ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^ Empty Re: Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^

Message  Invité Dim 9 Mai - 23:34

En effet, jolie présentation XD +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^ Empty Re: Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^

Message  stefounette Mar 11 Mai - 0:53

mais lol arrêtez la lèche ^^ hihihi
flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^ Empty Re: Tiens un gros orc sur un poulet blanc ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum