Guilde La Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Rakeesama, DK tank/DPS givre

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Invité Dim 2 Mai - 13:26

Salut! Alors je me présente IRL =)
Je m'appelles Olivier, j'ai 15 ans et demie et j'habite en Suisse.

Certains parmi vous me connaissent surement ou m'ont peut-être déjà oublié ^^'
J'étais dans la guilde Maitre Supreme et ensuite Blood Khrones, d'où je connais certains membres par exemple: Kerrie, Cissou, Kyra, Dpec/Uro... puis aussi certains amis par exemple Kozsi

Sinon IG je joues toujours le même perso: un DK tank givre avec une double spé dps impie (avec du stuff T7/T7,5/T8; je n'ai plus monté mon stuff dps depuis les raids à naxx et uldu).
Mon stuff tank a un peu de tout... quelques pièces 226, 232, 245 et 264.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Rakeesama

Ma guilde d'avant: Je suis toujours chez les "The Angels Blood". Je compte garder mon wawa fury dans leur guilde parce qu'il (mon wawa) commence les raids et ils ont déjà assez de tanks pour raider sans moi =P Même si je suis un de leurs meilleurs tanks, j'aimerais quitter la guilde avec mon dk car leur avancé est trop léger pour moi. On a fini EDC 10 la semaine passé et on viens de commencer ICC 10 avec plein de wipes sur le first boss il y a trois jours. Hier après-midi j'ai décidé de faire ICC 10 en pick up vu que je ne l'ai jamais fait malgré mon stuff, j'ai attendu trop longtemps Razz

Donc mon avancé(en tank): Shartha 10/25 clean, Ony 10 clean, Malygos 25 clean, Naxx 10/25 pas tout a fait clean manque pas mal de boss mais j'ai fait la moitié quand même, Uldu 10 6 boss downs, EDC 10 5/5; 25 2/5 et ICC 3/4 de la première aile hier à cause d'un manque de dps distance sur 4ème boss^^

Ce que j'espère trouver chez vous: Un avancé PVE correcte, une bonne ambiance de guilde avec tout ce qui va avec^^ et ben du stuff et des HFs Razz sans oublier de retrouver mes anciens guildmates!

J'ai encore écris une pavée :O désolé en avance si vous n'aimez pas lire des candidatures immenses^^

PS: Je suis joa 450 et enchant 410 puis alchi 435 et herbo 460 sur wawa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  stefounette Dim 2 Mai - 13:54

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous.

Je vais commencer par le négatif : nous préférons ne pas prendre des joueurs qui ont 2 guildes car partager son temps entre les uns et les autres n'est pas évident.

Sinon ton stuff n'est pas trop mal...

A voir avec les offs.

A bientot

Stefounette (MG) flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Invité Dim 2 Mai - 14:02

Salut, oui je comprends^^ Mais de toute façon par "mon wawa commence les raids" j'entends dans une ou deux semaines il va commencer des trucs genre shartha, ony, tora etc... des petits raids faisable en une heure en après-midi (il est lvl 78 pour le moment)^^

Sinon entre faire quelques boss à ICC 10 avec vous ou bien down tora 10 et compagnie avec The Angels Blood je choisirais ICC hein Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Invité Dim 2 Mai - 22:02

Désolé du double post, mais vu que je comprends que certaines guildes n'aiment pas qu'on aie deux guilde même si l'autre n'est pas pour faire des raids je me suis dit que si vous voulliez vraiment je pourrais amener mon wawa avec mon dk. Du coup ne laisser que des petits rerolls dans l'autre guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  stefounette Lun 3 Mai - 20:57

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, maintenant à voir avec tous mes offs. Il se peut que je ne te donne pas de réponse avant 3 ou 4 jours le temps que je les croise tous.

Bonne soirée

stefounette flower
stefounette
stefounette
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Brest 29 finistère

Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Invité Lun 3 Mai - 21:32

Ok merci pour l'info
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Plus personne Mar 4 Mai - 18:20

bonjour et merci de postuler chez nous

je voudrais savoir pourquoi ta guilde actuelle n'est pas orientée sur ICC ? est-ce un manque de joueurs pour créer un roster 10 ou un manque de motivation ?

il faut préciser que tu ne participera à tous les raids, nous sommes nombreux donc il faut que cela tourne. est-ce que cela te gène ?

cordialement

Plus personne
Vétérans
Vétérans

Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2009

https://guilde-lafamilia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Invité Mar 4 Mai - 18:56

Salut
Pour répondre a tes questions: La guilde a été reprise par le MG il y a 2-3 mois environ, puis il voulait commencer par recruter des gens qui auraient du plaisir a raider n'importe où tant qu'on s'amuse^^ Ensuite la guilde a évolué puis on s'est retrouvé avec des gens plus ou moins bien stuff et motivés pour avancer plus loin. Hier soir ils ont réussi à aller jusqu'au 3ème boss de ICC 10 full guilde. Donc elle avance gentillement.

Sinon je comprends aussi qu'avec une grande guilde il est dur de pouvoir prendre tout le monde, j'ai même déjà vécu ça en raid 10 de guilde il y a longtemps donc ça ne me pose pas de problèmes surtout que je ne suis pas dispo tous les jours^^ J'espère juste trouver un minimum de 2 raids guilde par semaine en moyenne et de pouvoir m'amuser avec vous, en raid ou bien tout autre choses IG par exemple BG =P Pour le moment je ne suis pas trop pressé pour les raids, j'ai pas mal de trucs à faire ces quelques prochaines semaines pour mes études.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Plus personne Mar 4 Mai - 19:10

faire parti d'une guilde c'est aider à la faire vivre soit par sa participation à farmer pour la banque de guilde soit par sa participation au raid ou différente instance aléatoires pour farmer les emblèmes afin de faire évoluer son stuff.

on demande un minimum de présence comme indiquer dans la charte de la guilde que tu as lu (j'espère).

sachant que tu ne sera pas disponible dans les semaines a venir pour tes études (ce qui est tout à fait compréhensible) je pense qu'il faudrait mieux attendre pour que tu puisse vraiment t'impliquer dans la guilde.

si c'est pour avoir ton perso chez nous alors que tu ne connecte pas je ne vois pas la finalité.

je donne tout simplement mon avis et je ne suis pas MG donc à voir avec les autres officiers de la guilde ^^

Plus personne
Vétérans
Vétérans

Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2009

https://guilde-lafamilia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Invité Mar 4 Mai - 19:40

ah non par les semaines a venir j'entends pour les raids, vu qu'il faudrait que je me couche plutôt vers 22h et non 24h ou 1h du mat^^ Sinon je suis co chaque jour. C'est uniquement pour les raids que je le disais =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Plus personne Mar 4 Mai - 19:48

ok j'avais pas saisi.

Plus personne
Vétérans
Vétérans

Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2009

https://guilde-lafamilia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Invité Mar 4 Mai - 19:52

Ubountou a écrit:ok j'avais pas saisi.

Je ne l'avais pas très bien précisé, désolé geek
Sinon ce qui est pour la charte de guilde, est-ce que je doit aller l'approuver sous le post ou est-ce que c'est uniquement pour ceux qui sont guildés? Parce que je connais des guildes qui demandent de la lire et de l'approuver après avoir été /g et d'autres qui font le contraire^^ A vrai dire je ne l'ai pas encore lu donc je vais aller le faire maintenant silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Plus personne Mar 4 Mai - 19:55

elle est à lire en premier lieu afin de savoir si le fonctionnement de la guilde te convient et doit être approuvé après ton entrée dans la guilde.

sachant aussi qu'il y a un rajout édité par la MG.

Plus personne
Vétérans
Vétérans

Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2009

https://guilde-lafamilia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Invité Mar 4 Mai - 20:03

Ok j'ai lu la charte initiale et le rajout de la MG^^ Je suis assez familier a une charte comme celle-là, c'est plus ou moins ce que je faisais dans les autres guildes pve donc "j'approuve"... Et pour la maturité ne vous inquiétez pas je ne vais pas faire mon *kikoulolol Virtuoz* =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Plus personne Mar 4 Mai - 20:06

je l'espère sinon !!! lol!

Plus personne
Vétérans
Vétérans

Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2009

https://guilde-lafamilia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Invité Mer 5 Mai - 3:24

Plop Plop Plop, Bon je vois que je suis pas venu depuis un certain temps sur notre beau fofo =)

Je vais dire mon avis... déjà euh un peu d'emmental pour commencer Laughing

Je penses que même si à mon gout tu es trop axé sur icc (impression) on aime bien faire d'autre raid pour s'amuser et faire avancer tout le monde. Donc j'espere que de temps en temps (si tu es pris) tu sera dans des raids réputé plus faible =)

Sinon je te trouve assez mature pour un jeune homme de 15 ans (impression).

Je serais partant pour accorder un essai éventuellement (a voir)

Si madame la mg le veux =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty réponse tardive

Message  kyra Mer 5 Mai - 13:05

Salut Rakee

Effectivement je me rappelle de toi.
J'ai un avis partagé comme les autres, car avoir des persos sur 2 guildes pose toujours un dilemne quand il faut choisir entre 2 raids programmés.
Concernant ta façon de jouer et ton "pas kikou-virtuoz", mdr... pas de problème pour moi.

Kyraêl de la famille Kyra
kyra
kyra

Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 64
Localisation : Morigny 91

Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Invité Mer 5 Mai - 13:44

Salut,
Oui je suis assez axé sur ICC pour la simple raison que j'en ai pas fait beaucoup xD Mais ne vous inquiétez pas j'aurais toujours du plaisir a partir à Uldu ou je ne sais où, d'ailleurs il me manque pas mal de HFs et je n'ai jamais testé les HM =) Et le raidweek, il me plaît lui^^

Pour mon guerrier je ne sais pas trop quoi faire avec, le garder dans ma guilde actuelle pour ne pas les laisser avec rien ou bien l'amener avec mon DK? D'après vous je vois que vous me conseillez de l'amener, mais en même temps vous me dites que je ne pourrais être pris tout le temps(ce que je comprends 100%) et donc je pourrais bien partir avec mon wawa raid avec l'autre guilde dès que l'occasion y est vu qu'il raident un peu plus tard?
Bref la plus simple solution que je trouve dans ma petite tête et de laisser le choix à vous, ça m'est un peu égale tant que un des personnages avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Plus personne Mer 5 Mai - 13:55

toutes les guildes fonctionnent pratiquement de la même façon c'est à dire qu'elles sont rare à acceptées que des persos soient éparpillés dans plusieurs guilde.

maintenant faut définir quel perso tu positionne en main (perso principal) après on autorise de partir en pick-up avec les rerolls les soirs ou ton main n'est pas confirmer pour le raid.

on a tous plusieurs persos et on gère tous de la même façon.

Plus personne
Vétérans
Vétérans

Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2009

https://guilde-lafamilia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Invité Mer 5 Mai - 14:03

Ok, mon main est Rakeesama biensur, l'autre n'as pas le stuff pour faire quoi que ce soit pour le moment^^ Mais ça peut changer (le main peut changer, le stuff va de soit^^) =P

Je vais vous passer le lien de mon wawa mais sachez qu'il a une spé de... péon. Et oui juste pour l'xp et le fun je vais changer ça dès qu'il *ding*^^ Et son stuff est assez bizarre lol! Par contre je compte rester fury =) Tellement balèze et faut en profitez parce que dans l'extension à venir... affraid

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Rakee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Plus personne Jeu 6 Mai - 18:22

je suis hésitant à me positionner sur ta candidature. tu veux garder ton war dans ta guilde actuelle pour les soirs ou tu ne serai pas pris dans le roster du raid et cela me pose un problème.

- pourquoi postuler dans une guilde avec une avancée qui n'est pas négligeable en pve si ce n'est pas pour t'investir ?

- pourquoi vouloir garder un perso dans une guilde si ce n'est quelle serve d'échappatoire si tu ne te sens pas bien dans la guilde d'accueil ?

le fonctionnement de notre guilde est simple : le main reste disponible pour les raids important ICC 10/25 et EDC 10/25 et 10 hm en espérant bientôt pouvoir débloquer ICC 10 hm et les rerolls pour les raids weak ou autre.

maintenant si tu me certifie que tu passe les 3/4 de ton temps de jeu sur ton main à voir mais je ne doit pas être le seul à hésiter.

pour ton war je pense que le mettre dans notre guilde te permettrais de le stuffer plus rapidement puisque que nous sommes toujours partant pour une aléa afin de farmer les emblèmes.

Plus personne
Vétérans
Vétérans

Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2009

https://guilde-lafamilia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Invité Jeu 6 Mai - 18:42


  • Bonjour ou Bonsoir.

  • Je ne suis pas officer, donc je donne juste mon simple avis sur ceux Rakeesama, qui pourrait l'aider à rentrer dans la guilde ou pas.

  • Il est Suisse, COUPAIN !
    Très sérieusement, je vais parlé en postif. Il a peut-être un perso dans une autre guilde, qui celle-ci semble avoir une avancé beaucoup moins que la notre. Si je serai lui... j'irais plus souvent dans la guilde la plus avancé ( maintenant je sais pas ). Son stuff n'est pas si mal que sa, même potable pour les début de ICC voir pulentraille et trognepus. Mais ce n'est rien, car pour moi, le MEILLEUR POINTS est que sa présentation est claire et propre. Il réponds à toutes les questions correctement et respectueusement, ce qui montre une part de son entousiasme.

  • Maintenant, le négatif est... Va-t-il changé de main, des que son war est 80 ?
    Donc m'a question est ( J'essaye de donnez un avis aux off, donc si cette question vous plaît pas faites les moi savoir ). Vas-tu changer ton war en main, des que celui-ci est 80 ? Si oui, j'éspère qu'il sera dans la guilde. Car si non sa sera des plus déplaisant.

  • Voilà, ce n'était que le simple avis d'un membre. Bonne chance.

    Cordialement, Úmbrella

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Invité Jeu 6 Mai - 22:19

Salut =P
Tout d'abords Ubountou j'ai l'impression que tu n'as pas lu mon last message avant de poster le tien, ce n'est juste une impression parce que j'ai dit maintes fois que je comprends que vous n'aimez pas les double guildes et que je peut changer ça sans problèmes sans que ça me gêne si vous voulez... Donc oui le wawa viendra en pack avec le dk^^ Sinon je disais bien que j'irais peut-être en raid avec mon wawa en guilde si vous ne me preniez pas et que je puisse garder les links pour raider avec vous avec mon main. Mais si vous préférez que je prenne mon wawa pour les petits raids no problem fallait juste le dire. J'ai cru que mon wawa n'allait même pas vu intéresser pour les quelques prochaines semaines à venir, si c'est comme ça je vais me dépêcher de le up^^

Salut Didi, un autre Suisse ^_^
Pour répondre à ta question, ça dépend. =P Si son stuff monte plus vite et devient supérieur, si j'ai plus de plaisir à jouer avec mon wawa, si vous avez plutôt besoin d'un wawa et non d'un dk... oui^^
Mais un truc de certain c'est que j'aurais toujours mon main dans votre guilde. Et pour le moment j'ai bien l'intention de entrer et garder les deux.
Puis sinon je trouve ta réponse sympa, c'est sur que c'est priorité aux offs et à la GM mais de temps en temps certains avis des membres peuvent aider à avancer... surtout si ils voyent des trucs que les autres n'auraient pas remarqué(et je sais qu'ils ont beaucoup à faire les offs alors c'est pour ça que l'avis des membres peut être important et il y a quand même plus de membres que de offs, ne le prenez pas comme une insulte hein^^). Je me suis effectivement donné de la peine à postuler chez vous et répondre etc... et j'en connais d'autre qui s'en fichent complétement de comment ils se présentent! Mais je trouve que la candidature est une première impression très importante... par exemple prenez la candidature du chamy qui a postulé après moi... vous avez quoi comme première impression comparé à la mienne?^^ Bref j'ai pas envie de punir qui que ce soit mais c'est quand même un point important dans le recrutement.

Donc en gros: Dk et wawa voudront bien être admis dans votre famille.

a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Plus personne Ven 7 Mai - 11:37

je veux surtout que les choses soient dites et surtout le plus clairement possible afin d'éviter les ambiguïtés.

Plus personne
Vétérans
Vétérans

Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2009

https://guilde-lafamilia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Uro Sam 8 Mai - 18:04

Salut Rakee

J'aime pas le côté je balance sur la candidature des autres mais bon....
Candidature acceptée, wisp moi ou stef

A bientot
Uro
Uro

Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Rakeesama, DK tank/DPS givre Empty Re: Rakeesama, DK tank/DPS givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum