3eme boss (boss final)

Aller en bas

3eme boss (boss final)

Message  Invité le Sam 13 Fév - 11:31

Stratégie :

Image

Keleseth : Il doit être tank à distance (Hunt/Démo) nous avons utilisé un hunt cette aprem et tout s'est bien déroulé une fois la strat acquise.

Des sombres nucléus vont pop dans la salle, le Démo/Hunt doit les aggros sans les tuer afin de stack un debuff qui réduit les dégats d'ombres afin de pouvoir encaisser la : Lance d'Ombres Ténébreuses

Valanar :

Il est tank par un vrai tank. Il fait pop des Vortex dans le raid qui font des dégats et bump, il faut donc les éviter.
Il incante un : Vortex de Choc Systémique en 4.5sec il faut donc que les cacs se dépackent du boss afin d'eviter les dégats et le bump.

En l'air il fait pop des bombes kinétiques. Elles descendent petit a petit dans la salle, il faut donc que les DPS distances tapent régulièrement dessus pour qu'elle ne touche pas le sol (sinon c'est tout plein de dégâts et le wipe !)

Keleseth :

Il est tank aussi par un autre tank. Il invoque de temps en temps une boule de feu qu'il faut Kite le plus longtemps possible afin qu'elle fasse moins de dégâts en explosant. Il est tanké de façon a ce que personne ne se prenne l'attaque en cône du boss sauf le tank. Il met un debuff magique de feu sur les membres du raid qui réduit la vitesse de déplacement de 20% et inflige des dégâts, il faut le dispell.

Astuces :

- Toujours etre bien dépack
- Ne jamais se mettre devant les deux boss tankés au cac.
- Toujours avoir un oeil sur les bombes en l'air
- UN SEUL des trois boss aura de la vie, c'est sur celui la qu'il faut DPS et le switch de boss est aléatoire durant le combat. Quand un boss a des PV, ses compétences sont plus puissantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum