3eme aile

Aller en bas

3eme aile

Message  Invité le Sam 13 Fév - 11:28

Les princes de sang ( Les trois mousquetaires )

Nouveau messagede Zol le Lun 7 Déc 2009 10:38
Aujourd’hui j’ai tenter de déchiffrer le combat du conseil de sang, et je pense y être parvenu.
( Pas taper trama )

Petit introduction

Le boss est constitué des elfes de sang Taldaram ( vaincu a ahn’karet), Keleseth ( vaincu au donjon d’Utgarde ) et de Valanar ( vaincu à la toundra boréenne ), bien entendu ils sont morts mais la reine Lana’thel a encore besoin d’eux trois et décide de les ramener à la vie …
Dans donc un boss qui fonctionne sur la même idée que le conseil de fer ou les twink val’kyr. Premier boss de l ‘aile nord, nécessaire avant d’aller chez la reine Lana’thel.

Techniques des boss :

Valanar ( le bleu ) :

Vortex de choc sismique : Bump tout le monde en infligeant 5k. Cast 3.5s.( Ne semble marcher qu’avec l’orbe de sang )
Vortex de choc : Invoque un vortex dans la salle qui va bump tout les joueur proche ( dure environ 10s ) Cast 1.5s.

Taldaram ( un rouge ) :

Invoquer une boule de flamme : Créé une genkidama de feu et la balance sur un membres du raid, la boule de feu explose au contact du joueur. 3s de cast. 50 mètres de portée.
Etincelles scintillantes : Créé un cône de flamme devant lui infligeant 17K de dégats en 8s et qui ralentit. Portée 90 mètres. ( Ne semble marcher qu’avec l’orbe de sang )

Keleseth ( autre rouge ) :

Lance d’ombre : inflige 18k d’ombre. 1.5 cast. Portée 40 mètres.
Lance d’ombre ténébreuse : inflige 87k (omg) d’ombre. 1.5 cast. Portée 40 mètres. ( Ne semble marcher qu’avec l’orbe de sang )
Dark nucléus : Invoque trois ( je crois que c’est trois ) grosse boules noires qui poursuivent les joueurs les plus proches en leur infligeant 1K dégâts par seconde mais en leur filant une résiste ombre de 40%. ( Ne semble marcher qu’avec l’orbe de sang )

Techniques communes :

Un seul prince sur les trois possède une orbe de sang qui lui confère la vie qu’il faut dps ainsi qu’un bonus dégâts. De temps en temps l’orbe change de prince. Valanar est le premier a avoir l’orbe est Valanar.

Tactique :

DPS : Taper le boss qui a de la vie.
HEAL : Soigner … y a du dégât raid mais il n’est pas aussi important. La boule de flamme de taldaram semble faire très mal, peut être garder un œil sur la cible visée. Cepandant on ne sait pas si la boule suit où si elle va où le joueur était dans la mesure où la bouboules peut être esquiver. A voir.
TANK : un sur chaque boss à 25. sur la vidéo à 10 il semble qu’un tank prenne Valanar et Keleseth alors que l’autre s’occupe de Taldaram et le mettre dos au raid a cause des étincelles.

Chose à savoir :
-On va être bump comme ça par valanar pas de panique.
-Ne pas aller et rester près d’un vortex ( au départ une petite boule de vent puis une tornade ).
-Amener les sombres nucléus sur le tank qui s’occupe de Valanar et Keleseth, sinon il risque de mourir via les lances d’ombres ténébreuses.

D'autres sortilèges ont été révélés:

Valanar :
Bomb Kinetic : Pas encore compris

Taldaram :
Empowered Flare : Pas encore compris

Keleseth :
Shadow prison : Rend aveugle quelqu'un qui subira 350dégat + 500 dégat par seconde où il se déplace. Pour enlever les stack il ne faut pas bouger pendant 10s. Pas d'info sur la durée du débuff.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum