Putricide (boss final)

Aller en bas

Putricide (boss final)

Message  Invité le Sam 13 Fév - 11:24

Le Professeur Putricide est le Boss final de l'aile de la Peste de la Citadelle de la Couronne de Glace. Vous affronterez ce savant fou au milieu de nombreuses tables de laboratoire couvertes de potions. Utiliser une de celles ci vous transformera en Abomination Mutée, ce qui permet de retirer la Gelée Mutée. Des gelées oranges et vertes apparaîtront aussi dans la salle. Nous aurons davantage d'informations lors des véritables test !

aptitude du boss
Gaz Lacrymogène
Lance une fiole de Gaz Lacrymogène étourdissant toutes les cibles dans la salle, amies comme ennemies. Pendant ce temps le Professeur Putricide s'en va créer une potion. Le Gaz lacrymogène est utilisé à chaque passage de phase.
Gaz étouffant
Le Gaz étouffant inflige 4388 à 4612 dégâts et vous étouffent, réduisant vos chances de toucher de 75% pendant 10 sec
Explosion de Gaz étouffant
L'explosion inflige 10725 à 11275 dégâts aux ennemis dans les 10 mètres, les propulsant en arriére et réduisant leurs chances de toucher de 75% pendant 10 sec.
Créer une Concoction
Le Professeur Putricide parcourt la table de laboratoire cherchant une puissante potion !
Gaz Absorbé
L'attaque du Nuage de Gaz à absorbé tous les gaz de la cible ! Gaz Absorbé inflige des dégâts à tous les ennemis en fonction du nombre de Balonnement Gazeux accumulés sur la cible quand elles sont attaquées.
Ballonnement Gazeux
Inflige 1463 à 1537 dégâts toutes les 2 sec et si le Nuage de Gaz vous touche il absorbera tous les Ballonnement Gazeux et blessera tous les alliés proches. S'accumule jusqu'a 10 fois.
Variable Gaz
Vous avez la Variable Gaz ! Vous serez ciblés avec des choses ayant aussi la Variable Gaz.
Engloutir les Potions
Le Professeur Putricide commence à boire toutes les potions sur la table !
Gelée Mutée
La Gelée Mutée grandit continuellement, infligeant 4388 à 4612 dégâts chaque seconde jusqu'a être consumée par une autre créature mutée !
Transformation Mutée
Vous avez été transformé ! Inflige 1950 à 2050 dégâts aux joueurs proches chaque seconde. Soigner la maladie rend sa forme normale au joueur. Ce sort vous transforme en une Abomination Mutée.
Variable Limon
Vous avez la Variable Gaz ! Vous serez ciblé avec des choses ayant aussi la Variable Limon.
Maladie de Peste
Augmente les dégâts infligés par la Peste déchaînée de 100%. S'accumule jusqu'a 10 fois.
Expérimentation Instable
Utilisé par le professeur Putricide quelques secondes avant l'apparition d'un Nuage de Gaz ou d'un Limon Volatil.
Limon Volatil
Eruption de Limon
Inflige 39000 à 41000 dégâts partagés entre les cibles proches, les repoussant dans toutes les directions !
Limon Adhésif Volatile
Le Limon Adhésif Volatile lie les cibles au Limon Volatile, infligeant 2437 à 2562 dégâts par seconde, et immobilise la cible. Le Limon Volatile se déplacera vers la cible, explosant pour 39000 à 41000 dégâts, partagé entre les cibles proches.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Putricide (boss final)

Message  Invité le Dim 28 Fév - 11:51

Stratégie :

Durant la P1 et la P2, un joueur contrôle une abomination afin d'avaler le vomi qui apparait dans la salle, le vomi est utilisé pour ralentir les limons/nuages des expériences. En contrepartie, cette abomination inflige des dégâts permanents sur le raid qui sont soignés (quand Mithra meurt pas)

Phase N°1 : 100% à 80%

La boss va être tank sous le robinet orange tout le combat. Le combat est constitué de deux expériences :

En premier expérience VERTE :

Le robinet vert est l'opposé de l'endroit où nous tankons le boss, il faut se placer le plus loin possible du limon vert. Quelques secondes après son pop il va cibler quelqu'un et l'immobiliser, il va prendre des dégâts et devra être soigné. Dès que le limon a ciblé quelqu'un les DPS switchent dessus. (La personne ne peut pas bouger mais peut toujours agir, donc se soigner, claquer un CD de survie ou encore DPS)

Il est possible de reset le limon grace au bloc des mages, a la bulle des paladins ou encore le FD des hunts. Si quelqu'un s'apprete a la reset, les cacs ne doivent pas rester a porté du limon sous peine d'être ciblé instantanément et de se faire exploser la tronche.

Quand le limon touche quelqu'un il explose, les dégats sont réduits si les gens sont packés.

En deuxième expérience ORANGE :

Le robinet rouge va faire pop un nuage de Gaz du coté où on tank le boss, il suffit de se dépack, d'attendre qu'il cible quelqu'un. La personne ciblée KITE le nuage et elle est soignée pendant que les DPS tapent le nuage.

Au passage en P2, nous allons tous être stun. Les mages peuvent invisibilité et les rogues vanish afin de ne pas etre stun et de pouvoir continuer le DPS.

Si le nuage touche, le raid explose en causant la plupart du temps de nombreuses morts dans le raid. (Il faut savoir que les personnes qui explosent le raid deviennent de très mauvaise foi en disant : "J'ETAIS A 10 METRES DU NUAGE!!! Je le jure sur l'hymen de ma petite soeur que j'ai conservé dans une petite boite :[ ")

Si au passage en P2, il y a une gelée orange, elle sera aggro par un des mages qui a invisi et il devra la kitte pendant que les DPS la termine.

Phase N°2 : 80% à 35%

Ce sera comme la P1 avec une enchainement de VERTE/ROUGE. Comme en p1, la verte on se place le plus loin possible d'être avant son ciblage, la rouge on s'en écarte afin de ne pas être sur elle au moment de son ciblage pour faire un kitting efficace.

En plus de ça, il y aura des bouteilles au sol, le tank déplacera le boss et les cacs devront s'écarter des bouteilles (ainsi que les distances durant les déplacements)

Et le meilleur pour la fin, le drame de la guilde ! Le boss balance deux gelées malléables qui rebondissent avant de tomber sur quelqu'un de la quasi OS et de réduire sa vitesse de cast et éclater la tronche aux gens autour de la zone. Il est TRES important d'avoir un addon d'annonce en raid afin d'éviter ces grosses gelées toutes caca pour le raid !

A 35% le boss nous stun et passe en p3

Phase N°3 : 35% à 0%

Le boss va devenir très très méchant, il va grossir et devenir tellement con qu'il n'y aura plus d'expérience du tout ! Il y aura encore les bouteilles et les gelées malléables.

Les trois tanks a 25 vont s'échanger le boss au fur et a mesure que des marques infligeants des dégats au raid se stackent. C'est une phase de burst. Il faut se packer près des murs afin de ne pas etre submergé par le vomi.

Je rajoute la P4 de 11 a 0%, c'est la même que la p3 mais il faut que Mithra il meurt pas :noel!
MODIF : On le tank cote gelée verte, ça passe bien mieux au kitting comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum