Pulentraille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pulentraille

Message  Invité le Sam 13 Fév - 11:13

INTRODUCTION

Festergut est l'un des deux dernière créations du docteur Putricide, sa puissance viens de sa faculté à inspirer du gaz nocif. Il est l'un des trois boss du "plagueworks" et il est nécessaire de le tuer avec son copain Rotface avnat de s'attaquer au Doc!

POUVOIR

Festergut possède les capacités suivante que j'ai tenter de traduire en français.

Gas spore : Deux gens du raid vont avoir un gas spore qui explosera au bout de 12s infligeant aux alliés proches 2K à 3K de dégâts. Les gens touchés par l'explosion vont recevoir une résistance à l'ombre. CD 20s.
Inooculated : Vous gagnez 25% de résistance à l'ombre via l'explosion du gas spore. Dure 2 minute, stackable 3 fois.
Gaseous blight : Le gaz environent inflige 3K de dégâts.
Inhale Blight : Festegut inspire du gaz et gagne 30% de dégats en plus. cast 3.5s. CD 30s.
PUgent Blight : inflige 50K de dégâts d'ombre à tout le monde. cast 3 s. CD 30s. fait relacher tout le gaz.
Vile gas : Festerut vise une zone et tout les gens présent dans ce secteur deviendront désorienté pendant 6s, se prenant 5K de dégâts toutes les deux secondes durant cette période. Les alliés trop proche de ces gens désorienté se prennent 4K de dégats.

TACTIQUE

Disposition : Tout le monde dépackésen demi cercle, les cac aussi de préférence, autour du boss.

Principe important du boss :

Au départ Festergut est petit ( lol ) et ne tape pas trop fort. Mais toute les 30s il aspire du gaz et deviens plus gros et fait 30% plus mal. 30s après rebelote et il arrive a 60% de bonus. Et encore 30s plus tard 90% de dégâts!!! eet 30s plus tard ..... il recrache tout et reviens à sa forme d'origine. Bref il faudra que les heal garde un bon oeil sur le tank quand le boss grossit et le tank devra claquer ses CD aussi.

Lorsque le boss revient à sa forme d'origine il lance en fait son big sort qui inflige 50K de dégâts. POur éviter de se faire One shot, au cours du combat des gens recevront un buff qui explose au bout de 12s. Ces gens auront une petite flèche au dessus de leur tête, il devront ensemble recouvrire les joueurs. Il faut impérativement 3 stack de résistance donc il ne faut pas se louper la dessus!

De temps en temps Festergut va infecter des joueurs dans une zone qui vont les faire vomir du sang ( berk ) ce qui les désorientent et leur inflige des dégâts pendant 6s. Les joueurs proche des joueurs infecter se prendront aussi des dégâts. Il faut absolument rester un minimum dépackes.

Il y aura aussi un petit dégât de raid Smile

Voila, en résumé il faut faire en sorte de recouvrir tout les joueurs de la résistance à l'ombre ( qu'il faut rafraichir ), rester un minimum dépackés mais pas trop pour éviter le vile gas et être sur d'obtenir la résistance, et faire très attention au tank lorsque le boss grossit et faire du heal raid.

AUTRES

La furie est lancer 3 à 4 s avant le premier Pugent Blight ( dégrossissement ).
PV boss 10 normal : 10.4M
PV boss 25 normal : 43.2M
Ce fait beaucoup de pv hein?
Lien : http://proxyiris.wingsofdreams.fr/brows ... _3D_3D/b9/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum