4eme boss

Aller en bas

4eme boss

Message  Invité le Sam 13 Fév - 11:08

Ce combat est un Gear Check pour les tanks, et un Skill Check pour les dps distances. Pour les cacs, c'est un Concentration Check, voir si les boss poteaux ne leur vaporise pas le cerveau trop vite....

Le combat se fera sur la gestion des Blood Power, des stacks allant jusqu'as 100, une fois ceci fait, ca reset, pose un debuff sur un membre du raid qui prendras les memes claques que le tank, avec un ptit bonus. Et si cette personne meurt, Saurfeng reprend 5% de Pv.....Miam les heals, n'est ce pas ? Je connais des palas qui font se faire plaisir !

Strat : Cacs : Ben vous tapez le boss..........On fait pareil a Orgri....

Tanks : 2 tanks a haute avoidance sont requis, eventuellement un pala avec bcp de valeur de Block, mais c'est pas le mieux. Le boss poseras un debuff sur le tank qui le regen si il est tapé, il faut donc switch de tank quand ca arrive.

Distances / Heals : Soyez dépackés, il y'aura une aoe sur une personne, qui file des Blood Power en fonction des gens qu'elle touche. Des Blood Beast vont pop du boss, elles ne seront pas AoEables (woot ?!) et ralentiront les gens de 75%. Si elles vous touchent, ca up grandement le Blood Power et ca regen le boss. Donc elles doivent etre focus, ralentis par tout ce qui existe, et une Trap de patinoire de hunt, voir 2 ! devront etre posé en bas des marches en permanence. Lors du pop, reculez vous, ralentissez les, et burstez les ! Attention, elles resistent a 100% aux dégats d'ombres, donc les démos Affli / Pretres Ombres / DK Impie, pas touche, focus boss. C'est pourquoi tout les kikoos Démo qui auraient respé Affli pour l'attrait des gros chiffres devront garder absolument une spé Destro pour ce boss, sinon ca risque de poser probleme !